Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

VOUIIII !!!! ptdr, c'est trop classe bwaah XD Le pire passage c'est quand Loki s'est fait casser la gueule par Hulk, j'ai crus que j'allais me pisser dessus XD

MDR ! avec Hulk j'adore quand il donne un coup de poing à Thor, qui vole et disparait de l'écran xD

Ptdr!! Hanlala c'est juste horrible comment je veux le revoir! *va s'extasier devant la qualité dvd*
*s'en voudra toute sa life de pas l'avoir vu au cinoch lol*
AAAAAAAAAAAAARGH MAM' C'est bientooooooooooooooooot

Han oui celui la aussi ptdr, il est trop fort Hulk XD

Mdr tu peux ten vouloir Nono, au ciné ça déboitait ! *___* je l'ai vu en 3D moi j'étais en extase xD
OUIIIIIIIIIIIII C'EST BIENTOOOOOOOOOOOOOT PLUS QUE, ENCORE, 5 JOUUUUUUURS !

J'ai pas vue en 3D *aime pas* mais je l'ai vue 2X au cinoch par contre *siffle*

*égorge mam'* VILAINE! En plus des mois que j'attendais de voir ce film, depuis que j'avais vu la promo en 3D au cinoch justement! Bouhouhouuu!!

*égorge jerry aussi*
*aime bien la 3D quand ça vaut le coup*

*Se recoud la gorge* mdr mouahahahahahahahah !
Nan j'arrete xD j'aurai été dans le même état que toi si je l'avais pas vu au ciné *___*

Maaaaam', tu vas le regarder direct mercredi dès que t'as le dvd Avengers?

Voui y a certains films, genre HP7 partie 2, ça servait à rien la 3D !
Mais d'autres, comme Transformers 3 par exemple, là ça vaut le coup ! et évidemment Avatar ... nom de dieu ce que c'était magnifique Avatar en 3D *___* xD

Mdr y a de fortes chances que je fasse Nono voui ! Pourquoi cette question ? xD

*a trouvé Avatar magnifique visuellement parlant, mais à trouver le film en lui meme tres moyen*
*a jamais digéré non plus qu'il ait fait plus de recettes que Titanic* *boude*
Et toua jerry? Tu vas l'acheter aussi?
Comme ça on se fait un visionnage en simultané quand on l'a toutes!!! Ca fait trop longtemps que j'ai pas fait ça avec des roadeuses! *boude encore*

Moi je jamais trouvé que sa vallait le coup la 3D ^.^" Sauf au tout début... now je boycotte je cherche même pas à voir sauf si j'ai pas le choix et qu'y a pas de séance 2D T.T

Vouiiii obligé :D Dès que je suis sortie du ciné j'me suis dis qu'il me fallait le DVD mdr, bon après pas forcémment le premier jour, je ne suis pas aussi crazy que Mamour *siffle*

Pis avec la 3D faut compter 2 euro de plus ahem, c'est un probleme ça aussi lol

Haaan voui sa serait trop bien sa *___* Toutes les roadettes devant Avengers ptdr

*surveille tous les jours si Avengers est télétrucable et s'impatiente*
*se range du coté de mam'* Pffff c'est toua qui est crazy jerry! Tu veux pas le revoir dès mercredi??? Oo

*Fait une chiquette à Yaya* mdr j'assume ma crazytitude ! *A déjà tout prévu pour mercredi, argent pour le train etc* xD
Han voui Nono pourquoi pas !

Il est télétrucable Nono ! Je me retiens depuis 2jours de pas me le procurer xD

Ah vouaiiiiii il te faut le train pour acheter un dvd???! *prend le tram pour ça* xD Aaaah, la ville et ses avantages!

Il est téléchargeable Nono je l'ai en VO bonne qualité sur le PC pour les vidéos :D Mais roooo, faut qu'on puisse m'emmener en ville aussi mercredi ^.^"

HAN! Tu l'as trouvé ou? Enfin j'ai pas essayé hier
*va pas résister, le sens venir tres gros lol* *repart en quete*

Redlist Nonooo ;)

*boude* Comment j'ai pu passer à coté?! Oo

Ah! Je crois que j'ai trouvé! *saute dessus*

Euh ben j'ai tapé "Avengers dvdrip fr" dans google et voilà xD en choisissant "moins d'une semaine" sinon c'est des TS
Vouiiii je prends le train pour ça ! xD J'habite dans une ville hein pas à la campagne mdr mais j'ai pas de magasins de DVD -___-

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *toute excitée sur sa chaise*

*veut pas en fr* *veut comme jerry*
Bwah t'as pas de fnac?! Je connais une tata qui survivrait pas dans ton pays mam' mdr

Bah moi je vais essayer de convaincre ma mother, mais sinon le week-end au pire ??? :3