Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et ben Oo Tu mange vite !
Mdr, sa m'arrivais aussi avec des chansons de les écrires en boucles *.*

Elles sont super belles oui les paroles... je trouve ça limpide moi !
Moi ce sont ces paroles que je connais par coeur pour les avoir écrites aussi, chantées, elles me collent toujours des frissons...

mdr harly j'avais faim ^^'
en ce moment je manque au rythme de tout le monde c'est a dire : pas beaucoup le midi et très peut le soir xD donc je compense ^^ mais j'essai d'arreter de compenser avec des gateaux tant qu'a faire xD
Mdr t'a vu harly sa faisait trop bien passer le temps hein?, xD

raaaaaaaaah elle est maggnifique celle la :D
je me souviendrais toujours c'est l'une des premieres qu tu m'a fait ecouter (la premiere de mart') et je l'avais ecouter en boucle toute une journée ^^' comme It's no good xD
celle la je les aient jamais lu les parole mais a force de l'ecouter a par quelques mot je connais tout par coeur xD

Il a une voix magnifique aussi, bwaaaah... :')

voui toute douce *.*
je vais me rendodoter si sa continue moi mdr
*ferme les noeils quand même et met les 2 ecouteurs pour une fois*
en general j'en garde toujours qu'un mais pour ces 2 chansons (et WTBS aussi) pas possible d'en garder qu'un xD

La version originale est encore plus "aérienne" qu'en concert, je sais pas si je suis très claire sur mon ressenti, mais on dirait un ange qui chante !

Oui c'est sur que les cours passaient plus vite du coup xD Et puis comme ça je faisais des progrès en Anglais !
Mdr c'est vrai que c'est mieux de manger plus le midi et moins l'aprem mais bon... le gouter fait toujours du bien :D

C'est sur, moi j'ai toujours les deux sur les oreilles mais pour certaines le son est plus fort que d'autres, ou moins fort histoire de ne pas être coupé de tout !

Mdr Vivi non tu ne pavétises pas pour rien dire! j'ai tout compris moi ^^
Oui y'a des paroles comme ca qui te collent à la peau

100% d'accord tata ^^' surtout ans les live de maintenant il a plus la même voix xD
ah voui je confirme harly le outer il a fait du bien par ou il est passer la mdr

aaaaah merci lili xD
tiens encore cadeau ^^ oui aujour'hui je me tpe un delire sur les jared canap' xD

*en train de fonre a cause des "ouuuuuh" a la fin*
comme d'hab quoi *.*

Aujourdh'ui Jared et le canap, demain Jared et la chaise mdr
Merci j'adore! *fait un bisous à Vivi*

Aaaaaah cette version de Waiting for the night est une tuerie et pas seulement par la voix... j'aime Tiens une meilleure définition de l'image

Hiiiiiiiiiiiii il est magnifique Jared *.*

voui merci tata xD elle etaient pourrie celle que j'avais trouver mdr

Oh j'adore la dernière avec le paysage
T'es trop forte Vivi! j'adore merci

derien lili :D
fait gaffe au zoom hein lili xD

*aime le bleu et le rose*
:D
Tu sais que toutes celles de ma liste disparaissent au fur et a mesure pour ce concert ! Il est ciblé pour pas rester ! C'est pas juste, il est trop beau ce live !

J'adore la première Jared et la chaise :D Mais après je préfère avec le canap !

roooooo Oo' heureusement tu l'a en DVD xD

Bon je vais rendre l'ordi. Plus de lien à venir de mon côté.
*fond aussi avec les ooouuuuh*
Faudra que je fasse des captures d'écran un de ces 4 ! ;)

rooooooooo zut tata! xD
mdr oulalala tu me les fera passer hein? :D

C'est un peu comme ca que je l'ai acheté, j'en avais marre que l'image soit pourrie ! Tu te rappelles le lien russe, les pixels c'etait l'horreur !
Mnt je l'ai en DVD et aussi dans ma tablette et en entier.

mdr nan je m'en rappelle pas tata j'ai pas du y rester très longtemps sa m'a pas marquer xD

Mdr trop tard Vivi! le zoom c'est génial!

oh bah j'aurais du mettre le warning xD