Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah toi aussi ma wella!!!! XD

et sa va nickel ma zelou :D rien de neuf par contre et toi? =)

voui!!! moi aussi!!
ah là ma Vivi, le choix est cornélien! tu peux pas faire un mariage à trois??

Oh un mariage à trois, vivi coquine!!! XD

oh joie de récupérer une connexion française! je peux regarder les vidéos de Bloom!

bah quand tu trouves pas de solution.....^^

PTDR a tout les coup sa vas finir comme ça xD en plus je partage dave avec tata donc bon xD

ou alors je choisis un mari et un amant mdr

ah oui...et Bloom est mariée avec?
Sinon..tu te maries avec Colton et tu te pacses avec Dave^^
OU ALORS on crée un truc spécial road, ou les mariages à 5 sont permis et les maris peuvent être mariés plusieurs fois!

ou alors comme ça Vivi^^

euuh nan pas que je sache wella mdr il est marié avec elle juste pour le moment dave mdr

tss tss tss mais on s'en fiche!!!
MishCass aussi est marié (l'un à sa femme, l'autre à.....son boulot ^^) mais rien n'empêche!
Si ça t'embête, prend Colton en mari et Dave en amant^^

BTW elle est zolie sa femme!

PTDR j'ai encore le temps sa va pas se faire demain vu que j'ai pas encore fini de bosser avant 3 semaine xD
vouiiiiiii elle est zoulie et elle me fait marrer sur FB xD (oui elle est sur FB mais pas lui '--)

oui c'est sûr!
d'ici là tu peux réfléchir à avec qui, où quand comment.....et faire les invits^^
Bloom m'avait dit que les fans l'aimaient bien car elle était gentille et avait beaucoup aidé Dave!
elle poste des trucs d'eux deux sur fb?
ouais lui il doit pas y être car tout le monde posterait des tas de trucs, il serait overbooké ^^

vouiiiiiiii c'est tout a fait ça wella ^^ ils se son rencontrer en cure en plus ^^' xD
oh bah vi c'est clair ^^' deja elle y'a pas mal de monde qui la suis et elle repond a personne ou elle y passerais sa vie xD par contre ce qui est drole c'est qu'elle a qu'une seule mention "jaime" ... c'est la page de Dave mdr

ah bon? ça je savais pas! forcément, le rapport à l'autre est pas le même!
t'imagine, si tu as 50 commentaires par photo et/ou par jour, elle passerait sa vie sur fb^^
MDR! au moins, on sait de quoi elle est fan^^

mdr!!!! rooooo c'est meugnon!!!! XD

Oui Jen (parce que oui c'est encore une Jen ^^) elle lui va a merveille ! Nous on se contente de lui quand elle nous le prete en tournée !!!
Lol

vui, ils forment un beau couple^^
ah Zel, je suis fan de ton vava :-) il est trop bien fait!

re Bloom! et vous avez vos clones^^

PTDR tata ah bah voui c'est clair! xD vivement la prochaine d'ailleurs :P
et même en tournée elle le suis parfois ^^ j'avais vu une vid vid d'un fan qui l'avait vu et avait filmer du coup xD

arf...ça dépend ce que tu recherches! l'un est acteur, l'autre chanteur, et l'âge/l'expérience sont pas les mêmes!
mais les deux sont déjantés XD

ah bah voui bien sur wella et on a les totos aussi (tout pleins hein tata? mdr)

T'as qu'à faire plouf plouf entre les deux vivi!!!! XD
...
Reuh Bloomi!!! :D
...
merchiii Teutonette!!!!! ;)
dommage que la case du vava soit si petite!!!! XD

mdr wella bah si ils etait pas dejanté je les adoreraient pas mdr
mdr zelou!! voui comme je disais de toute façon j'ai le bouquet maintenant c'est pas a 1mois pres xD

Oui elle l'a suivi à Londres, c'est de ca que tu parles Vivi ?

Re coucou!! :D Vous allez bien ??
*s'installe dans le canap'* tien, nxece en plein choix de futur maris ptdr xD
Faire un choix entre ses chouchou c'est dure! xD
*continue de profiter qu'amore sois pas là*

ah ça vous deux, entre les photos et les gifs....veut meme pas connaitre la proportion sur le disque dur lol
vui c'est petit ma Zely!!! mais on le voit en grand sur le fofo et sur fb!!