Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Yep, bienvenue chez les dingues ! :D

Elle s'est déjà paumée à peine arrivée sa commence bien XD Non mais les moutons dans le sens les gens qui suivent bêtement pas moi Link roooo :O ptdr

Ou alors c'est parce qu'elle sait pas que Pipito c'est un mouton XD
*ouvre un tonneau de pn* Allez on a pleins de choses à fêter aujourd'hui :D

*passe le road au radar pour retrouver LittleRedx*
Ah bah si c'est bien toi ma sheepy!!! t'arrêtes pas de moutoner!!!! XD

*se jette la tête la première dans le tonneau* XD

*tire la langue* J'AI FAIIIIIIIIIM !!!! Y a rien de bon à manger ici *boude et s'approche discretoss' du gâteau d'anniversaire*

*va mettre la pie au four*

Bordel vous allez trop vite O_O doucement je suis une novice T_T
Merci pour votre acceuil chaleureux :') *hugs*
Alors en parlant de moutons j'aime le mouton l'animal, je parlais juste des moutons dans le sens personnes sans personnalité qui suivent les courants de la mode et le troupeau ^^'
Bon je me présente je m'appelle Charlène, j'ai 21 ans, je connais Caroline la psycho' depuis un bout de temps maintenant (4 ans voir plus?) on s'est connus grâce à notre passion commune pour la perfection masculine (mais non pas Jensen enfin *se cache* JOHNNY DEPP :D).
Bon je précise, je ne suis pas encore une fan inconditionnelle de SPN, ma série préférée c'est ONCE UPON A TIME <3 mais j'adore Jared donc je dirais plutôt SAMETTE ;)

coucou littleredex enchanter moi c'est lolo =)

Ah non je réfute!!!! *boude* XD
Perfection c'est breveté à Jensen ici!!!! *____*
.....
SPN c'est la vie, si t'es pas encore une fan inconditionnelle ça ne serait tarder!!!! *commence l'endoctrinement* XD
....
Roooo une samette, on est envahi!!!! XD

OUAAAAAT ♥ J'adore aussi :D
Ooooooh c'est toi Jill *reviens du profil* Celle qui écrit les fics avec Frey' non ?!