Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A pluche McSheep!!! Bizouuu :D

Zoubi MS ♥ Sweet dreams :)

Nenuit MS !
Euh okay ... les gens me font peur sérieux parfois Oo mdr ou ils me désespèrent plutot

Avec l'humour d'un gamin de 9 ans... le tient ! ptdr

Dude o.O On est des fans normaux à côté XD

Mdr j'avoue à côté on est desf ans normaux ...
*Se lève dans 4h* oh my Dean Oo

Ah bon tu vas ou ?? :O ptdr

O.O Bizarrre!!!!
....
dans 4h!!! Diantre!!! XD

A la plage :D 4h de route pour y aller ... *finira sa courte nuit dans la voiture* xD

Quand Dean éléctrocute Sam *dead de rire*
Han viiii c'est vrai tu m'avais dis :D Lucky girl !

Il est trop chou le kid *___*

Mdr j'adore !
Ouais bon y en a qu'on vraiment rien à faire de leurs journées ... Oo

Rooooo tu vas combien de temps à la plage????
chanceuse va!!!! XD
enfin moi j'y go le weekend prochain!! :D

O.O

Juste demain ! :D pour ça qu'on part si tôt, on arrive vers 10heures là-bas et on y passe la journée *emmène Sebounet dans son sac*

Han noooon PTDR XD
Dude, comment un démon peut mettre enceinte un humain ?? J'ai jamais pigé O.O

Bon allez, je vais au dodo pour le peu de temps qu'il me reste xD
Nenuit les filles !
Bisouuus vous neeem ! :D
A lundi ! :D
*Part dans les bras de son Sebounet d'amour adoré qu'elle aime tant, le seul, l'unique, l'homme de sa vie, et s'endort dans ses bras, dévêtue* ben oui on crève de chaud ! :O

T'as qu'a demander à Cas' de te raconter l'histoire de comment les abeilles butinent les fleurs!!! XD

Sa me fait penser à Star Wars la mdr, han le cassage de Cas', il fait peur XD Pauvre Sammy T.T

Bon mini dodo mamour!!!
Te nem!!!! Bizouuuuuuuuuuuuuu :D

Elle était vierge s'pèce de banana, après on la possède et BAM enceinte, WTF ?!!!! o.O
Zoubi ma Mamouuuur ♥ Te neeem fooooort !!! Sweet dreams et éclate toi bien demain :)

Merkiiii ! voui vais en profiter :D
Bisouuuuus !

Cas toy youhou XD

Ah voui c'est vrai!!! ^^
Et paf ça a fait des chocapic!!! XD

O.O *choquée*

Pourquoi choquée ?? o.O
Bwaaah je l'aimais bien ce kid pourquoi on le revoit pas >.< N'empêche sa ferait une super arme, vue comme il t'expulse un demon en une seconde O.O mdr

Rooooo je sais que je dois pas trop en parler mais là je suis interloquée. Tu devineras jamais le prix d'un Meet & Greet avec Jensen à JIB.
450 euros!!!! O.O
Et ça c'est que la contribution minimum!!!! WTH!!!!
c'est là que t'as franchement l'impression d'être pris pour un pigeon ou une vache à lait, je trouve quand même que là c'est du foutage de gueule!!!!! A ce prix là c'est un diner au chandelle avec lui que je veux!!!! XD

O___O sérieux ???? Juste pour un meet & greet comme pour TA1, même pas tout seul en tête à tête ???? XD
Tin avec le bordel qu'y a eu au salon les parents dorment toujours, WTF ?????????? mdr

Et non même pas tout seul, c'est des sessions avec 15 participants!!!!!
Là franchement ça m'énerve, déjà je me rappelle que j'avais trouvé ça cher pour TA1 mais là c'est n'importe koi!!!!! Bah tanpis là c'est sur et certain que je ferais pas de Meet&Greet!!!
..............
quel bordel au salon????

Ils se prennent pas pour des merdes à Rome ^.^" C'est dégueulasse de profiter des fans comme sa... >.<
Dans l'épi, que je viens de finir niiiif ♥
The more I think about it...the more I wish Dad had lied to us.
Yeah, me too.
T.T