Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oo ton père est un cauchemar sheepy???? XD

*regarde Link d'un drôle d'oeil*
Han bah logique ma Minette O.O Si j'avais pas été aussi feignasse j'aurai bien était en L moi :P J'ai toujours été une littéraire !

J'aimais bien les maths aussi, jusqu'en terminale XD C'étais interminable et je détestais ma prof !
J'adorais la physique/chimie *.* L'svt j'adore la matière mais mon prof était vraiment chiant -___-

La physique/chimie BWAAAARK !!! Mon prof était hyper soporifique en plus T.T En seconde générale j'avais 2 de moyenne dans cette matière ptdr, même en faisant des pompes j'étais nulle :')

*Passage rapide*
Reuh!!!! :D *mange encore*
c'est marrant quand y'a drey' je fais que manger xD

MDR ! Moi c'était en Allemand, j'avais beau tricher, je dépassais jamais 5 !!! Je suis sure que c'était un complot !!!

Reuuuh Vivi !! PTDR XD Elle est encore la Drey ?? :D

Bisouuuuuuuuuuuuus Vien' !!! ♥ Bon ap' ;D Et le bonjour à Audrey :)

Bwah en Allemand j'étais toujours une quiche aussi x__x Même si ma dernière année sa allait je réussissais à avoir la moyenne XD En trichant de temps en temps mdr

*Trichait en histoire géo quand elle était en première ...* mdr pour faire des compo, la flemme de tout apprendre par coeur xD

C'est du propre amore! XD
Biiiiisous nxece!!
a pluuche :D

Mdr rhooooo ma Gik ! Et j'ai eu 15 au bac en histoire/géo le pire oO mdr et 10 en philo, ça j'ai jamais compris mdr

*avait un prof ennuyant comme la pluie en phylo* XD

Voui frey :D elle vas pas repartir avant un bon moment elle rreste jjusqu'a minuit minimum pour aller dans la "Ice pool" xD

*était en L, avec un super emploi du temps* VIVE LES L!!!! *aimait la philo* mdr

*a eu 3 cette année au bac d'hist-geo* *pleure* lol

Vais manger, a ttouuuuuuuuuuuuuute ! ♥

Ah voui je l'ai vu cette vidéo Mishette !

Les L c'est des feignants!!!! :P
*a vécu la guerre des sections dans son lycée* XD

Fallait pas oublier tes crayons de couleurs camaradean!!! XD

Bon miamage Mishette !
3 en histoire/géo ? oh putain MDR wow ! :O Oo

*feignasse et fiere de l'être*
*tire la langue à la camaradean*

Bon zappétit mon maître!!!! :D

*est S* :D
HAAAAAA NAN VEUX PAS VOAR CE SPOILER TVD! XD

*repleure et retire la langue à camaradean* T'es mechaaaaaante j'ai pas fait expres!!!! *s'est senti trop TROP mal en arrivant dans la salle et en realisant qu'elle avait pas de crayons* *en plus j'étais en retard* *repleure*
ptdr
Zapetit herley!!!!

HAAAAN DE L'EXCLU DE TVD *__________* Thanks Harley !! & bon aaaap :D
Reuuuuh non, feignasse toi même Link :O Moi j'suis une feignasse dans l'âme ptdr

Voui je sais mam' je suis geniale comme ça lol
Mais l'année s'avant j'avais eu 5 au bac en HG! Hein! *vexée d'avoir perdu deux points en cours de route* lol

T'es allé ou toua jerry??