Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR!!!! Oh nan j'avoue soulesssam peut être hilarant xD
Et mon Deanou, Ô mon Deanou!!!

Fintio... *pleure* J'aimerai bien être dans une série, HAHA ! *boude* ptdr

MDR Dada j'adore ce passage !

En gros il disait que dans les séries ont avait des réponses faciles, et des fins heureuses, c'est vachement le cas ^.^" mdr

Mais il dit aussi que SPN c'est la réalité lol

Traduction :
Dean_ un ovni, un ovni !
Sam_ Oh arrête de crier, t’as péter les plombs ou quoi? J’ai pas compris la fin.
Dean_ Rencontre rapprochée, rencontre rapprochée !
Sam_ Rencontre rapprochée? De quel type, 1er, 2ème ?
Dean_ Il me pourchasse !
Sam_ Déjà 3ème type ? Tu ferais mieux de courir, je crois qu’au 4ème ils s’en prennent a ton cul.
Dean_ Empathie Sam, Empathie !

Bon allez les filles je vais au dodo !
Nenuiiiit bisouuuus vous nem ! :D
A deux pieds ! :D
*Part dans les bras de son Sebounet d'amour adoré qu'elle aime tant, le seul, l'unique, l'homme de sa vie, et s'endort dans ses bras*

Bon dodo ma mamour!!!!
Te nem!!! SebDream bien!!!
Bizouuuuuuuu :D

Ah voui mais non en Vf c'est tout de suite moins drole *sort ses pancartes A BAS LA VF!!!!!*
Good night mam'!!! Te nem, gros beezouuuuuuuuuuuuu

Oooohhhhh *est passé première du classement des plus actfis* Oo mdr
Bonne nuit mamour :) Menteuse, 'spèce d'infidèle tu le trompes mentalement avec ton beau-frère :D
LOL je vois :) J'adore le dialogue moi aussi^^ Et je vais pas tarder non plus *s'éclate la mâchoire en baillant*
Heureuse d'être revenue ici, on s'éclate toujours autant :) Et heureuse de m'être battue contre toi Zelda, tu te débrouille pas si mal :D *Attrape Zelda et frotte la tête comme Arthur fait à Merlin :)*

Hannnnn non je ne trompe pas Sebounet ! Même mentalement ! Et puis il sait ce que j'éprouve pour lui, qu'il n'a rien à craindre des autres ! xD
Waaaaaaaaaaaaaw je suis la 8ème blablateuse! Et la 5ème dans Rédaction de paragraphes Oo *tombe le cu par terre*

Devant quel frère ? Je bave pas devant les frères à Sebounet moi !

Mdr mamour la nouvelle reine des blablateuse!!! XD
Rooooo c'est bizarre j'ai pas l'impression que je parle moins et pourtant mes stats ne font sue baisser!!!! Bizarre!!!! XD

Vouiiiiii Dada ! *met la couronne* xD

*est treees loin de l'époque de ses presque-3000 messages* lol
Arrete de dire bizarre!!!! *se bouche les oreilles*

Bon allez j'y vais cette fois xD
Bisouuuus ! :D
*Disparait pour de bon avec Sebounet*

Vouii mais c'était ironique Nono lol
Sweet dreams ma Mamouuur ♥ TE NEEEEM :D

BIZARRE!!!!!!!!!!!!! XD
*a jamais réussie à atteindre les 3000 messages, record à 2800 je crois* XD
Mais Onnen reste la reine des SPN non^^? C'est elle qui les dirigeait.. l'été dernier :)
*donne la couronne à mamour*

C'est ou qu'on voit le classement des plus bavards déjà je sais jamais o.O

*baille*
Oulà j'ai sommeil!!!
*essaye d'esquiver le sable du marchand de dodo*

Han je suis dans le classement *proud* Le numéro 6 en plus... *fixe Lulu* PTDR

Mdr choup!! Voui toutafé je suis la reine! PROSTERNEZ-VOUS!! xD
Hihi je te bats ma camaradean!! J'étais autour des 2950! J'étais si pres!!! Et j'ai jamais atteints les 3000!!! *s'en remettra jamais*