Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PS ya pas de spoiler dans la vid de dessus au fait ! XD

LESTATOUuuuuuuuuu
Bisous comment tu vas ???

*cupighug écrabouilleur* Ca va super
Oui oui une tondeuse y'en a un peu trop là
Oh la dermato faut que j'y aille aussi. Moi j'ai plein de rdv à prendre ^^

Bwaaa il est trop chou avec ses sourcils en forme d'accent circonflexe !
Va mettre les siens à la place des accents mdr
Et tu as raison Bloomie ! Vive la tondeuse (meme si ça lui va bien) (mieux que Jared en tout cas) Oups !

ça va cinq sur cinq bloomie et toi?!
lol louloute, rho si ça va bien comme même à jaredounet, même si je le préfère sans, en tous cas, personne ne porte aussi bien la barbe que mon bobbynou^^

Ils sont casse-pieds à se faire pousser la barbe, c'est à croire que c'est une façon de faire une coupure entre les saisons de tournage !

Et Bwaaaa je suis contente de vous retrouvrer toutes les trois ce matin !!!
Ca me met de bonne humeur !!

C'est sûr que Bobby c'est une seconde peau pour lui, ca lui va nickel !

Ah oui à Bobbynou ca lui va très bien. Comme la casquette d'ailleurs
Bloomie ils doivent en avoir marre de se raser tout le temps c'est pour ca qu'ils doivent la laisser pousser. Comme Jensen. Mais des fois y'en a un peu trop

Mdr j'y ai pensé aussi; Dexter qui se fait une coupe façon Bobby !
Par contre la barbe va très bien à notre Bobbynou d'amour !!! surtout à ne pas couper !

oui cette manie peu casse pied mais après, un deanou avec ou sans poil, moi je prend :D

tkt louloute, bobby à interdiction de se raser la barbe!!

Si on pouvait choisir sans poil moi ca m'irais. Ou alors pas de trop trop. Mais c'est vrai qu'ils sont toujours beau de toute façon
Bloomie dave a déjà porter la barbe?

dave avec la barbe, pas sur que ça le fasse là...!! *essaye d'imaginer ce que ça donnerai*

Je dirais pareil de lui of course, avec ou sans barbe je prend quand mm ! Ben oui quoi ^^'

Bwaaa je connais bien ça ! les mecs dès qu'ils sont au repos se laissent pousser la barbe... Pffff Deux trois jours ça va (meme si ça pique) après mouiiiiiiaimepastropnonplus !!!!

oh barbu avec des cheveux^^
ouais ça lui va bien!!

Ah oui mais ca fait pas encore ours des cavernes alors ca lui va bien

Hey, ça lui va bien aussi !!!! ça fait mousquetaire !

et voilà, après avoir virée deanette, bobbynette, baltynette, vlà que je viens devenir davette!!^^

Ah ba la dernière ca lui va super bien! et toujours sa ressemblance avec Shia ^^

aaaaaaah mais pourquoi chaque fois que j'arrive tata parle de Dave?? xD
*dead a peine arriver*
on doit avoir de ces wizis des fois sans le savoir! xD
et bijouuuuuuuuuur :D je voulais dodoter mais aussi aller au road alors je vous ecrit pendant que je suis en mode dodo xD
comment sa va? =)

mdr lieutenant *gardavoute BTW* on est trop influensble xD
puis faut dire aussi.. il est beauuuuuuuuuuuuuu *.*

mon colonel!!!
*gardavoute*
bon dodotage^^

C'est pas faux Eli, j'avais jamais pensé à ça mais oui !
Et sa voix de l'époque était à tombée en plus ! *meurt*

Ma Ham Ham !!! Compresse Vivi pour faire un calin !
Tu vas bien touahhh ? contente de te voir :)
Oui du Dave et de la super Zic !

Ah Vivi tu es dans mes heures mdr
Si tu disparais en saura pourquoi. Dans les bras de morphée dave
tu vas bien?

lol vivi, oui vous êtes vraiment trop influençable, là c'est bon j'abdique!!

et PAF voila qu'elle continue en me mettant condemntion nan mais t'a vraiment pour mission de me tuer la a peine arriver tata xD
eliiiiiii!!!! :D *est totalement compressée*
sa va nickel et toi? :D
et voui pour une fois que je passe le matin!! xD sa faisait longtemps qu'on s'etait pas croiser encore!! roooh emploi du temps pourri!! xD