Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je peux avoir le lien piplait ??
Hello Mimi :D On parle de Dave et tu rappliques mdr

Bisous bloomiiiiiiiiie :D tu vas bien ? ;)
aahhhh que c'ets beau la jeunesse XD

ptdr tata désolé pour le mourassage a l'arrivée xD
et reuh :D

Coucou Bloom :)

Meuh je la trouve bien ta vid Chou, qu'est ce qui te plait pas dedans ?
Et pour le mourassage, ben, c'est pour le nombre de fois où je te le fais quand tu arrives !!! Lol

Bah elle est bien ta vidéo Chou qu'est-ce que tu dis O.O

La première vid que j'ai faite était largement pire !!! MDR

C'est pa sma première vid vivi XD
Bah je sais pas les effets je les aime pas du tout et puis je suis que j'ai fait une overdose de couleurs ^^

Faut me raser cette moustache o___O PTDR

*arrive sur le road toute propre* reuh tout le monde et bijour a ceux qui vienne d'arriver

Mdr tata ah bah voila exactement!! xD
PTDR chou c'est pas moi qui ai dit preiere vid c'est mon clone tata! xD

Ca m'a pas sauté aux yeux à moi ! Mais chuis pas Vivi, mais vu la similitude des vavas c'est normal que tu mélanges !!! lol

mdr tata c'est pas la premiere fois ni la derniere que sa nous arrive je crois xD
je vais finir par mettre mon dave avec hamtaro sur la tête pour qu'on nous confonde pas xD
mais pour le moment je laisse c'est marrant :P

Reuuh DL ^.^

*ne trouve plus son carnet de note, pète un cable*

Coucou lolo !
Ah non Vivi, laisses le comme ça, le change pas !!!

Coucou LOLO :D
ouuuups désolé je vous confonds c'est à cause de vos vavas ça va plus du tout là XD

Et pis c'est pas t'à fait les mm je pense que le tien date de TTA et le mien de 2011 !

coucou tata et chou *saute sur eux*
*cherche toujours son carnet de note introuvable haa*

Reee lolo :)
Moi j'aime bien sa moustache :D

Je préfére la barbe *pleure*

reeee haly ^^

mdrr tata t'inquiete pas je suis pas prete de le changer celui la *.*
l'est trop beau dessus!!! xD

Faudrait juste que la moustache soit un peu moins épaisse et ce serait nikel :D

vous parler de koi *paumé et cherche toujour son carnet* ^^

Une fois à une conv' il a avait une aussi grosse barbe que Jared avant la reprise du tournage *choquée* Des fois ils ont des délires capilaires bizarre ahuuum, moi à une conv' y en a un qui me vient comme sa je prend le rasoir avec PTDR

Bwaaaaaaaaaaaaah *.* Je suis amoureuse de son sourire ! Je veux le voir en vrai aussiiiiiii *se perds dans les photos de la convention de Vancouver*

*ventile harly*
moi aussi je veux le rencontrer lui!!!! :D

Haaan non commence pas toi aussi !!!! mdr, bwaaah ♥ Les acteurs de SPN n'aiment pas le rasoir c'est confirmé <.< ptdr