Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui tkt pas de probleme nxece xD

PTDR XD

Roooo zoli montage ma Tiny!!!
c'est koi le film à 1:25 ???

J'aime beaucoup la vidéo antal :D *applaudis*

Merciiiiiiiiiii :D *contente*
Wanted, choisis ton destion ; zely ;)

destin * --'

Ah je connais pas mais j'aime bien James McAvoy comme acteur!!! :D

Han ta vidéo ma Tatal *________*
Wanted c'est TROP BIEN !!!

PTDR!!!!! le pudding!!! Enorme!!!!!! *se bidonne* XD

*A faim*
*S'endort*
*Va pas tenir longemps ce soir*

Merkiiii les filles :))
Mdr zely ah bah contente que t'aille pu baver un ptit peu mdr

Y'a du Jerem au cas ou amore dans ma vidéo xD *appate* mdr

*chatouille mamour pour la réveiller*
hé ho ya la final du 200 m ce soir!!!!! DEBOUT!!!! XD

PTDR freyou ils font tache ces 3 la au milieu xD

Hihi XD Bon alley... *entame It's a terrible life*

Mdr ma Gik ! *file voir la vidéo*
Vouiiiiiii Dada ! xD

*s'omnole sur l'épaule de Sebounette pendant que Misha lui masse les pieds* ooooh mais y a le nouveau PLL a regarder :D

PTDR ah nan mais la je me prend un espece de fou rire!! xD il est enorme ce film!! xD

Dude la première fois que tu vois cet épi mais tu dis trop WTF ?!!!!!!!! XD
Et putain sa me rappel trop la fameuse devinette de ouf de CDI... SALADEUUUUUUUUUUH *dead de rire*

Quel passage Vivi ?? :P

Voui Mishette je suis justement en train de le regarder xD
Hannnnn ma Gik la vidéo : JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYY !! mais ce qu'il est sexy, mais ce qu'il est viriiiiiiiiiil ! Oo
Han pi James McAvoy ! Oo *adore JAmes McAvoy*

ptdr *a tué amore* mdr

Vouiiiiiiiiiiii il est parfait amore!!! pi c'est un putin de bon acteur, a chaque role j'ai l'impression d'avoir quelqu'un d'autre enface de moi, il est vriament doué ! *se prosterne mdr*

Le passage des sirenes xD je suis mort de rire a cause de la mémé xD
et HS mais je retransmet le message de Mwa96 de ce matin =)
BWAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
COUCOU LES TOPAINS =D
Dites-moi, j’ai besoin d’un grand service, vous vous souvenez ce qu’on a fait l’année dernière, le dépassement de 1000 messages sur le crash pour Herero ? Bah là, c’est un peu pareil ! Mais c’est sur un forum que vous connaissez déjà !! L’imaginary world, vous vous souviendeeeeeeezzzz ?
J’ai une semaine pour montrer à l’adiministrateur que ce forum peut encore vivre avec des personnes extras et pleines de délires ! Vous m’aidez ? Surtout que bon, c’pas vraiment une corvée que je vous demande hein, on s’y amuse beaucoup xD
(Par contre, juste une chose, on reste un petit peu calme hein, pas de débordement sinon ma tête saute et vous cassez pas tout hein, vous laissez un petit peu d’alcooooll !!! Mdr)
Y A DES CHOCOS DEANS MEME !!!

Voui ma Gik ! PARFAIT c'est le mot ! Oo mdr

James McAvoy, je l'ai beaucoup aimé dans X-men Le commencement!!!!, je l'ai vu aussi dans "Le Dernier Roi d'Écosse", ce film il est assez dur à regarder, magnfique mais très dur!!!

Han voui les sirènes PTDR
Deanou qui croit que Sammy est gay roooooo XD

C'est qui ce gens ?? O.O