Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oula il était trop jeune la j'aime pas O.O

*Imagine un truc* déjà Sebounet je tremblais dans ses bras pour la photo et j'ai versé quelques tites larmes après, alors Jensen je fonds en larmes et je suis à deux doigts de l'évanouissement :O

J'aurai tellement d'adrenaline et de stresse avant de faire une photo avec Misha que je pourrais pas aligner deux mots en français comme en anglais ptdr !
J'emmènerai mon trench *.* Et ma Tastiel :D

mdr mamour!! ah bah tu sera pas la seule rassure toi xD
moi aussi j'ai a taquet stresser quand je les aient vu tous la premiere fois *.*
après vu le nombre de fois ou j'ai parler a chad et ou je lui ai dit des conneries c'est celui avec lequel je stressai le moins xD

et tata je vois out a fait laquelle tu veux mettre xD

*fait signe de vie*

Avant chaque photoshoot moi mon coeur battait la chamade un truc de fou ^.^" Heureusement qu'à chaque fois j'avais une roadette avec moi ptdr

Vu que je peux pas joindre de photos ici depuis la tablette, Vivi guette tes mails, tu verras.

Mdr pareil Yaya à chaque fois mon coeur battait la chamade, j'avais les mains moites et une boule au ventre xD Sebastian j'arrivais plus à parler ... xD mais Chad ça a été aussi pour moi, c'est celui avec lequel j'ai le moins stressé !

Moi le pire c'était Mark & Richard, deux d'un coup double dose de stress ptdr, je parlais comme une souris OMG ^.^"

*fais coucou de la main à Lolo*
Bwaaaaaaaaaah je veux aussi stresser de les rencontrer *boude*
Hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si déjà on rencontre Bradley et Colin se serai génial 8D Haaaaaaaaaaaa on va à Pierrefonds !!!!! Je réalise toujours pas *.*

MDR Yaya ! Je pense que c'est normal !

Dude moi non plus O.O Encore du stress et des rencontres bwaaah je croise les doigts pour qu'on en croise tous pleins :D

bon les fille je vous laisse avc vos "fantasme" car moi je peux pas comprendre ceux que vous avez vecu puisque j'ai jamis ete a une con'^^ donc bisous a demain vous nemmm :D<3<3 ^^

*repond au signe de lo*

C'est quand déjà que vous y allez ???

Le 10 Septembre :D Bwaaah DL tu vas à la next non ?! On te prépare à ce qui t'attends comme sa roooo xD Bye-bye alors ^.^"

Bisous lolo, bonne soirée. <3

A pluche Lolo bisous !
Ah c'est hyper stressant de les rencontrer, mais c'est ça qu'est bon ! xD

oui jesper pouvoir aller a la next ^^
*file bisous*

bisous lo a demain :D
bonne soirée :D
aaaaah je commence a avoir les crocs moi!! xD hier soir j'ai même pas manger '--

Merci pour la reponse Yaya !

Bah t'avais pas pris ton pass ?? o.o Ou je confond avec quelqu'un d'autre xD
C'est tellement stressant que des fois j'en oubliais de manger o.O ptdr

Bisous Lolo, a pluche :) ♥
Bwaaaaaaaah moi aussi j'espère qu'on va en croiser pleins *.*
J'ai hate d'y être !!!! :D Wououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Reuh les fofolles!!!! :D

ME TOO !!!!!!!! *saute partout*

Mdr Yaya moi j'ai rien mangé du tout du WE, j'ai recommencé à m'alimenter le mardi soir mdr

Hello Liiiiiiiink :D Ca va ???

Ptdr Mamour, en même temps sur place, c'était soit Mcdo, Mcdo ou Mcdo -__- ptdr