Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est pas faux ca non plus Vivi !
et oui j'avais aucune photo ! En ddeux ans on a plongé loin et mnt ma tablette frise les 800 photos ! Et encore je parle pas du reste !

Quand je te dis que d'être aller au concert en 2009 m'a changé c'est vrai ! Je ne saurai jamais jusqu'à quel point ! Lol

Mail répondu Mishette ! :D

J'ai vu ! Merci :D
Esclaveeeeeeeee mp :P

mdr tata moi j'en suis a 1800 maintenant il me semble xD

voui mon maitre!!!! ^^

*Galère avec ses photos à coller* rhaaaaaaaaaaa

Vivi mais je te parle que de la tablette pas des autres supports. Je sais mm plus a combien j'en suis rendu d'ailleurs !

Reuuh le road ^.^ J'me suis trouvée les 2 4 fantastiques pour 3€50 bwah j'ai fais une affaire XD J'espère qu'ils marchent mdr

Les 24 fantastiques ??? Tu les appelles comme ca maintenant !?!
Lulu est un sacré coquin quand mm !!!
PTDR

voui voui je sais bien tata xD
je pense que tu dois en etre au même point que moi avec les CDs et autre xD
mdr j'espere aussi freyou... aaaaah victor! xD
fait chauuuuuuuuuuuuud!!!
*vas aller faire un plouf* je reuh ddans pas longtemps :D

Mdr Bloom !
Reee Pipito :) J'espère pour toi aussi ^^
A touute Vien' !

Meuh nooon !!! Les DEUX 4 fatanstiques, sa veut dire le 1 & le 2 ptdr

MDR Loo ! Les films les 4 fantastiques qu'elle parle Yaya mdr
A toute à l'heure Hasmter ! :D

Oui oui c'est ce qu'on dit ! Mais couvres tes traces, il vaut mieux !!! MDR
vas-y Vivi vas te rafraichir ! Pas sure que ca suffise d'ailleurs !

Reuh ma Sheepy!!! :)

Yeah sa marche :D J'ai bien fais une affaire hihi

Voilà que je m'envoi des mp à moi même!!!! XD

A toi aussi ça t'arrive Epona ?! XD

MDR ah ce genre de chose ne m'est pas encore arrivé !

Moi sa m'est d'jà arrivé pendant le quizz ^.^" C'est quand t'oublies de mettre le pseudo en faite ptdr

Mdr ça m'est arrivé une fois de m'envoyer un MP ... je m'étais envoyé un mail aussi une fois xD
Aaaahhhhhh j'ai fini mon deuxième "cadre" ! :D *fière*

O__O rooooo jamais jamais Bloomi!!! *épatée*
moi c'est pas la première fois et je me sens vraiment trop c** quand je m'en aperçois!!! -____-

Han tu prendras en photos tes cadres Mamour :D Moi je les ai toujours pas fais dude ^.^"
Han et hier j'ai acheté Sherlock 2 bwaaaah ♥ La par contre j'ai pas fais d'affaire, 20€ -____- mdr, mais j'avais vendu mon DVD Narnia 2 avant donc bon xD

Tu fais des cadres sur koi mamour??? *curieuse* ^^

Non parce qu'en général soit je clique sur la petite enveloppe quand la personne est sur le road ou alors sinon je vais chercher dans mes anciens mp et je fais reponse !
C'est tout simplement que j'ai la hantise que mon mp atterisse pas a la bonne personne alors du coup comme ca, je suis sur de l'orthographe ! Parceque certains noms sont assez proches alors comme ca, pas d'erreur !
Par contre ca m'est arrivé d'envoyer des mp vide dans la precipitation !!! Lol

Des cadres sur la convention Dada ! :D
Mdr Yaya voui je vais essayer de faire ça ! xD
*N'a plus de dos* diantre passer 3heures assise par terre à se pencher m'a détruit mon dos !
Han en parlant de DVD ! MERCREDIIIIIIIIIIII !!!!

Ah au fait en parlant film, normalement je devrai aller voir Expandable en famille le WE prochain !

Roooooo tu es prudente bloomi!!! ^^
...
Roooo je veux voir aussi mamour quand ça sera fini!!!

OUI MAMOUR MERCREDI BWAAAAAAAH !!!!! mdr, d'ailleurs il est en HD sur le net j'ai vue XD