Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ùse vexe a retardement* pouquoi tu rigoles?!

*grimpe dans son arbre, se pelote avec son deanoudou*
Bon dodo Camaradean et Choup!!!!
Vous nems!!!! Bizouuuuuuuuuuuuuuu :D
Choup : tu fais pas un mauvais camarade d'entraînement, faudra remettre ça!!!! XD
Camaradean : GLOIRE A DEAN!!!!!!
.....
*ferme les petits noeils fatigués*
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....
*rêves de deanou déguisé en peter pan* XD
Qui moi? Je rigole pas *trouve son cheval et monte en manquanht de se péter la tronche*

Tarée, moua? Je NIE! *nie*
Mais voui je suis la reine! Ha! *montre fierement toutes ses couronnes*
*donne un PN à choup pour la route* Boire ou conduire il faut choisir! Faut pas donner à boire au cheval! Brefeuh, bonnenuite choup!!! Gros beezouxxxx!! Et repasse par là quand tu vu!
*crie sur la route* ET REGARDE SPN!!!!!

*rouvre un demi-noeil et rigole*
hihihihihi... camaradean, une adulte!!!! mdr XD
T'es pas mauvaise non plus :)
*arrive à Camelot, se pelotonne dans son lit avec doudouArthur et ferme les yeux, rêve d'Arthur avec la veste de Deanou*

* quand tu veux, roh!
GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN!
Kissouuuuuuuuuuuuuu ma camaradean, te nem fort!!! Bon dodotage! *fait orvouar de la main à l'arbre*
*imagine Deanou déguisé en peter pan*
Je fais entièrement confiance à mon cheval il connaît la route :) Heureusement d'ailleurs^^ Gauvain me l'a prétée, il marche très bien pour lui^^

*tire la langue à la camaradean et à son arbre*
ARGHHHHH LA VESTE A DEANOU AAAAAAAAAAARRGHH!!!!!
Et NON nameho, c'est celle à Deanou! *recupere et rhabille le Deanou pour avoir le plaisir de le déshabiller plus tard*

*fiere de connaitre tous les noms*
Fiou, merci kaamelott!! mdr!
C'est pas le même Gauvain lol, le notre c'est un canon aux longs chevaux noirs provoquant des crises cardiaques à répétition et donc le sourire égale celui de Deanou :) Matez-vous le 304 pour ceux qui le connaissent pas encore :D C'est le seul qui provoque des bagarres lol.

Ah voui?
*ne croit pas une seule seconde que son sourire égale celui de Deanou vu que c'est tout simplement impossible, mais attend de voir sa tete* *part en quete*

*observe* Hmmmm, il est pas mal, il faut l'avouer!! il me fait penser àààà... *sait plus à qui* Mais il me fait penser!
*met quand meme Deanou loiiiiiiiiiiiiiiin en dessus* Deanou c'est la Perfection. Il est parfait. *croise les bras*

En fait il me fait penser presque à Aragorn, genre... Mais presque! C'est pas t'afé ça... *penche la tete et regarde encore*
*décide d'aller le voir bouger et parler pour voir*

Tout d'abord bonjour à toutes et tous...
Alors pour ce matin,
la première a été très simple a trouvé, Madness est sortie hier. C'est le single du futur album de Muse qui va sortir le 2 octobre.
Ensuite, voici aussi autre chose de nouveau, l'été a été productif, et je vais pas m'en plaindre ;) Kill the DJ
Et pour finir ceci, je ne sais pas combien d'adepte de techno sont dans le coin, mais je tente le coup avec ce dernier morceau pour ce matin.
Voili, voilou...
et que dire de plus ?
ah si
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

*émerge*
Rooooo Coucou Bloomi!!!! :D
Merchi pour la music!!!! ;)
z'aime bien la deuxième je connaissais pas!!!! :)
...
Par contre le dernière!!!! Vaderetro satanas!!!! de la techno!!! beurk beurk!!!! XD

Bisous Zel, et il en faut pour tout le monde !
Bien dormi, pas eu trop chaud ???

Le tout le monde a des goûts bizarres!!!! mais bon respect!!! mdr XD
...
si il a fait chaud!!!!!! Bwaaaaaaaaaahhh je veux qu'il neige!!! T.T
Et toi?????

Euh moi j'veux pas qu'il neige MDR on va bien l'avoir assez tôt !!!
Si chaud aussi, on va encore déguster aujourd'hui, ensuite il parait que ça redescend !

Coucou :D
Ouaah je vois que y en a qui sont déjà au tacquet à seulement 10h du matin :)
Moi aussi je veux de la neige T.T j'adore la neiiige! En plus faut que je bouge mes fesses et mes jambes pour aller faire des courses *boring*

Bah c'est pas encore pour tout de suite les bonnhommes de neige!!! XD
j'ai hâte que le mercure redescende!!!! ^^

Salut Sam euh moi je suis au taquet très tôt.
Et chaque matin de la semaine je poste des ziks si jamais tu es en quête de petites choses à te mettre dans les oreilles !

Coucou Rady!!!! :D
ça va????
Allez courage pour les courses!!!!! ;)

Ha ben des nouvelles musiques c'est toujours bon à prendre, avec plaisir :)
Ouais moi ça va juste cette chaleur c'est fatiguant mais faut que je me move, cet aprèm se sera pire et j'aurais encore plus la flèmme, en plus y a rien dans la frigo :')
Je reviens vers vous tout à l'heure ^^ bisous <3

Oki doki!!! A pluche Rady!!!! :)
Bizouuuuuuu

Bon courage, moi aussi faut que je sorte aussi avant qu'il fasse trop chaud, faut que j'aille chercher un vaccin à la pharmacie.

J'ai faim ^^'
*cherche dans le placard*

*a faim aussi maintenant mais sait que le placard est vide* T.T

*reviens avec un p'tit pain au lait*
J'vais me faire un café, il t'en reste ???

Bijour!!!! Comment allez-vous? Pas trop chaud?!