Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Z'APPETIT !

Ptdr bah bravo choufi xD *regarde autour* ...Euh ok j'ai rien a dire mdr

mdr antal c'est pas ma faute on refait notre plafond XD donc y'a plus de meubles y'a du plastiques de partout....on se croirait dans dexter carrément :OOOO *réalise*

Ooooooooooh *aime Dexter* Veux la nouvelleeeeeeee saison !!!
Bon ap' Epona ♥

yé toujours pas fini la saison 1 omg mais par contre j'ai avancé dans OUAT et PLL gnéhéhéhéhé :)

oulalala fait gaffe a toi chou que dex debarque pas mdr

SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB !!!!!!
JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!
*Pète un cable* euh pardon ...

OUAT ♥♥♥ Au faite ma Harley pour mardi soir pour le mariage j'ai mis oui entre () mais en faite c'est bon puisque mercredi c'est férié j'avais zappé ;)

*pete une durite aussi, adore Jerem dans se film mouaha* je l'adore en mode criminelle taré drole mdr
Ouh oula ah bah voui je comprend choufi xD

Mariage ???????????? quel mariage ??????????? what ?????????? the ??????????? **** ?????????????????????????
mdr vivi je vais pas dormir cette nuit merci à toi XD remarque il est sexy donc ça passe lol

aaaaaaaaaaaah voui j'avais zapé de repondre au jour de libre Oo' euh bah moi normalement la semaine pro j'ai lundi soir de libre mais aprés plus rien ^^
et j'ai le samedi 25 soir aussi de libre ^^' aprés je sais pas encore ^^'

Tu bosses mercredi Vivi ? o.O

SEBOUNETTE MPPPPPPPPPPPPPPP

Reuh le road!!!! :D

OUIIII MISHETTEEEEEEEEEEEEEEE

O.o' *trouve ce dessin abominable* 

Euh...*perturbée aussi par le truc de frey* Oo'

Oo' Jerem fais la voix de LUI dans l'age de glace ... *s'attendais pas a sa, aurait pas voulu savoir finalement ptdr*

Bon les filles j'y vais bisous bonne nuit :) vous nem !!! et que quelqu'un m'explique par mp l'histoire du mariage please ? ^^

Reeee Epona !
Vais mangeeeeer ! A touuuuute :) *s'envole à la cuisine avec Cass*

En gros les sexes sont inversés, putain on aurait plus beaucoup de mecs sa serait l'abomination ptdr

euuuuuuuh je pense freyou on m'a pas fait passer l'info comme quoi je bossais pas ^^'

bon ap' harly =)

Euh oui l'abobination frey pi Dean en fille What a hell...! Oo'
Biiiiiiisous choufi!! te nemmmmms!! gros bisous!!!
Jpense que harly s'en chargera :D C'est elle quie nvois les invites!
et bon zapétii harly!! te nems ;D

Bizou ma Choupinette!!! Te nem!!!! :D
...
Bon zappétit ma Joker!!!! ;)

Zoubi ma Chou, te neeeeeeeeem ♥♥
Bon ap Harley :)

*morte de rire a cause de lIA4
ah nan mais elle est terrible la mémé xD
et diegoooooooo :D
*veux adopter un diego*
*part a la chasse*

bonne nuit chou :D gros bisous te neeeeem :D