Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

T.T nif nif!!!!! faut dire qu'elle est déprimante cette saison!!! XD

Pire o__O Et si jamais c'était à 180€ t'aurais pris un M&G ?? :O

Rentre sur le Road sur la pointe des pieds... se déplace derrière le comptoir... prends une bouteille de champagne....3 verres... Dépose un grand carton de "gros bezoux" sur une table et disparait silencieusement...Pouf !

Héééééééééé !!!!! *saute sur Eli avant qu'elle disparaisse et fait un gros calin*

Bah j'y aurais peut être réfléchis mais je trouve ça super cher aussi!!!!! c'est abusée!!!! *boude*
....
Coucou ma Eli du soir!!!! :D
Rooooo tu fais la fête!!!! XD

Han non sérieux, crazy woman !!!! mdr, y a qu'avec Sebastian Roché que sa vaudrait le coup je trouve, les autres j'en perdrai mon anglais donc bon mdr, mais même pour un secondaire je trouve sa cher donc fuuuck >.<

Han c'est trop meugnon ♥

tro bien mais bon la saison 3 elle a pas baucoup d'episode

Bah de toute manière c'est horriblement trop cher donc la question de pose pas!!!!! XD
....
Et puis tu verrais le prix des photoshoots tu serais horrifiée aussi!!!!!
....
O.o' ??? *arrive pas à reconnaître ki c'est sur le dessin* ^^

Oooh D&S t'es encore alive XD Euuuh pourquoi tu parles de la saison 3 ?? o.O *larguée*

Coucou deanetsam6!!!!

Va s'y dit O.O
C'est Sam & Dean di diou :O Clique droit sur l'image et met afficher l'image tu verras mieux ;)

dit koi??? le prix???
bah c'est 170 euros le photoshoot duo Jensen/Jared!!! -___-

mdr j'ai cru que c'était une nana sur le dos de dean!!!! XD

Rooo meuh non Sammy is not a girl XD ptdr
La vaaaache O___O Tu l'as pris ou pas je sais même plus ?? :O

voui je l'ai pris!!! *est folle*
Bah franchement malgré le prix excessif ça m'aurait fait trop mal au coeur de repartir sans!!!! ^^

Toute façon, maintenant que t'es dedans autant y aller à fond mdr *je plains ton compte en banque*

Il souffre le pauvre!!!! XD
A la base je suis pas une dépensière, je suis même plutôt près de mes sous!!!! mais depuis la conv' bwaaaaaaaaahhh je fais n'importe koi!!!! XD

Les conv' sa ruinent ^.^" ptdr, à la base pour TA1 je devais pas prendre de photoshoots en plus et j'me suis retrouvée avec 121€ en trop *se cache*

SPN c'est peut être la vie mais les conv' auront notre peau!!! XD

Oui, SPN la vie ou comment finir clodo T.T PTDR

O.O
ptdr XD
Par contre sammy il oserait jamais faire ça!!! c'est du suicide!!! XD

J'avoue *imagine Deanou courser Sam after*

DUDE o.O Il est complétement bizarre ce dessin... il me rappel une affiche de Saw, bwark !!!

Franchement ça me donne envie de gerber ce genre de dessin!!!!!! *aime pas du tout du tout* ^^
*déteste saw et tout les films d'horreur* XD

Meuh non c'est trop bien Saw !!!! *se cache* Et pas pour les trucs gore, j'aime beaucoup Jig Saw, faut savoir regarder l'histoire derrière l'horreur XD

Dit, j'ai jamais compris ce que sa voulait dire c'mon en anglais, tu sais toi ?? :O

je sais pas!!!! XD
*veut pas cherche l'histoire dans l'horreur, aime pas l'horreur point final* :p