Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr, vouii sa fait longtemps que Nono doit nous pondre son chap *-*

J'aimerais bien la voir pondre :D *met ses lunettes d'expertes et attends la ponte*
Elle va finir par s'y habituer Sebounette xD

mdr mamour si je dit un truc pareil a ma mere je crois qu'elle m'interne xD deja que ce matin c'etait limite ^^' on a vu johnny au infos et elle en faisait l'eloge alors moi je suis partie sur Dave xD

Les conversations de ouf dans la famille à Vivi, je voudrais être une petite mouche des fois ^^'
CA y est journée terminée.

Mdr Hamster, moi elle a l'habitude ma mère ... fin là c'est core pire que d'habitude xD
*Trie ses photos que son père devra imprimer*

Ma mère c'est la première à me demander, "Lui la, tu le trouve beau ? Il est pas mal quand même non ?" Alors ça va, quand je craque sur des hommes, elle commente avec moi :D

Dites les filles les filles, y a t il un site de télétrucage pour tout ou en général c'est à force de fouille qu'on tombe dessus ???

*offre un pn à Bloom* Tu l'as bien méritée ;)
Je vais aussi en trier, pour décorer mon nouvel appart :D

PTDR tata c'est pas ma faute c'est elle qui a commencer!! xD
et puis Dave VS Johnny... y'a pas photo!! xD c'est comme pour Elvis PTDR

Please, les roadettes quand vous commez, mettez un pseudo O.O Je sais pas qui commente !!!!! ptdr

J'utilise redlist moi Mimi ^.^

euuuuuuh moi j'ai 2 site que j'utilise pas mal tata ^^'

Moi j'ai trois sites ou je vais souvent et quand je trouve vraiment pas, je farfouille sur internet ^^
Pardon Pipito ! Tu peux pas activer un truc pour qu'on mette un pseudo quand on commente ? Comme sur l'autre fic ?

Pourquoi vous pouvez pas la ?? Bizarre o.O Normalement quand t'as un blog t'as le pseudo du blog quand t'es co mais sinon euuh :O

Il fait chier sky a changer tout le temps aussi T.T

Vous pouvez me donner les noms en mp les filles merci je tente. j'en ai marre de chercher en vain depuis plus d'un mois ^^'

Wow j'ai réussi à ne choisir que 30 photos sur 168 *fière d'elle*

Yaya le tien il l'a pas. Bouhou...

*fais coucou à Lolo*

Han zut, sa arrive que j'trouve pas tout non plus donc la je cherche sur le net :(

BONSOIR LE ROAD13 BIENVENUE A TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

'Soir Choufi :D

Bon je crois que je vais être quitte pour voir si je peux l'acheter, je le trouve nulle part !

Hello Chou !

Argh pas de chance Bloom :/

reuh!!! dsolé j'ai t requisitionner par ma mere xD

tu cherche quoi tata?? ^^'

Argh, le seul où je le trouve faut rentrer ton numéro de CB, surement compte la dessus, namého ^^'

Vous allez bien ? :D Acheter quoi bloomie ? :O