Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*porte le maître sur son dos perclus de douleurs!!!!!
Je vous souhaite un bon repas mon maître!!!! ^^

Et pis d'abord y a pas toujours tout le monde dans tous les chaps *tire la langue* Et pis y a Deanou c'est d'jà pas mal NAAAAH mdr

*jette quelques morceaux de son repas à l'esclave* Merci !

Ah mon deanou, mais pourkoi sammy le frappe!!! c'est honteux!!!!!!! OvO
*frappe le mouton*

Bon miamage Mishette !
*Est en pleine crise avec Nono et sa Gik*

Je vais deaner aussi* CHEESEBURGEEEEEEEEEEEEEERRRR

Tu dis sa à Sammy naméo !!!! *assome la gueuse*

Z'APPETIT LES GENS !!

QUOI SAMMY QUOI DEANOU????!!!!!
*part en tapant des pieds*

Bon miamage Nono !

*cafte à la camaradean*
Sheepy elle fait frapper deanou par sammy la vilaine!!!!! :p
c'est honteux!!!!
Bon ap'!!!! ;)

C'est pas moiiiiiiiii *tire la langue*

*Essaie de se procurer 12 and Holding*

*coue la tete et de sammy et l'enterre au fond du jardin*
Hmmmmm j'ai jouie devant mon cheeseburger là ouhlalala que c'était bon que c'était bon *en reveut* Oooooh le paradis culinaire!!! *peut mûrir maintenant*

*veux voir 12 and holding*!! :D *était en pleine crise* a été couper par son con de pc T_T*

*a déjà manger mais veux du burger maintenant* c'est malin!!! XD

Au fait gaffe mam', à mon premier procurage je l'avais trouvé en vost, et ils avaient osé COUPER UNE DES SCENES DE JEREMY!!!!! *toujours tres outrée* Mais apres ouf je l'ai trouvé en VO en entier! *contente*

*Se procure 12 and Holdig* putain je vais plus avoir de place sur mon mac à force de télécharger des films avec Jeremy mdr

Hannnnnnn ah non putain avec ma poisse je vais avoir le même coup -____-

Pardon ma camaradean mais je m'en remets pas! Ca faisait deux bonnes semaines que je disais que j'en voulais, et roh doux resus c'était trop bon!!!!! J'EN REVEUX!!!!!!

Surtout que c'est la scene ou il est le plus mignon quoi!! Enfin tu verras bien si ça coupe, au pire tu peux la trouver sur YT ladite scene!

Je vais deaner mon dessert!!! :D

boon dessert consoeur!!!! :D
*va aussi chercher and holding*

12* -_-

Bon dessert Nono !
Tu veux que je te file mon lien ma Gik pour 12 and Holding ?

Vouiiiiiiiii please :D il est en vostfr ???

C'est dit dans le nom de la release donc je pense mdr

*a envie de se remettre Senior Trip*
Par contre je vous previens, 12 and holding c'est leeeeeeegerement tres depressionant! ^^' Mam' va encore être blasée lol

Mdr putain ENCORE ? *va encore etre en mini dépression pendant des heures*

Wiziwiziwizi alors ma mam'!!!! Surtout une certaine scene du film, tu va voir c'est juste horrible! Par contre ya une autre scene qui est juste MIAM (bon il est à poil lol) maieuuuuh pareil c'est une scene tres depressionante donc ça gache un peu la vue, on a trop de la peine pour lui quoi *fond en larmes*