Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Gniaaaa y a des folles ici *-*
C'est Arkham ou quoi????

oe je confirme moi le surnom c'est ses dingue qui me lon crée *se cache derriere un arbre* bon enfete il son pas aussi dingue il sont juste FAN :D

Zel j'aime bcp tes surnom pour Dave, oui ça lui va comme un gant !
Je te laisse la perfection et je prends l'excellence et la beauté torride MDR

enfette ici on est tous des folles et maintenant tu en fait partit :D

Ouaiiiiis ! :D *met sa camisole et en donne une à Mishette* viens on va faire un chateau de cartes :D

*se présente*
Hum hum *s'éclaircie la voie et prends un menthos*
Alors moi c'est zel, je suis une certifié 100% pure Deanette!!! :D
Deanette un jour, deanette toujours!!!!! :D
*chuchote* mais bon j'adore les autres aussi!!!! XD
Euh voilà, c'est tout!!! XD
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Elle est d'jà folle de nature sa changera pas grand chose *siffle*
Je fais juste tout mon possible pour la convertir, d'ailleurs je veux qu'elle vienne à TA2 XD Mais y a une condition et cette condition c'est Jared *boude* ptdr

Johnny depp aussi je suis une fan depuis eee une bonne dizaine d'années maintenant *.*
Haaaaaaaaahaaaaa une fan de Tim burton :D *tire la langue à Epona*
J'ai lu le premier chapitre de la fic HP ^^ C'est aussi a toi, Red que je dois l'interminable attente de la fic à Fox river ou pas ?! *prépare la tronçonneuse*

*regarde mamour et joker*
Roooooo attendez moi!!! *enfile sa camisole rose à paillettes* XD
*glisse dans une flaque de PN et s'écroule sur le chateau de carte*

Nope sa c'est une aure fofolle que Red connait aussi hihi XD
Sa t'as plus ??? :P

Je confirme, il y a harclèment sans merci pour que je regarde SPN jusqu'au bout O.O

Aaaaaahhhhhhhh le chateau de cartes !!!!! *sort le bazooka* TU AS DETRUIT MON CHATEAU DE CARTES !!!!!!!!!

*moi aussi se presente*
moi c'est lolo ou DL moi je suis une deanette 100% comme zel mais jadore misha et sam et tout les autre il sont classe :D
zel je pense que tu a besoin de ta dose de deanou :D

*met sa camisole, va faire un chateau de carte en chantant des chansons effrayantes* :D
Arkham... C'est vrai qu'on en est pas loin XD
Me présent, m'appelle Harlequin :D Ou Harly, Harley, Mishette, Joker... ça dépend XD
Cassette confirmé :D (Avec un reste de Samette je l'avoue!) Mange, bois et respire SPN !! SPN c'est la viiiiiiiie !! *bois un mètre de pn* Wououuu

arete de boire harly apres tu voir voir des misha partout quoi que sa te derengerai pas :D

*se fait bazookatizer et meurt en traçant un dernier deanou dans la poussière avant de rendre son dernier souffle* XD

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le chateau de cartes O.O *se retourne au ralenti, sors la tronçonneuse et poursuis Epona dans le road* Viens voir mamannnnnnnnnnnn :D
Ah d'accord bon! *cache la tronçonneuse* Oui j'ai bien aimé, mais maintenant faut que je continue ^^'

Ah, bon ben *se présente à son tour*
Mamour, ou Sebounette (droit d'auteur à Mishette), j'ai Hulk aussi comme surnom, tu comprendras surement pourquoi prochainement ... Deanette au départ, toujours Deanette d'ailleurs, mais amoureuse de Sebastian Roché, donc pas touche :D hihi
*Boit avec Mishette* SPN c'est la vie ! :D

Hannn il pleut ! *court dehors*
*Regarde Dada rendre son dernier souffle* ça t'apprendra ! NA

*boit avec harly et mam* oui vous aver raison SPn c'est toute la vie :D

SPN c'est la vie & Lucifer c'est la mort youhou ♥ *ok je sors* :P

Ah fuck il pleut déjà plus *rentre avec son gel douche* pas eu le temps !

Perfection absolu!!! Gah *____________________*
*bave depuis l'audelà*

Roooooooo pourkoi il est déformé!!! *boude* XD
Enfin il est toujours parfait même en état de déformation!!!! XD

C'est sympa l'eau courante chez toi Sebounette XD
bwaaaaaaah je veux un orage *se dessèche* T.T
Bravo Pipitooooooooo :P *applaudis* XD

Esclave ! Apporte moi de l'eau, je me meuuuuuuurs !

Les filles faut que je vous abandonne, le boulot m'appelle ^^'
Je reviens dès que je peux !
Et encore bienvenue au Road et sur SPN 'LittleRed' (tu me fais penser à lui je peux t'appeler Sam le Pirate : il y a référence à Sammy et à Johnny en mm tps je peux dis ???)

mdr mamourette!!! la douche du ciel c'est pas pour tout de suite!!!!! XD

*apporte un grand verre d'eau avec des glaçons sur un plateau d'argent au maitre incontesté* Voui mon maitre!!!!! ^^

A tout à l'heure Loo ! Bisous !
Mdr non Dada c'est pas pour maintenant la douche du ciel *boude*