Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Yep, bienvenue chez les dingues ! :D

Elle s'est déjà paumée à peine arrivée sa commence bien XD Non mais les moutons dans le sens les gens qui suivent bêtement pas moi Link roooo :O ptdr

Ou alors c'est parce qu'elle sait pas que Pipito c'est un mouton XD
*ouvre un tonneau de pn* Allez on a pleins de choses à fêter aujourd'hui :D

*passe le road au radar pour retrouver LittleRedx*
Ah bah si c'est bien toi ma sheepy!!! t'arrêtes pas de moutoner!!!! XD

*se jette la tête la première dans le tonneau* XD

*tire la langue* J'AI FAIIIIIIIIIM !!!! Y a rien de bon à manger ici *boude et s'approche discretoss' du gâteau d'anniversaire*

*va mettre la pie au four*

Bordel vous allez trop vite O_O doucement je suis une novice T_T
Merci pour votre acceuil chaleureux :') *hugs*
Alors en parlant de moutons j'aime le mouton l'animal, je parlais juste des moutons dans le sens personnes sans personnalité qui suivent les courants de la mode et le troupeau ^^'
Bon je me présente je m'appelle Charlène, j'ai 21 ans, je connais Caroline la psycho' depuis un bout de temps maintenant (4 ans voir plus?) on s'est connus grâce à notre passion commune pour la perfection masculine (mais non pas Jensen enfin *se cache* JOHNNY DEPP :D).
Bon je précise, je ne suis pas encore une fan inconditionnelle de SPN, ma série préférée c'est ONCE UPON A TIME <3 mais j'adore Jared donc je dirais plutôt SAMETTE ;)

coucou littleredex enchanter moi c'est lolo =)

Ah non je réfute!!!! *boude* XD
Perfection c'est breveté à Jensen ici!!!! *____*
.....
SPN c'est la vie, si t'es pas encore une fan inconditionnelle ça ne serait tarder!!!! *commence l'endoctrinement* XD
....
Roooo une samette, on est envahi!!!! XD

OUAAAAAT ♥ J'adore aussi :D
Ooooooh c'est toi Jill *reviens du profil* Celle qui écrit les fics avec Frey' non ?!
*file un coup de pelle à Pipito* Tu croyais que je t'avais pas vu non mais ?! Laisse le gateau tranquille, c'est pas pour toi !!!
*rejoins Epona dans le tonneau* Fais meilleur la ! :D *en profite pour boire la tasse*

Welcome alors demoiselle ^^'
Et t'inquiètes on tranchera personne, le principal c'est que tu passes ici !
Et très bon goût Johnny Depp BTW !!! :D

OUI VIVE SAMMY ET SA SUBLIME CRINIERE *yummy* :P

*arrose joker dans le tonneau* XD
....

Non non non le perfection n'est pas breveter QUE Jensen, NA !!!
Naméhoooo...
:D

*aime aussi les cheveux de Jared*
Annn fais pas genre, on est pas envahi de Samette XD Y a toujours des Deanettes dans tous les coins !!

Voui d'abord la perfection n'est pas brevetée que pour Jensen ! xD
*Va squatter dans le tonneau aussi et en profite pour picoller*
Oh une Samette ! ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu une ! xD

Oui c'est moi Jill :D *WTF je suis déjà célèbre?!*
Et si tu aimes aussi OUAT alors t'as le droit à un gros câlin de ma part, et gros câlin aussi pour la miss qui aime Johnny Depp aussi *ange*

Oui c'est avec elle que j'écris la fic sur HP :D Je sais pas si tu l'as commencé ?? *puppy eyes*
Et AÏEUUUH ma tête T.T

Si si si et si c'est breveté!!!! :p
Perfection!!!! *_________________________*
...
Rooooo bah Dave ça peut être un synonyme, "Excellence", "Beauté toride", "Roi du Hula Hoop"!!!! mdr XD

ah une samette qui adore samy c'est bon a savoir pour une fan qui n'est pas une fan incontinationel de spn mais sa ne serai tarder =) :D

Ouais je confirme, j'entends plus souvent parler de Dean que de ce pauvre Sammy :O
Y a un Joker et une Harley ici?? OMG *_____*

"une fan incontinationel" O.O

Je veille à son éducation ne vous inquiètez pas *ange*
Je la harcèle pour qu'elle tél' les épisodes, elle a déjà commencé la saison 1 *proud* On avait maté quelques épisodes à la n'imp' quand on était chez elle donc elle connait un minimum mdr

Et une Mishette :D mdr c'est les surnoms de Harlequin xD

Une autre fan de Tim Burton!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
*se planque au fond du tonneau* XD

En faite Harley & Joker c'est la même personne XD > Harlequin :P

Euh LittleRed, oui adepte de JDepp depuis longtemps, mais surtout du môsieur à côté (chanteur de Depeche Mode) et de Michael CHall de Dexter.
Voilà mes présentations sont faites pour moi ! :D

Joker c'est comme ça que j'appelle Harlequin!!!!
En fait tout le monde appelle presque tout le monde avec des petits surnoms!!!! ^^