Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*a toujours connu que les mac* :D
Par contre mon macbook commence à etre vieux!!!! il surchauffe un peu!!! :/

Mdr le mien il est de 2006 ...
Ahhhh retenez-moi je vais passer l'ordi par la fenetreeeeeee Oo il a replanté

Ca fait plus de 15ans qu'ona des Mac, on a jamais eu aucun soucis, pas un virus, rien ! Et la facilité avec laquelle tu connecte un nouvel appareil, il te le reconnait tout de suite, pas besoin de disc de demarrage, quel pied !
certes ils sont plus cher, mais en fait ils durent plus longtemps !
(je suis pas payé par Apple MDR)

courage mamour!! xD

*essaye de retenir mamour*
Non non ne fait pas ça!!!! XD
....
2006!!! ça fait un moment!!! ^^
le mien il a 4 ans!!! même si il fatigue j'ai pas les sous pour m'en racheter un autre, quoi que j'hésiterai avec un ipad peut être!!!! ^^

Tu fais pas autant de chose avec un ipad qu'avec un ordi, j'en suis la preuve vivante !!! Tout depend ce que tu veux en faire !

Nan mais là il se fout de ma gueule cet ordi ! O____O

Un des premiers dont je me rappelle avoir utilisé à la maison c'est le premier du modèle Classic je crois!!! il avait cette tête là :
mdr revoir la tête du truc ça me fait trop rire!!! XD

Chuis MDR je suis dans le catalogue de la redoute dans les pages hommes, ils ont fait des effort sur les modèles, ils sont mimi !

WOW!! xD quel magnifique model de technologie xD
moi le mien a 2ans ^^'

MDR ouhla Oo

Han quand j'ai commencé à bosser j'avais ça !!! Et pour l'epoque c'etait deja super evolué par rapport aux pc !

Après l'imac avait quand même plus la classe, là on reconnait déjà plus le design soigné de Apple!!!

aaah voui la c''est mieux deja xD

Bwah du coup Mamour tu m'as motivée, je prépare toutes mes photos à imprimer sur clef USB xD

Ouais celui la il etait deja pas mal du tout ! Et maintenant ils sont tout plat et ne prenne pas de place !!! Hein Vivi ?!?
Je me souviens quand on a recu le dernier l'annee dernière j'etais comme une mouche collé à l'ecran, la definition de l'image est top !!! *.*

Mdr Yaya *fière*

Hihi Hulk, t'as aussi la petite télécommande ? Ca j'adore ! :D

Oh c'est un MacBook Pro!!!!! :D
voilà le mien!!! MacBook tout simple!!! ^^

Rooooo la petite télécommande elle est super pratique!!! *__*

Mdr oui j'ai la petite télécommande aussi ! La première fois que j'ai regardé un DVD sur le Mac je l'ai utilisée je rigolais toute seule xD
Vouiii c'est un MacBook Pro ma Dada !

Bon les filles toutes mes excuses mais là j'abandonne Oo ça fait 5 fois qu'il plante j'en peux plus xD je reessaierai demain

c'est pas grave!!!! te prends pas le choux!!! ^^

Laisse tomber pour moi, pas de soucis !

Hihi !
Ah putain les punaises elles rentrent pas dans le mur Oo j'me suis esquinter le doigt mdr

voui je confirme tata xD Sa m'a fait bizarre quand j'ai vu ton mac on aurait dit une télé mdr
et l'arme de destruction massive de davette davy ne prend pas de place du tout nan plus xD
moi c'est un acer donc bon xD c'est lui ^^'

Esquinté* *déteste faire des fautes*

une télé???? C'est koi ton mac bloomi???
ça????
![]()
...
*donne un nouveau doigt à mamour*
Tontion!!!! XD

Mdr mon père est partit chercher des clous ...
Ah voui d'accord Hamster !