Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Reuh Choupi toute propre!!!! /D

Reuuuh ^.^

Reuh ma Sheepy!!!! :D

Par contre je reste pas, je vais voir Brave au cinéma :D J'suis un tout p'tit peu à laboure... XD mdr, zoubi, vous neeeeeeeeems ♥

Bon ciné ma Sheepy!!!! bizouuuuuuuuuuuuuu :D

C'est quoi Brave ??? *va voir la BA* mdr bon ciné ma frey !!!

Je vais faire une micro-sieste!!!
A pluche!!!!! bizouuuu 

Bonne sieste zeldounette te nem à pluche :D

Rooooooo y'a eu des totos de la conv' de ise hier soir *pitite minutes nostalgiqque avec les filles*
BIJOUUUUUUUUUUUUUR!!! :D

Reeeee :)

re?? suis pas venu depuis samedi aprem Oo' mdr
coucou ma harly :D
comment tu vas? =)

E je parlais pour moi XD Je croyais que y avais plus de monde !!
Coucouuuu :D ça va et toi ? Pas trop dur le boulot ce matin ?

si y'a mouah!! :D je debarque tard parce que j'ai (encore) du monde chez moi ^^'
et nan pas ur pour une fois ^^ la jusqu'a mardi je sens que je vais etre motivée a mort xD (en même temps j'ai plus que lundi la) parce que je vais voir mon popa!!! :D
et donc voui sa va nickel hihi

Hé béh ! y a souvent du monde chez toi ! :O
Aaaaaaaaaaaah bah c'est cool ça :D sa fait combien de temps que tu l'as pas vu ?
Vuiiii en plus mercredi c'est férié :D *danse de la joie*

bah ce week end y'a eu plein de monde je confirme ^^' mais bon contrairement a hier soir la c'est pas vraiment des gens avec qui j'adore passer du temps vu que c'est des papi mamie xD
hier c'etait les petits cousin et neuveux de 1an a 14ans xD
sa vas faire 2mois ^^' j'ai plus l'habiude de plus le voir xD
et vouiiiiiiiiiiiii mais moi je bosse quand même mercrediiiiiiiiii mdr
l'est nul ce magasin
*boude le magasin mais est contente quand même*

Ah oui je vois, moi j'ai échappé à la journée famille aujourd'hui xD
Oh quand même :O Je comprends, ça fait long ! J'ai aussi beaucoup de mal a passé du temps sans voir mon père !
Raaaaaaaa mais c'est de l'exploitation ton job Oo' moi qui me trouve déjà exploité à faire des heureus sup' non payé -___-

mdr harly c'est pas tout les dimanche?? xD
Et en fait le plus dur c'est pas de pas le voir c'est surtout que j'ai totalement changer de region de mode de vie et je suis dans ma famille maternelle la alors que je passe tout mon temps (et que je m'entend mieux) avec ma famille paternelle ^^'
donc forcement sa fait plaisir un pitit "retour aux sources xD
MDR harly ah bah oui je confirme c'est de l'exploitation complet ^^' hier tout les autre saisoniers de mon rayon ont fait 1h coir 2h de plus mais moi j'en ai marre de bosser sans etre payer donc nan xD
c'est des heures qu'on peut rattrapper nous ^^'

Non pas tous les dimanches, parce que ma famille habite à plus d'une heure de route du coup c'est pas tout le temps ^^ Après voir mon père et mes petits frères, j'y vais au moins une fois par semaine minimum mais c'est pas pareil!
Vuiii je comprends et puis ça fait du bien :D
Moi aussi je devrais normalement pouvoir les rattraper mais je trouve pas le temps -__- j'arrive jamais à finir assez tot pour les rattraper. Et oui je culpabilise si je pars et que j'ai pas finis un truc, je peux pas partir en laissant tout en plan ! ^Du coup j'arrive pas... Enfin si vendredi j'ai rattrapé une demi-heure mais la j'en avais vraiment ma claque !

*arrive un peu en tapant l'incruste* ^^'
J'passe en coup de vent, j'espère que vous allez bien!
vous nems gros zoubie a se soir!! :D *laisse des PN sur le bar*
PS: mp ma harly :D

MDR bienvenu au club harly ^^' mais normalement si tu les a pas ratrapper avant de finir ton contrat il te laisse partir quelques jour plus tot pour rattrapper tes heures ^^
enfin ici c'est comme ça qu'ils vont faire pour moi ^^

coucou ma tatx :D
et voui sa va nickel et toi? =)

Oh bah j'espère :D parce que le dernier jour je dois faire 4h-11h -____- donc se serai cool qu'il me laisse partir plus tot !! *croise les doigts*
Ooooh coucou antal :D Bonne aprem, a ce soir bisouuuus ♥

ah bah voui efffectivement sa serait genial! xD
je croise les doigts pour toi harly ^^

Merciiii :D
Désolé si je suis un peu longue, je suis en plein TB ^^

Mdr t'inquiete sa se comprend harly ^^
moi suis dans un jeu la ^^'

Tu joue à quoi ? :D

ce Dragon ball xD sa fait passer le temps et je peut me mettre la zik vu que j'ai pas besoins des voix xD

Oooooooooh dragon ball !!! ça fait super longtemps que j'ai pas joué Oo Il est bien ? :D

franchement ils se ressemble un peut tous et dans celui la y'a pas de mode histoire alors je boude et je fais des championnats xD

Reuuuuuuuuuh :D Tin il est trop bien Rebelle ♥