Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon alley moi je file... je roule à 30 bwaaah *panique*
Vous neeeems ♥ A p'luche !!

Bezoux Vivi, bonnes courses !
ad tal.

Mdr bonne conduite ma Chieuse ! Te nem a tout à l'heure ! :D
Ooohhh le retour d'Alicia dans Smallville !

Gud luk frey!!
te nems fort :D <3

Gah vient d'avoir un bruit énorme dehors comme une explosion Oo ça a fait trembler la baraque mdr
*N'ose pas regarder par la fenetre depuis qu'elle a fait un reve comme ça et qu'en regardant dehors elle a vu un impact de météorite et un nuage voler vers elle, puis pouf*

*Se rappelle qu'il y a une centrale nucléaire à quelques kilomètres de chez elle*

Reeeeeeee :)

*Se sent seule, invisible et inaudible*

Oh reuh ma belle-soeur ! :D

Mdr *saute sur Sebounette* j'ai cru que tout le monde avait déserté !!! bouououuuuuuuuuuuuuu
Je t'entends moi! Je t'entends ! J'ai aussi une centrale à côté de chez moi et dis toi que si sa pète tu aura pas le temps de t'en rendre compte ^^

*Réceptionne Mishette et la fait voler* youuuh ouhhhhh non je suis là :D
Mdr oui c'est ce que mon père dit que si ça pète on aura pas le temps de comprendre ce qui arrive xD t'imagine Mishette si les deux centrales pètent en même temps :O on va mourir toi et moi :O

*s'était pomé* sowwy!!!
reuuh harly :D Ah bah t'as le mot pour rassurer harly xD
Sa dois faire flipper quand même d'habiter a coté d'une centrale ^^'

O.o' HEY NAN!! Veux pas que vous morrutez moi!XD

Mdr! Bah en même temps c'est vrai !!!
Moi ça me fait pas peur, je sais que la notre est sécurisé ^^ Puis je veux pas qu'il la ferme *croise les bras et sors sa pancarte*
Reeee Antal :D

Mdr ma Gik nan ça fait pas flipper, faut pas y penser sinon là c'est sur que ça fait peur xD

*A toujours la même opinion concernant la fin du monde*

Mdr voui c'est sur xD
Du coup tu sais toujours pas ce que c'était ce boum ?? XD

Mdr non je sais pas, si c'était la centrale je serai plus là pour en parler donc c'est pas ça xD

C'est quoi ton opinion concernant la fin du monde ?
Peut-être un truc qu'est tombé !!
J'ai pu reprendre ma place hahahahahahaha

Un truc qui est tombé, qui a fait un énorme bruit à en faire trembler la baraque ? Sacré truc Oo mdr
Mon opinion : une guerre nucléaire ! Si une nouvelle guerre éclate dans le monde, ça se finira très très mal ... *a des pensées très joyeuses oui* xD

Hihi les petits chenapants !

reuuuuuh :D

bonsoir bonsoir :D

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu :D et reeeeee !
Bah oui mais ça c'est clair, si y a une guerre, on est tous finis! ^^

Hum très joyeuse voui ptdr
reuuuuh!
et coucouuuu choufie, a va ? :D

ça va bien & toi antal ? :D
QUELLE GUERRE ????? WTF ?????

Coucou Chou ! :D
Mdr ma Gik que veux-tu j'ai des pensées joyeuses ... je pense à une guerre nucléaire qui nous tuerait tous ... mdr
*Est toujours en pyjama et pas lavée* hum je vais ptete aller prendre ma douche ... mdr
A taleur les filles ! :D bisous !
*Embarque Sebounet et Jeremy et file sous la douche*

Nan rien Chou mdr c'était mon opinion sur la fin du monde; une guerre nucléaire xD
Bref *file*

euuuh peut etre oui mamour mdr
a tout' bisous te neeeeeeem :D

bonne douche mamour à toute :D
ah bah c'est sympathique MDR XD bon au moins on souffrirait pas trop là !!