Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mon Dieu= Mon mari Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Merci Bloom :D

apparemment faut aller en Allemagne, y a une ambiance du tonnerre d'après Bloom! Et Frey tu es pas loin ^^

Pour prêcher pour ma paroisse, une place de concert c'est moins cher qu'une conv' !
Ensuite pas besoin d'aller jusqu'à Lyon, tu peux tabler près de chez toi, t'es plus près de Paris je crois non ?

Oui en Allemagne aussi c'est clair c'est la meilleure ambiance possible !

Vous parlez de quel concert ?
A touute Antal :D

de DM bien sûr Harly!!

Je serai très, très chaude ma Mimi ! Mais seulement si vous êtes la hihi :D Sinon c'est pas drôle xD Et je dois bien avouer que les conv' sa ruinent lol

de DM of course!!!!! XD
A pluche Tiny!!!! ;)

Ah oui évidemment *se tape la front*
Ils refont une tournée en france ?

& bonne balade Tatal ♥ :D

L'album sort en avril 2013 donc si je reporte ce qui s'est passé pour le dernier album la tournée à débuter de juillet jusqu'é une annee et demi après.
Voilà le seul truc c'est qu'on ne sait pas s'ils commenceront par les amériques ou l'europe, voili voilou !
Que des suppositions pour le moment !

Reuh !
*Rampe de nouveau jusqu'au canapé et s'y écroule*

D'accoooooord !!
Reeee Sebounette :D

Reuuuh ma Minette :D Bah qu'est-ce qui t'arrives ?? T'es fatiguée ou t'as vue Jeremy à poil ?? XD

re!!
mais avec toi Bloom on sera les 1 au courant!!

MDR non j'ai pas vu Jeremy à poil ... dommage ... c'est à cause du vélo que j'ai fait Oo xD

je vais miamer les filles!
Bisous! vous nem!!

Han oki doki mdr, bon ap Lala ♥

Bon miamage Wella ! Bisous !

Bon ap' Welly ! Te nems :D A touuuute

Sebounetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee On a Grimm a regarder ce soir :D
Niiiiiiiiiiiiiiiiiick *.*

Hannnnnnnnnn han voui Mishette ! *a complètement oublié de se le procurer*
*Y va de ce pas*
Niiiiiiiiick ouiiiiiiii *______*

Annnnnnnnnn :O Comment tu as pu oublier ?! *est outrée*

Ben me suis levée à presque midi, ensuite j'ai mangé, j'ai Jeremisé avec ma Gik, j'ai craqué parce que Mark vient et je suis allée faire du vélo pendant plus de 3h ... VOILA COMMENT ! mdr

C'est pas une raison :P

Raaaaaa... *se rappel du réveil mouvementée qu'elle a eu*
15 milles sms disant : MARK VIENT A LA CONV = DEAD XD ptdr
J'oublierai jamais cette journée :') Thanks girls !

Ah beh il est pas encore sur mon site mdr

De rien ;D Hihi
J'ai aussi ce plaisir hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *est toujours aussi excitée*

:O mais roooooooo ! *boude le site de Sebounette*

Mdr moi taleur en faisant du vélo j'ai soulé ma copine "je vais rencontrer Mark Pellegrino ! Je vais le voir pour de vrai de vraiiiiii !" en plus je l'ai convertie à SPN mdr