Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh et zapétiiiiii aby!!
te nemmmmmmms :D Gros toupoutoux!

*est paumé*
bon je vous laisse je go miamer xD
a tout de suite :D

*a raté son annulaire gauche*
*pleure*

c'est mon tour, je file deaner!!!! A pluche!!! :D

Ptdr bah bravo consoeur! xD
Biiisous zapétoche nxece et zely!!
vous nemms!

Bouffez bien!!!!
Merci merci ma consoeur!

Ma moman elle a zieuter les ava! zieuteuse! ptdr
Hihi Jerem' en particulier of curse mdr

Bwaaah je regarde Notre Belle Famille xD Sa date mais c'est toujours aussi tordant mdr

bon visionage! mais je connais pas xD enfin je crois mdr

Reuh ! :D
Mdr ma mère avant que je descende elle vient me voir, elle regarde mon fond d'écran de mon mac et elle sort : "ah beh c'est plus toi et Sebounet ?"
"Nan j'ai eu envie de changer !"
"Oh il est beau ..."
":D"
Et bon miamage aux autres !

Reuuuuuuhhhhh!!!
Ptdrrr j'aime bien nos mère disent casiment les même chose xD Elle venait jusement de zieuter ton avatar et le mien xD elle le trouve beau aussi *o*
On est en mode Jeremy..Pas notre faute ^.^' mdr

Oh Oh Oh peux voir via MP ton fond d'ecran ? *___*'

Héhé ! :D on est en train d'initier nos mères à Jeremy ma Gik ! mdr
Oh ben mon fond d'écran c'est mon avatar hypno en pas coupé xD (j'ai coupé la photo pour qu'elle rende bien en avatar)

Mishaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥

*avait été absolument traumatisée par un episode de notre belle famille quand elle était gamine*
Je peux voir aussi??? *saute saute saute*
Pareil je me mettais la promo de H&G en boucle, et ma mere arrive par dessus mon épaule et me fait "oh mais il est pas mal!" *contente*

Ooooooooh d'accords! Gah *_*
Mdr ma mère c'est fait! elle veut voir ses movies xD Démineurs c'est suis qui lui est le plus rester en mémoire xD

Harleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey :P
T'as tout cassé ptdr
Ah bon Nono why ??? O.O

Bwaaaaaaah nos mom's son génial *______*
TA TOUT CASSER HARLY!! XD *saute dessus*

Reeee :)

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vois ça :D Désoléééééé
ça va ?

Démineurs, nan ne me reparle pas de ce film *est blasée àa vie par la fin du film*
Ben nan elle a pas tout cassé Mishette ... mdr
C'est mon avatar hypno mon fond d'écran Nono xD

Jerry, c'était un epi où la mere lisait un bouquin qui lui faisait peur, et du coup elle revait qu'ils avaient tous les yeux rouges et ils voulaient la bouffer et euuuh je me souviens de rien d'autre mais ça m'avait traumatisé!!!! *a dormi la lumiere allumée longtemps apres ça* mdr
Reuh harleeeeeeeeey!!!!

Moua non plus s'est pas cassé! Juste un tit peu déformé mais on voit tout!
Voui j'ai vu apres ta reponse mam' lol!

Han non ma Nono je vois la scène dont tu parles PTDR

Hiiiiiiiii Antal mon fond d'écran est magnifique *.*
Et mon père avant dans la voiture, il me fait "Tu souris aux anges ?" (vu que je sourirais toute seule) et je le regarde en rigolant "Oui c'est a peu près ça XD"

O.o' y'a eu une scene comme sa dans un film..Ah voui medium xD *a pas était traumatiser pour une fois mdr*
Mdr amore, ah voui je me rappele tu nous a fais une tite déprime après avoir vu le film xD
*écoute nightwish, pense a consoeur*

Ooooooooooooh j'ai eu 10 :D Je suis trop une warrior !!!
*jette ses couteaux a travers le road et faut sauter deux tonneaux de PN* TOUNEE GENERALE !!!

Ptdr ooh suis contente qu'il te plaise!! j'ai pas oublier les autres hein tkt pas XD

PTDR jerry!!!! C'était trop horrible!
Mdr harley!!! Ah bah voui il était pas loin xD

OOOOOOOOOOOOOOOOOOH MON TUOTUOOOOOOOO!!!!!!! T'écoutes laquelle consoeur!