Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

& merkiii Mamour hihi

Rhooo t'aurai pas du me dire pour la fic Yaya ! Maintenant j'ai hate de savoir -____- xD

hello aby *saute dessus* cha va ?!!! :D

Oui cha va et vous ??
Oh votre Deanou a des petites ridules au coins des noeil !! mdr

Ptdr, allez demain c'est pas très long :D Et après-demain Avengers bwaaaaaaaaaah !!!! :P

Hé ho traite pas Deanou de ridé toi la haut O.O ptdr
Ca va biiiiiien :D

Mdr oui demain c'est pas trop long à attendre ! Et OUIIIIIIIII MERCREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ce qui fait tout son charme les petites rides qu'il a au coin des noeils ! Pi d'abord ! Nan mais oh ! Tention ! xD

oui traite pas deanou il est toujous tres parfait ^^
cha va aussi ^^

Oh punaise *_____*

oh la javous *______*

Rhaaaaaaaaa *_____* mais quelle classe :O
*Est en train de devenir complètement gaga de ce mec*

ah purer mam il est beau *____*

Sans blague on avait pas remarqué Mamour ptdr

MDR Yaya, rho c'est pas comme si je parlais de lui et que je bavais sur lui tous les jours ...

Les filles au secour je vais devenir folle!!! je vais tuer mon beau pere aidez moi a le mettre dans un sac poubelle et le trimbaler jusque dans la mer a la dexter s'il vous plait!

Bah si justement O.O ptdr

??????????????????? O.O

Rhooo genre c'est pas vrai Yaya d'abord ! :O *outrée*
Euh ... *regarde Hamster* Oo

Nan mais moi aussi je vais l'allonger sur une table dans du plastique et lui balancer tout ce que j'ai sur le coeur! J'ai jamais eu autant de haine pour quelqu'un que pour ce mec c'est hallucinant j'ai envie de casser les murs

Ouhlala qu'est-ce qui se passe Hamster ? Oo

Y'a que aprés le fait que quand y'a du monde il ridiculise ma mere pour faire croire que c'est le maitre a la maison il s'amuse a jouer la figure parentale modele sur moi alors que depuis le debut de la soirée je m'en prend plein la gueule de sa part
franchement je satture la '--

Oh Vivi a des envis meurtrières .... *va se planquer dans le placard avec son polochon Sammy*
Qu'est ce qu'il te fais ???
Je suis dans le même cas le copain de ma mère (oui je dis "copain de ma mère" pas beau père XD) me saoule trop !!

Mais quel DICK -____-

Oh d'accord je vois ... -_______-
*Prépare la chambre stérile avec le plastique sur les murs et les meubles*

Ah bah moi il se sont marier y'a 3ans donc bon c'est le beau pere malheureusement '--
en 3ans j'ai kasi pas vu ma mere parce qu'avec lui j'affiche un visage happy mais a l'interieur je boue quoi!! la 2mois a le supporter c'est trop long

Ah bah le miens prend ma mère pour sa boniche !! Faut qu'elle aille chercher ceci cela, qu'elle fasse à manger, qu'elle lui gratte le dos comme un chien ... enfin bref un vrai macho ! T.T
Courage Vivi tu vas surmonter ça ! Pour te consoler ...

Ou aloooooors ... Tu prends une cuillère à glace et tu lui enlève les noeils !! ^^ C'est pas mon idée d'abord !! :p
C'est moi ou je suis légèrement excitée ? XD

bonne ide aby!! je crois que je vais faire ça

Bouhou wizi les filles u__u J'vous prête Lulu pour qu'il vous les carbonise si vous voulez xD