700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (17.09.2012 à 11:27)

Oh je me suis fait devancer par Bat au sondage zut ^^

Ca va super nous schumi. Tu loupes pas grand chose. Une rencontre roadniennes à Pierrefond pour voir la série Merlin. Une prochaine sortie de DM et une prochaine rencontre roadniennes encore

Vienem  (17.09.2012 à 11:29)

nan je bosse encore Schumi ^^' d'ailleurs je ois y aller cette aprem' et j'ai pas envie mdr

mais bon... plus que 6jours a bosser et fini! :D

Oula ah bah voui ton magasin pendant la rentrer c'est clair que sa doit seeder xD

*envoit des vitadean a Schumi* :D

schumi  (17.09.2012 à 11:30)

haha les fans de merlin se multiplient dans le coin???

moi comme je suis privée de box et du coup de certains moyens de regarder des series, je me suis remise à Lost (j'ai rpesque fini la saison 1) et aussi à Chips!!! ptdr! mais ça ne parlera certainement qu'à Bloom ca, vous etes bien trop jeunes sinon les filles! lol

euh... sans vouloir etre désagréable hein Bloom!! disons qu'on est juste plus mure! ptdr!

liliju  (17.09.2012 à 11:31)

Olala la rentrée ca a été speed pour toi aussi Schumi

wizi pour les journées gonflées à bloc mais au moins tout va bien

bloom74  (17.09.2012 à 11:33)

Euh oui Chips quand mm c'est super vieux et kitch, sans vouloir te vexer !

Au fait, j'ai vu que la saison 6 de dexter sort dans 2 jours !!!

schumi  (17.09.2012 à 11:33)

*avale toute la boite de vtadean d'un seul coup*

*se sent remontée comme un lance armstrong*

ben en fait je dois etre maso car j'adore quand je suis overbookée comme ca au boulot! je suis en retard partout mais avec ma collegue on arrete pas de se faire feliciter par notre patronne pour notre boulot alors c'est super! en plus je vais surement "monter en grade" en prenant vraiment le rayon scolaire! je suis torp contente lol!

allez courage pour ces 6 jours ma vivi! ca va passer très vite tu vas voir :) et après tu reprends des études ou tu cherches du travail?

schumi  (17.09.2012 à 11:36)

ptdr Bloom! c'est carrément kitch c'est clair! mais du coup c'est marrant et puis ca me rappelle plein de souvenirs de lorsque j'avais 10 ans et que j'étais tombée amoureuse du brun ptdr!! alors que maintenant j'ai envie de le baffer!

en fait cette série est même plus vieille que moi car elle date de 77!!! mais ça me fait bien rire! y'a pas besoin de réfléchir, les gentils gagnent toujours (s'ils employaient ces méthodes aujourd'hui, ils seraient tués lors du premier jour je pense) et c'est complètement démodé! ca n'aurait pas la moindre chance de marcher aujourd'hui! mais je prens un vrai plaisir à le revoir quand même!

bloom74  (17.09.2012 à 11:37)

C'est une super nouvelle alors Schumi, félicitations !!!

Comme quoi ca vaut le coup de se donner à fond !

liliju  (17.09.2012 à 11:38)

BRAVO Schumi. Félicitation miss c'est génial

Tu vas arriver à tes fins en te donnant à fond

Super!!

Vienem  (17.09.2012 à 11:40)

Après je cherche du boulot :D mais certainement pas dans la grande surface! xD

sinon je me flingue ^^'

Et wouaaaaaaaaaaah!!! *applaudis Schumi*

c'est super ça!! :D

Zelda19  (17.09.2012 à 11:41)

Roooo super si ça marche bien ma schumi!!! :D

....

hihihiihi perm's ma taupinette!!!! XD

....

*a toujours été très fans de Merlin*

Tu regardes aussi ma presque voisine???? :O

schumi  (17.09.2012 à 11:44)

*croise les doigts pour Vivi*

j'espère que tu vas trouver quelque chose dans lequel tu vas t'épanouir! c'est clair que le grande surface c'est pa génial mais bon... ca nourrit!

*envoie plein de wizis à vivi*

zelda: je regarde de temps en temps quand j'y pense mais je suis pas très douée avec la TNT j'oublie tout le temps que ca existe et du coup je rate des trucs bien! mais quand je peux j'aime bien regarder Merlin! même si je ne suis pas assiduement.

Vienem  (17.09.2012 à 11:46)

mdr Schumi bah perso moi sa me tue ^^' si y'a bien un travail que je peut pas faire bien longtemps c'est celui la ^^' on verra bien comment evoluent les choses :D *stock les wizis*

schumi  (17.09.2012 à 11:48)
*donne un enorme sac à wizis pour que Vivi puisse les emmener partout et piocher dedans quand elle veut* tu sais parfois il faut passer par des trucs bien nul pour savoir ce qu'on ne veut pas! moi j'ai bosser un été en usine à la chaine, je me suis dit plus jamais! lol! je ne savais pas ce que j'allais réussir à faire, mais je savais que ca ne serait pas ça! je suis SURE que tu vas trouver ta voie!
Vienem  (17.09.2012 à 11:49)

Rooooooo merchi ma Schumi :D

oulala les usine a la chaine au secour sa doit etre horrible ça xD

bon par contre je vais vous laissez je doit me faire a mimaer ^^' dans 3/4 d'heure je suis partie *pleure*

bisous vous neeeeeeem a ce soir :D

bloom74  (17.09.2012 à 11:50)

Pardon, je réagis plus, mais je viens de me perdre...

