Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon deanmanche le road!!!
*reste dans le coin*

Bijour le Road!!!!!!!! :D
*observe le coin du road pour voir si ya toujours wella* XD

*enlève son bonnet d'âne et sort du coin*
coucou ma Zely! ça va??

impec'!!!! et toi????

ça va super!!!
quoi de prévu aujourd'hui??

Bah ce matin j'ai été m'occuper des petits poneys, cette aprem pistoche peut être!!!!! :D
Et toi????

oh c'est trop mignon^^ tu en as beaucoup?
cool la pistoche! ça rafraîchit en plus!
moi j'ai une copine qui vient cet aprem jusqu'à mercredi! et mercredi je pars à Strasbourg voir une autre copine et j'en profite pour voir Harly!
donc je serai pas souvent sur le road :-(

Y en a 4, deux mâles et une femmelle avec son petit!!! :D
....
c'est chouette!!! rooooooo la joker elle enchaîne les rencontres de roadettes décidément!!!!!! *jalouse* XD
....
t'inquiète le road sera toujours là quand tu reviendras!!!! enfin peut être!!!!! ^^

rrroooo! tu en as de la chance! et tu les montes les chevaux?
oui Harly elle enchaîne! je crois que c'est la seule! (hors convention)
mais à partir de septembre ça sera déjà un peu plus facile pour moi de silloner la France! à bon entendeur ;-)
peut-être qu'on sera passées au road 13 d'ici là! et puis vous allez me manquer les filles!
on passera sûrement vous faire un coucou!

Non ils sont beaucoup trop petits celà, ils font moins d'un mètre!!!! XD
...je montais avant, j'ai fait de l'équitation pendant 10 ans, mais ça fait 9 ans que j'ai arrêté!!!! ^^
...
si tu veux passer en touraine, tu es la bienvenue!!!! ;)
.....
voui les road passent vite!!!! XD

ah d'accord, je pensais que tu avais seulement un poney et le reste sont des chevaux! effectivement, un mètre ça peut être dur à monter XD
10 ans?? wouah tu devais gérer! ça doit te manquer non?
ok Zel, merci!!! Je note, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!! et si toi tu veux revoir la capitale..;-)
les raod défilent c'est pas croyable! la réput des SPNiennes d'être bavardes est pas usurpée! je crois qu'on est le seul quartier non?

voui je me débrouillais pas trop mal, j'adorais les concours de saut d'obstacles surtout, c'était grisant, ça me manque parfois!!!! ^^
...
la capitale!!!! *note* ;)
....
voui on est le quartier du blabla ultime!!!! XD

tu m'étonnes! après dix ans, tu dois avoir la nostalgie parfois!
j'imagine qu'en plus c'est pas comme la piscine tu peux pas en refaire une fois de temps en temps, si?
vui la capitale!! Bon, y aurait ma mère à éviter lol mais bon...c'est gérable^^
SPN, les folles bavardes d'hypno XD.
dans les membres les plus actifs, y a que des roadettes^^

han j'ai regardé un reportage hier, j'ai trop envie d'aller à Disney maintenant :-(

Bah en refaire juste comme ça de temps en temps ça m'intérrèsse pas trop, je suis plus compet' que balade!!!! donc non!!!! ^^
à la rentrée je me met à la plongée, ça va m'occuper!!!! :D
....
Ah voui, je veux pas me faire psychanaliser!!!! *veut pas être envoyer à l'asile* XD
.....

mdr wella!!!! XD
je me demande si TA2 sera encore à disney!!!! ^^

j'ai jamais fait de plongée! mais ça a l'air sympa!
mdr!!! faut juste se maîtriser quoi^^ mais elle dit rien, même si elle en pense pas moins XD
oui je me demande aussi!! ça serait génial!!

*imagine la moman de wella observée les roadettes et prendre des notes dans son petit carnet* XD

il est trop fort ton petit lapin!!!! MDR!!
elle aurait besoin d'un classeur si elle observe les roadettes!!! ou alors elle aura même plus la force de noter tellement elle sera choquée XD

mdr!!!! elle sera tellement choquée que c'est elle qui va finir à l'asile!!!! XD

MDR!!! c'est exactement ça!!
et quand elle va tout raconter, personne la croira XD

mdr!!! XD
....
Bon je vais miamer!!!! :D
Te nem ma wella!!!! bizouuu!!!!
A pluche!!!!!!! ;)
....
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

*_______*

bon app ma Zely!!!
Bisous! te nem aussi!!!

COUCOU ! :D

coucou ! ça va?

Bijour le road ^.^ J'ai enfin pu faire une grasse matinée digne de ce nom, bwaaah sa fait du bien XD

coucou Frey! donc ça doit aller là, maintenant que tu es remise ^^

Yeah ça va très bien :P Et vous ?!

Ça va super et toi ? :D

ça va super!!