Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se jette dans les bras de son esclave* Elle m'emmène voir le film avec jerem... je vais mourir tellement elle va être excitée ... j'ai peuuuuuuuuur !!!
*chuchote* Mais j'ai déjà prévu de convaincre son père et d'aller m'assoir plus loin dans la salle XD

Oooohhhhh ça fait plaisir que t'aies hâte de venir ma Mishette !
*Emue, verse sa petite larmichette*

Bon alley moi je file :O On va pas tarder à aller manger, vous neeeeeeeeeems ♥♥ Gros zoubi !!

MDR ma pauvre Mishette ... dis toi que tu verras Edward dans le film :D
Par contre tu vas devoir supporter l'excitation d'avant-film, l'excitation totale film, et l'excitation post-film ...
Hannnnn !!!!! Ah non pas question ! Sinon tu dors dehors ! :O Tention ! :O xD

Ptdr tu vas pas être émue longtemps mam' xD
*chuchote* T'as bien raison harley! Elle va être intenable! xD

mdr!!! *serre son maître fort*
Courage mon maître!!! ça va être dur mais tenez le coup!!!! XD

Bisouuuuuuus Pipito, bon ap', te nems fort ♥ Et bon courage ;) Pense au beau Oin-Oin pour te lever 8D
Bisouuus Red ! A pluuuche :D
Oh nonnnnnnnnnn veux pas dormir dehors moi T.T
Bouououuuuuuuuu je vais devoir tout supporter !! Pauvre de moi *remercie le ciel que Norton joue dans le film*

*a envie de frapper les gosses qui s'aventurent comme des teubés hors de la safe zone* Mais ils son cons???!

YEUUUH! Mdr z'allez l'abandonner dans sa crise Jeremiesque!!? XD Bande de méchants! ptdr
JE VEUX VOIR BL!!!!!!!! JE VEUX VOIRRRRRRR AAROOOOOOON!!!
IL SORT DEMAIN AU CINEEEEEEEEE!!!!!!!!!

Beezoux et zapetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ma jerry!!!!! Te nem!

Gros bisous ma Chieuse !
Te nem foooort ! :D
Rhooo Nono ça suffit oui ! J'te rappelle que t'es sensée m'appeler avant le film hein, que tu vas le voir aussi, donc on sera deux à être intenables ! xD

AAAAAAAAAAAAAARGH JE VEUX VOIR AUSSI MA CONSOEUR!!!! Dur dur dur d'attendre ouhlalala!!!
AAROOOOOOOOOOOOOOON!!!!!♥

Bon filage ma Sheepy!!!!
Te nem fort fort!!!!! <3
Tiens une pomme!!!! XD
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

OUIIIII IL SORT DEMAINNNNNNNNNNNN !!!
MDR je préfère le gif du gars qui saute par la fenêtre moi mdr

Vui mais moua ma famiglia est habituée à mes debordements! *croise les bras*
Et vouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'oublierai pas! On va être deux folles intenables au phone! Pauvre de toi harley! xD

Oh mon père aussi est habitué ... Y a que Mishette qui ne le sera pas ... elle l'est via le road mais en vrai ça sera autre chose ... xD
Vouiiiiii n'oublie paaaaaaas ! :D :D mdr pauvre Mishette

Han shit je l'ai pomé celui là amore! mdr *s'est pomé dans ses onglet*
*imite le mec*
JE VEUX VOIR CE FILMMMMMM JE VAIS ETRE EN TRANSE!!!!
*se jette par la fenetre du road, fermer* SHLIIIIIGUE!!!

Bouououuuuuuuuuuuuuuuuu *se cale dans les bras de son Prince et de son Ange* help help les mecs !!! Venez me tenir compagnie XD

Boonnn dodooo freyy :D
Te nemmms zubie!!!!

*regarde consoeur rebondir sur la fenetre* Ouch! t'es pas solide consoeur didonc!
Mdr mam'! En vrai elle aura le visuel! *se demande comment est mam' en vré de vré* xD

Bonjour tout le monde !
Sa y ait je suis enfin sortit de cette réunion au lycée , il était temps ^^
* va au bar, se sert un PN, et dévoure le cookie que Lolo m'a laissé*
Vous pouvez pas savoir comment le Road m'a manqué pendant ces 2 heures dans cet amphi
*commence sa physique*
et oui, en plus de ça j'ai des devoirs -_-

*envoi des chocoArthur, des pommes de Oin oin et des filets de colin au maître* ;)

Ah bah bravo ma Gik ! Faut vérifier que la fenêtre est ouverte avant de faire ça ! mdr
Mdr Nono oui !
COmment je suis en vrai ... aussi folle que sur le road, voir plus par moment xD

Ils vont de faire attaquer ils vont se faire attaquer *continue sans le son* DOYLE OU QUE T'ES??? J'ai peuuuuuuuuuur!

*passe dire bonsoir au road*
je pense pas rester ce soir j'arriverais pas a suivre puuis sa pete encore ici alors je vais me mettre dans la bule avec la zik xD
gros bisous les filles a demain vous neeeem :D
faites de beaux reves et bisous a sister si elle passe ;)

harly tu va vhez mam vendredi soir ??
ben il sais passer que je lui ai demander encore une fois est elle ma dit nn car je serai toute seule que paris c'est loin de chez moi que voila elle a peur pour moi sa je la comprend apres je lui ai dit mes je serai pas toute seule du coup elle me fait "tes amies sur le forum je lais connai pas " c'es pas faut nn plus *a ce moment la jetai en larme mais c'est une presision* bref ensuit je lui ai dit mais si il y a ma soeur je serai pas toute seule elle mas dit "ta soeur serai mm pas si elle aurai des conger et si son copain y va car tu sait quelle ira pas si il y va pas "
du coup jai fondu en larme et tati ma reconforter pas sms ^^ bref
le lendemain , aujourdhui je lui ai redemmander sur un ton plus calme plus zen et sa a eter la mm conversation et la je lui ai dit" mais si tu venai avec moi je serai pas toute seule tu peut faire sa pour moi je payerai tout le tralalala" elle me dit " tu payera mais tu na un sous *c'est faut lol* c'est che"r bref j' ai persister elle jai vu dans son regard qu'elle reflechirai du coup moi comme je connai ma mere je lui demanderai un peu pres tout les jour en ajoutan des argument et evidement a un moment donner je la convaincrerai et tout sa avt noel pour macheter mon pass^^
Mais je garde espoir evidement vous ête avec moi les filles ?? moi ve vous voir tous :)

Mam' je suis pareil en vrai, super fofolle ^^

* croise les doigts pour Lolo *
Je veus te voir Lolo !! et toutes les Roadettes :)
...
si j'y vais mais c'est en très très bonne voie mais je dirais vraiment que j'y vais une fois que j'ai les pass^^

Gros bisous Hamster !!!
Nenuit et courage pour demain, la fin se rapproche ! :D
Te neeeem ! :D
Hihi Tatie !

Bisouuuuus Vien' ! te nems fort ♥ Bon courage encore ! Pleins de bisous et de chocodaves !!!
*se jette dans tous les cadeaux de l'Esclave* merciiiiiiiiiiiiiiii *.* Vais en avoir besoin XD
Bn ur ce coup la sa devrais aller Sebounette, il me manque aussi une case donc bon, devrait pas y avoir de problèmes ... C'est plus pour tes parents que je m'inquiète xD
Et oui je vais chez Mamour vendredi :)
Bonaprès faut la comprendre ta mère, c'est normal, a ton age m mère m'aurai pas laisser y aller non plus ...