Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*ressort et se reconstitue en recollant les grains de poussières* XD
Bwaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh calinou!!!!!! *_______*

*a cru qu'elle arriverait jamais à voir la toto* Eh beh! Et tu fais calinou à la mer maintenant? Oô
Et pis DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Oh bah la deuxieme marche!
MON DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!
*veut voir le 801 veut voir veut voir et veut voir les retrouvailles émotionnées* hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Mais euh c'est pas ma faute c'est le voleur de deanou qui a encore frappé!!! le vilain!!! :p
....
Roooooo voui le 8x01, Ah j'ai hâte de voir ça!!!!! du perfection inédit!!!! Gah *________*

MP camaradean!!!!

♫ reponduuuuuu
Ohlalala voui de l'inedit doux resus de l'inedit!! *a deux doigts d'hyperventiler en s'imaginant devant un Deanou qu'elle a jamais vu*

*hyperventile aussi* *__*

Bon allez ze file dodoter!!!! *baille*
Te nem camaradean!!!!!!! Bizouuuuuuu <3
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
.....
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz.....*s'endort en pensant au sourire de deanou* *__*

*se noie dans l'air comme un poisson avec camaradean*

Awwwwwwwwwww mon Deanou il est trop choupinet!!! *court faire gros caliiiiiiiiiiin*
Goodie night ma camaradean!!! Te nem fort fort, fais de beaux reves deanesques!

Bonjour à toutes et tous !!!
Ca sent encore les vacances, c'est encore super calme le matin...
Bon je file mettre les ziks et je reviens !

Coucou les filles,
Hello Bloomie,
Bah c'est lendemain de mariage, tout le monde roupille!
Aujourd'hui journée shopping/ciné avec ma petiote.
Passez une excellente journée.
A tout vite.
<3

Tu restes un peu ou pas du tout ???

Bon alors la première est qqchose de nouveau, ca a été posté hier ^^' A vous de vous faire voter opinion.
Autre style... lol pour se réveiller !
Et pour finir un classique, avec les paroles parce que cette chanson sans les paroles, c'est carrément différent !
Enjoy...
et
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Bon je vois que le petit déj est pas posté...
Alors hop voici ^^'
Plus pour la vue et le soleil que le petit dej !!!
lol

Hop bonjour le road !!!!! Désolé de pas être venue à la cérémonie hier soir... les parents ne voulaient pas que je fasse de l'ordi non plus la totale quoi !!!!!
Bref passez une bonne journée, il fait pas beau du tout chez moi :(

Bon courage Chou... wizi wizi ^^'

Mais bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ce temps et ces bugs de connexion internet là XD
tu vas bien sinon bloomie ? :D
j'essaie d'aimer la photo de profil de zeldounette sur fb mais j'y arrive pas sniff :(

Je vais plus sur FB, ! c'est peut être eux qui ont des soucis !
Je vais bien, et pour nous il y a du soleil, mais il fait pas chaud !

Ouai peut-être !
Bah pour moi c'est sûr que l'été c'est fini maintenant le soir je mets une veste parce qu'on se gèle et pourtant j'habite à Nice alors c'ets bizarre quoi XD

Je confirme, si toi t'as foird à Nice, je suis mal barré chez moi !!! lol

MDR carrément !!!!!! c'est vrai que t'habites dans la montagne ^^ j'ai vu aux infos qu'il commençait déjà à neiger à certains endroits !

*émerge*
Bijour!!!!!!!! :D

Je confirme, ils nous ont annoncé la neige à 2000m ce week end !
Mais j'ai pas trop hâte qu'elle descende !

Salut Zel !
Pas trop dans le gaz ???

Zeldounettttttttttttte alors c'était bien hier soir ?!!! désolé mes parents voulaient pas que je fasse de l'ordi aussi en faite ://
j'essaie en vain de liker ta photo de profil sur facebook mais J'Y ARRIVE PAS !!!!!!!!!
et bloomie ah bah là tu vas y avoir droit et je te comprends totalement !!

ça va!!!!! j'ai un peu piqué du nez dans mon café ce matin mais sinon impec'!!!! XD
et vous???
....
Rooooo dommage ma choupinette!!! :(
mais t'inquiète y aura d'autres occasions de faire la fêtes!!!!
Hé voui c'était extra!!!! Bon sang les discours m'ont presque fait chialer, yen a qui ont sortie de ces trucs!!!! XD
bon comme d'hab c'est parti un peu en sucette à un moment, c'était prévisible!!! mdr XD
....
Rooooo méchant fb, mais merchiii d'aimer ma choupi!!! je suis très fière de ce montage!!!!! *_*

mdr zeldounette j'imagine bien le truc de fou quoi !!!!!
oh faudra me montrer les discours hein :D
Oui il est super bien fait ton montage DEANOUUUUUU :D

Pour les discours, tu vas sur le site du mariage sur le topic Night Party, ça commence page 6 et ensuite c'est étalé. Ya Sheepy, mamour, moi même, Aby et nono qui ont fait un discours!!!!!
Tu peux aussi lire les voeux de mariages dans le topic cérémony!!!! ;)

Je viens de lire quelques discours et c'est génial franchement vous vous êtes gavées les filles ;)