Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hihi merkiii !! Ooooh Mamour je t'ai contaminé XD

Mdr je crois Yaya ! Même si je kiffais certains méchants avant de te connaitre, je crois que tu m'as contaminée *aimait pas Loki mais le kiffe maintenant* xD

Et t'inquiètes pas Mamour Vivi avait fait des cadres pas mal aussi :O mdr, faut juste que je trouve un ch'tit endroit pour ma photo avec Chad moi encore *-*

Non ça dépend de quel méchant on parle ^^ y'en a que j'aime bien d'autres non :P loki oui je l'aime bien :D

BWAAAAAAAAAAAAH !!!! Mais Loki comment ne pas le kiffer ??? *-*

Mdr d'accord Yaya !
Ben je le kiffais pas par principe en fait mdr mais maintenant ... *__*

Tu veux dire tu le kiffais pas dans Thor mais dans Avengers ?? :O

Les filles je vais bubuller à toute ;)<3

*adoooooooooooooooooooore Loki*
Et j'adore tes cadres aussi ma jerry!!!!! :D

Bonnes bulles Chou !
Je le kiffais pas dans Thor, dans Avengers j'ai eu du mal aussi, par principe mdr mais ce n'est plus le cas

Perso j'ai craqué sur Loki dans Thor! Mais pour Avengers je pose un veto lol, parce que mon visionnage c'était de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde *boude*

bonnes bubulles Choufie!
je vais y aller aussi les filles! peut-être à ce soir! Bisous! vous nem!

Bonnes bulles ma choupi! Gros beezoux!
Toupoutoux aussi lala!!! Te nem!!

Thanks ma Nonoooo :D Par principe que c'était le méchant rooo ?? Moi j'étais en extase devant lui la première fois que j'ai vue Avengers, déjà que j'avais craqué dans Thor alors imagine xD
On le matera quand je viendrais chez toi Avengers ma Nono hiiiiiiiii :D

Bon bubullage Chouuuuu ♥

A plus tard Wella bisous te nem !
Par principe parce qu'il était "méchant" avec les avengers mdr pi il a transformé Hawkeye, surtout pour ça en fait xD
*Entame la saison 3 de Smallville*

Mdr vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Avengers! *tape des mains* On bavera ensemble sur loki! Et ja baverais avec mam' sur Hawkeye xD

Bonne bubulle ma choupi!!! A pluche!!! :D

Mdr mam'! *aime bien son Hawkeye en mechant justement*

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh quelle horreur ! Des braqueurs de banque dans l'épisode, ils ont des masques de clowns Oo
Mdr Nono voui on bavera sur Hawkeye *___* méchant Loki il l'a transformé ! xD

Rooo mais c'est sexy un Hawkeye tout bad *bave*

*bave avec jerry et approuuuuuuve* 'Fin un Hawkeye gentil c'est tout aussi sexy! *l'adore sur son toit à la fin du film*

J'adore quand il tire des flèches sans regarder ptdr, la classe !

Aarrrhhhh oui quand il se jette en arrière dans le vide et tire une flèche *_____* *était en extase devant ce passage*

JE TIENS PLUS !!! J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE MERCREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
*Pète un cable, court partout en hurlant* AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

Ohlalala voui!! *.*
Ou quand il clacule trop bien son coup avec le vent et tout, qu'il vise l'arc un peu plus loin que sa cible pour que la fleche ait le temps d'arriver! *sait pas comment expliquer mais adoooore* lol

Hanlalala viiiiiiiiiiii mam' quand il saute dans le vide et qu'il lance sa fleche-corde là?!! *adooooore encore*
*court parout avec mam'* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'AI TROP TROP TROP TROP HATE AUSSIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

Le pire c'est quand il tire une flèche sur Loki, Lokichou qui la rattrape avec classe et qui est tout content, et BAAAAAAAAAM ptdr

PTDR JERRY!!!! Han voui c'est extra ça!!!! *a éclaté de rire quand elle a vu ça*

Vouiiiiii ce passage-là Nonoooooo !!!
*Prend Nono par la main et court avec elle* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUS !!!!
Mdr Yaya j'ai bien aimé ce passage aussi ! Et à la fin quand Loki se réveille, que les Avengers sont là, Hawkeye le menace d'une flèche "je orendrai bien ce verre maintenant" ou un truc comme ça je me rappelle plus je l'ai vu qu'une fois