Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui qu'il est beau !
Et Vivi Bisous, oui on doit avoir des wizis c'est pareil quand je viens et que c'est toi qui en parle !!! lol

Mdr lili bah morphée ou dave je reve pas alors tant qu'a faire autant etre dans les bras de Dave xD
et voui saa va nickel lili et toi? :D
je vais me reposer mais pas m'endodoter je pense ^^' quoi que...

C'est l'attraction Dave! ca fait l'effet de vous attirer au road

mdr c'est ça lili xD
pour m'appeller au road faut crier DAAAAAAAAAAAVE et pareil pour tata xD
enfin y'en a qui ont deja chopeer le truc vu que quand on disparrait sa hurle Dave dans le road xD

MDR on est irrecuperable tata xD

Et Les, comme je l'avais dit à -je sais plus qui- quand la musique et le monsieur sont bon, ya pas beaucoup d'effort à faire, ca marche tout seul !
Maintenant le dernier truc que je vous invite à faire, c'est d'aller les voir en concert lors de la prochaine tournée car les tournées vont surement s'espacer dans les années à venir.

Mdr oui on sait comment vous attirer ca c'est sur!

A moi tata tu l'avais dit xD pas que moi je pense mais a moi tu l'avais dit aussi xD

Oui à toi Vivi j'en suis sûre, mais pas que, en effet !
Lili, tu nous connais par coeur, à force !

Il faut dire aussi que quand c'est bien on ne peut qu'etre que tentées....

Bon je vais vous laisser et aller réveiller mon dernier petit poussin qui dort encore ! Mdr...
Je vous fais des gros bisous et à très vite !
Passez une excellente journée de mercredean.....
Bye Bye !

tout a fait eli xD

Ah ba ca oui je vous connais toute par coeur. On ne se refais pas et il ne faut pas
Je suis sur te l'avoir déjà entendu dire aussi. En même temps c'est absoluement vrai

M'en parle pas...
Là je fais un travail sur moi pour ne pas replonger entiérement pendant mes heures de boulot, mais c'est dur lol

Bisous Eli et bonne journée aussi
gros wizi
T'MM fort

bonne journée a toi aussi eli :D
gros bisous te nem et a bientot j'espere :D

bonne journeé eli, bisous!!
à plus, te nem

J'avais pas vu que tu partais Eli, gros bisous et à demain ou cet aprem au cas où !

Bonjour les roadiennes :DD

bijour chou :D comment tu vas? =)
ù*en train de s'endodotter quand même*

coucou chou, tu vas bien?!

ça va super bien & vous ? :D y'a le soleil qui sort chez moi youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

super chou!!! :D

HS Total, je préfère les barbie brune aux barbies blondes, ellles sont plus jolies !!! MDR
(eh oui je suis en train de m'amuser avec la petite que je garde, et la du coup je suis en plein coiffage ! Hein c'est passionnant !!! MDR)

Salut Chou
ca va?
Oui moi aussi j'ai un bout de soleil!

mdr tata moi j'aime pas les barbie tout court xD
oulala voui très pationnant xD

Hello!!!!!!!!! :D
*arrive avec son sceau et son épuisette et va mettre sa pêche dans la boigneoir!!!!* :D

Oh les barbies ! *nostalgie* j'adorais m'amuser à les coiffer XD
Coucou lili ça va bien & toi ? :D
Je viens de trouver cette vidéo sur YT, c'est TROP BIEN FAIT !!!!

coucou zelou!!! :D