Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR!!!! bwaaaaaaaaaaaahhh c'est la faute de vos vavas, il se ressemble trop et je vous confond tout le temps!!!!!! XD

Hannnnnnnnnn Dada tu confond ma Gik avec moi ??? HAANNNNNNN !!!! :O
Bon rentrage Mishette ! A plucheeee ! :D

Bon rentrage mon maitre!!!! Bizouuu <3

Ah non vous avez pratiquement les même vava !!!! XD

*Regarde son vava et celui de sa Gik* euh ... *trouve pas qu'ils se ressemblent, à part le fait qu'ils soient en noir et blanc ...*
*Donne des lunettes à Dada* Tiens ! :D

C'est le noir et blanc!!! ça me perturbe!!!! XD
*met les lunettes* Ah voilà ça va mieux!!! merchiiii ;)

J'ai Faim j'ai faim j'ai toujours faim je sus affaméééé!!
du coup je vous laisse parce que j'ai faim mdr a plus tard :D
bisous vous nem =)

Hihi ça te va bien en plus les lunettes Dada ! :D

O.o' c'est si grave que sa d'être confondu avec moah ?!!!?? XD
*commence a crisper son bow*

Vivi la morfale ! XD

Zapétiiiiiiii nxece te nemmms :D
A touuute! mange bien XD

Bon miamage Hamster bisous te nem !
Bah non ma Gik j'ai jamais dit que c'était grave ! *donne aussi des lunettes à sa Gik pour qu'elle voit mieux ce qui est écrit* xD

*prend les lunettes, essaye* Naaaaaaaaaan minan je vois flou Jer'! *rend les lunettes* XD

*se la pète avec ses lunettes* :D
....
Bon zappétit ma vivi!!! A pluche!!! ;)

*Reprend les lunettes* bon ben tant pis alors xD
*Souffle sur ses ongles pour que le vernis sèche plus vite*

Tu te fais une manucure Mam' ? :p

Vi Aby ! :D ah voilà c'est sec !
*Voit des photos de Jeremy en costard noeud pap* putain mais il fait trop James Bond *_____* *veut que se soit lui le prochain Bond*

Amore, demande a Seb et Jer' de soufflez pour toi! Qu'il se rendent utiles, ils sont planter bêtement comme des batons là XD
*se re marre en pensent a batons* mdr

*aime pas les noeuds pap' mdr*

Baton ... MDR *n'en dira pas plus*
Moi non plus j'aime pas les noeuds pap mdr mais il fait trop James Bond comme ça ! *___*

Moooooontre! fais moi aimer les noeuds pap' mdr

Ouuuuh ah bah vi y fait Bond *o* Degage craig!!! laisse la place a Renner! XD
Maiiiis rooh c'est quoi cette coupe!? XD *sors la pancarte a bas le gel, prefère comme sa *o**

Ca fait bizarre ça moustache ... :D *pas taper*
Je préfère les cravates ^^

Mdr il a fini Craig, le prochain qui sort c'est le dernier avec lui ! *prie pour que Jeremy le remplace*
Mdr ah toi aussi t'aimes pas la coupe avec le gel ? :D
Ooohhh non moi je trouve pas que ça fasse bizarre ! hihi

Euh..Elle est peut etre un peu trop rasé droite.. Mais a la base sa barbe a cette forme XD Parcontre moi ausi prefère les cravate XD
et biizour aufaite :D

Aaah j'ai crue que t'aller me taper amore de dire que j'aimer pas la coupe ptdr *contente*
Ohhhh Deanouuu bond *_*

Regarde Aby Jeremy avec sa "barbe" (je sais pas comment appeler ça c'est pas vraiment une barbe ... mdr bref) diantre ! *______________*
Mdr ma Gik nan j'aime pas nan plus donc je te taperai pas xD

Un coucou vite fait, je serai pas loin ce soir, je regarde le premier epi de Castle ce soir, le retour !