*file chercher de défibrilateur*

liliju  (17.09.2012 à 11:51)

Oui Vivi tu trouveras ce que tu veux j'en suis sur

Et wizi à toi Schumi aussi. Avec ta box et ton boulot tu n'as pas beaucoup de temps à toi. j'espère que ca va aller mieux

schumi  (17.09.2012 à 11:51)

*serre vivi très fort contre son soeur acvant de laisser partir*

allez bon courage ma grande! je vais penser à toi! bon appétit et courage! tu peux le faire! plus que 6 jours! a bientôt j'espère (ca ne dépend pas vraiment de moi désolée) gros bisous maxi baveux!!!

liliju  (17.09.2012 à 11:51)

Wizi Schumi. Courage compte les jours où tu as bientot finit

Bon miamiamage a plus

t'Mm fort

Zelda19  (17.09.2012 à 11:53)

Oulà le boulot à la chaîne ça doit pas être très folichon!!! ^^

wizi wizi ma schumi!!!! ;)

....

Bon zappétit!!! te nem!!!!

A pluche!!! ;)

bloom74  (17.09.2012 à 11:55)

MA moitié en tout cas j'espère que tu vas pouvoir te reconnecter chez qqun régulièrement le temps de nous faire signe de vie !

<3

Je te fais plein de bisous, je dois m'occuper de la bouffe et je sais pas combien de temps tu restes dans le coin encore.

schumi  (17.09.2012 à 11:55)

merci Lili!!! ca va aller ne t'inquiète pas! :)

le boulot, j'ai encore une grosse semaine bien dure là et après ca va se calmer jusqu'a mi-novembre!

pour la box par contre c'est plus chaud car là j'ai pas le budget pour racheter! on fait un maxi anniv début octobre ou on fete les 20 ans d'une cousine, mes 30, les 40 d'une autre cousine et les 60 de mon père! ca va etre génial mais ca coute super cher alors je vais attendre de voir ce que mon porte monnaie m'autorise! et puis en ^plus ca me prend plein de temps poyur organiser ça avec ma cousine!

en tout cas je ne vous oublie pas meme si je suis beaucoup beaucoup moins là! vous me manquez mais je pense fort à vous!

Zelda19  (17.09.2012 à 11:58)

Bon préparage de miam miam Bloomi!!!

Bizouuuuuu <3

....

Oh du fêtage d'anniv!!!! super!!!! :D

Rooooo va falloir attendre longtemps avant que tu reviennes vraiment!!!! :'(

On pense quand même fort à toi!!!! ;)

liliju  (17.09.2012 à 11:58)

Mais si c'est un soucis de box il remplace pas gratuitement normalement? POurquoi tu dois la racheter?

Oh ba tu vas pouvoir respirer après alors ouf. Et que des annif super. C'est bien ca de se retrouver avec des gens qu'on aime bien et de passer un bon moment ^^

liliju  (17.09.2012 à 11:59)

On pense fort à toi aussi Schumi! A très vite j'espère! t'MM fort

PS: Sinon si tu peux donner des news par seumeuseuh je suis prenante ^^

Bon app les loustics. A tout à l'heure. Schumi a totu vite

Vs MM

schumi  (17.09.2012 à 11:59)
oh la la je vous fais plein de bisous maxi baveux moi aussi! bon appétit tout le monde alors (ou presque)! Je vais essayer de squatter l'ordi de temps en temps chez mon ami mais bon quand je viens je ne peux pas rester toute la soirée ou la journée devant l'écran lol... mais je vais essayer de trouver un moyen de vous donner sogne de vie, quitte à le faire pendant la pause déj au boulot si je peux.... en tout cas je pense fort à vouis *attrape tout le monde pour un calin maxi collant et baveux* allez je dois filer moi aussi! je vais préparer de quoi manger avant d'affronter les cleints lol!
schumi  (17.09.2012 à 12:00)

ben en fait on a acheté notre box nous! y'a au moins 6 ans! pour pas la louer! maos là maintenant je regrette lool!

allez vous neme fort à très vite j'espère! et ok pour les sms!!

bloom74  (17.09.2012 à 12:01)

Pas besoin de rester longtemps, mais déjà de donner des nouvelles c'est bien !!!

Bisous ma moitié et à très vite !

Zelda19  (17.09.2012 à 12:06)

Je vais miamer!!!! :D

Vous nems!!!!! Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuu <3

A pluche!!! ;)

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

liliju  (17.09.2012 à 13:04)

Bon zappétit tout le monde

je suis re

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !