Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ad tal Hulk et bon film !!!
<3

Coucouuuuu :)

Ooooh Michael *.*

Oh j'adore la dernière! le canap et le gars dessus mdr
merci ma Vivi
Chou qui dit à Bloomie de pas partir et elle elle s'en va mdr! bonne lecture Chou
Je sais ce que c'est Vivi je suis aussi dans une famille recomposé sauf que ma mère arrive pas à se caser. Et heureusement vu l'état des mecs qu'elle ramène!

mdr Hulk va se voir! Bon film Mam!
Oh le zoom j'adore
Salut Harley! tu vas bien?

je file à la poste
je re
Bisoussss

oulala vi c'est tout aussi dangereux! xD
rooooooo c'est vrai c'etait today!! j'ai zappé de regarder en partant ce matin xD
bon visionnage mamour!! :D
mdr lili ah bah moi ce mec elle l'a encore pour longtemps il se sont marié et je pense pas qu'elle compte divorcé xD seulement ils se disputent trop souvent a mon gout et y'a pas marquer punching ball sur ma tête... pas encore
*vas cherrcher un feutre* xD

bon voyage lili te perd pas en route :D

ça va oui, moins fatiguée :)
Courage Vien', je sais que c'est pas facile les familles recomposés :/

bah sa depend harly xD
mon pere s'est remarié sa se passais bien il a divorcé et est avec une autre avec qui sa se passe bien aussi (enfin y'a des hauts et des bas comme partout) mais alors du coté maternel au secours!!! xD

Bon j'ai trop les yeux qui piquent. Faut que je me repose une petite demi heure.
Ad tal.
*attrappe son doudou et file*
Et bisous Harly !

bye bye ma tata :D
bon dodo =) a tout' te neeeeem :D
moi faut que j'aille bubuller!! *a pas envie*
je reuh je serait pas longue xD

ZZZZZzzzzzzzzzzzz...

Bon sièste Bloom, a touuute ;)
Et bon bubullage Vien' ! A toute Lili !
Oui c'est vrai ... La première compagne de mon père c'était difficile, mais maintenant, ma belle-mère depuis 4ans c'est vraiment bien, on a aucun problème !

mdr harly ah bah voila a chaque fois les premieres belle mere onn peut pas se les voir xD je l'appreciais pas des masses mais bon je la haisais pas ^^' pas comme le beau pere ^^'
aller zou a la douuuuuuuuuuuuche!!!! :D

C'est pas que je la haissais mais elle faisait aucun effort et c'était toujours ces gosses qui devait passer avant nous, même pour mon père alors forcément... -___-
A touute ;)

mdr un peut pareil pour moi harly ^^' elle avait eu un fils et c'etait le centre du monde fallat pas le toucher '--
un jour mon frere et lui ce sont disputé mechament et elle a interditt a mon frere de voir mon pere (voui c'est mon 1/2 frere donc c'est pas son pere mais c'est tout comme) nan mais j'te jure horrible cette femme xD
bon aller faut que j'arrete de fouiller et que j'aille au bulles xD

Mdr bonne bubulle Vivi et bonne sieste Bloomie
Oui la vie de famille c'est parfois compliqué. Voilà pourquoi je suis contente de plus habité avec ma mère. Comme ca moins prise de tête

Ooooh yé oui je vois le genre -___-
*pousse Vien' dans le bain* Allez file :P
Oui c'est clair, mais bon ma mère c'est pas recasé donc ça va et maintenant j'adore aller chez m belle-mère donc ça ne me dérange plus :) Mais ça fait quand même du bien d'avoir son appartement ^^

Ma mère n'est pas recasé et elle ne le veut pas! mais ces relations sont vraiments compliqué et faut dire qu'elle ne trouve pas non plus des gars sympa avec elle et nous. Je surveille quand même du coup de l'oeil mais j'en entend moins parler
C'est bien que ton père ai trouvé quelqu'un de gentil. C'est l'important

Ah oui ... C'est pas facile non plus ! Ma mère non plus ne veut pas se recaser, elle est bien comme ça, du coup je m'inquiète pas trop ^^ Mais bon, oui vaut mieux surveiller un petit peu, c'est rassurant.
Ouiiii :D En plus j'ai eu deux demi-frère !

*reviens avec ça dans les oreilles*
*se frotte les yeux*
Bwa, ca fait du bien, mm si c'etait pas long !
:D

Oh en plus il te l'apporte en personne ^^
Ah c'est super ca! deux demi-frère! tu dois pas t'ennuyer!

*reviens avec 2 actimel et 2 pom pot'*
aujourd'hui mode gamine xD
Mdr faut toujours surveiller les filles xD
Roooo zoulie choix tata :D
hiiii *dead*

Des fois les sièstes les plus courtes sont meilleures ^^
Et non ça c'est clair que ça fait de l'ambiance XD
Reeee les filles :D

J'ai gardé ma liste dodo dans les noreilles, je continue de me reveiller tout doux ! et je confirme, les siestes courtes me suffisent pour recharger, sinon je suis trop dans le gaz !

aaaaaaah celle la... je sais pas combien de fois je l'ai ecouter xD

du moment que pendant ces siestes ca recharge en même temps c'est le principal! ce sont des siestes réparatrices!
je me sens surveiller mdr!
Bon gouter Vivi

... je sais pas combien de fois j'ai ecrit les paroles pendant des cours ou des semaine d'insertion mais.... plus de 10 c'est sur xD
je les ai ecrite de toute les couleurs de toute les façon xD et a chaque fois au lycée on me prenait pour une folle ^^' et surtout parce que c'etait des nuls en anglais et il comprenaient pas comment je faisait pour retenir ^^'
mais la elles sont trop belle pour les oublier les parole *.*
*pavetise pour rien dire*
oups xD

Merci lili :D *burp* j'ai deja fini xD