Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWAAAAAAAAH MAMY DEVIEN CRAZY!! *se jette a couvert*

c'est beau de rêver ma sheepy!!!! XD

Bah quoi on sait jamaiiiiiiiis !!! POURQUOI TU CASSES MON DELIRE ?!!!!!!!!! mdr

Ooooh un cass qui garde Deanou pendant qu'il fait dodo, c'est meugnon *o*

moi aussi je veux regarder deanou faire dodo! il sait bien faire dodo deanou d'abord!

Rooooo deanou il est tro chou quand il dort!!!! *_____*
.....
PTDR ils me font trop rire!!! XD

put*** c'est quoi de temps de *#!$*!!!! un jour il fait tout moche et tout gris et après il fait 40° d'un coup! y'en a marre! je devais aller à disney dimanche mais il annonce plus de 34°!!! du coup je crois qu'on va pas y aller! grrr

WTF ?!!!!!!! ptdr, la fille du milieux et une BITCH !!!!!!!!!! naaaaah

Disneeeeeeeeeeeeey... *pleuuuuuuuuuure*
Je pourais plus jamais aller à Disney sans penser à SPN XD

ptdr Zelda! ca me rappelle la parodie de bioman faite par les inconnus!

Mdr frey en mode jalouse ON xD
Oh shit surimi.Je confirme le temps commence à me souler la --' il pleut JAMAIS ici...*se meurt*

moi non plus Freya! j'y suis pas retournée depuis mais je crois que je vais chercher Chad partout dans disney village lol!
pourquoi tu las traites de bitch? tu la connais?

voui le temps il est tout détraqué!!!! XD
*monte sur un nuage et essaye de réparer le temps*

Je traite tous les gens chanceux de bitch voyons :O mdr *est pas une gentille fille héhé* Ici non plus il pleut pluuuuuuuuuuus *croise les bras*

Elle est jalouseeeeee, surimi xD C'est uniquement pour cette raison qu'elle insulte des filles sans les connaitre :D *fais pareil* T.T mdr

*envoie de la pluie à antal*vraiment? nous il a plu tout le mois de juillet! et aout est pas beaucoup mieux! encore aujourd'hui il fait tout gris par contre il fait super lourd! va y'avoir de l'orage!

mdr!!!! elle l'a traite de bitch car elle est jalouse!!!! XD

Haaaan et je vous ai pas raconté mon rêve de cette nuit !!! LES GENS DU NEWPORT C'EST DES BATARDS !!!! ptdr

*se sent pas normale* ben moi çe me gene pas de voir des chanceuses avec eux... si elles étaient pas là, on verrait pas la photo
*hausse les épaules pour souligner le logique de la démonstration*
ptdr

pareil ma schumi!!!! ^^
....
c'est koi ton rêve ma sheepy????? :O

Bonjouuuuuuur !!! *fais coucou* JOYEUX ANNIVERSAIRE SUSHI !!!!!

Mais c'est un gentil bitch rooooooooo *croise les bras* La jalousie est un vilain défault je sais :P N'empêche que je veux voir Maaaaaaaaark *pleure à gros bouillon*

Hello Jesssssssssssss ^.^
En faite j'étais au Newport, et d'un coup je vois Mark Pellegrino et Jim Beaver, j'me tape un gros fixe avec Mark O.O Et gros coup de speed, je cours dehors pour prévenir les roadettes XD Grave erreur -___- Quand je reviens avec vous devant la porte on veut plus nous laisser rentrer !!!!!!!!!!!!!! J'avais pas le droit d'être à l'intérieur à la base ptdr, on a tous fait pour rentrer mais on s'est fait jeter dehors T.T

coucou jess!!! et merciiiiiiii!!!
*donne des mouchoirs à freya*
l'année prochaine peut etre! a la convention!
moi je me sens déjà très chanceuse de les avoir rencontrés une fois et d'avoir des amies avec qui partager cette passion! alors je suis aussi une bitch! loool

Coucou Jess!!! ^_^
PTDR ma sheepy!!!! enfin merchi d'avoir essayer de nous prévenir avant de te jeter dessus!!!!!! ton sens de l'amitié est hors norme!!!! XD

ou la la c'est pas un reve ça, c'est un cauchemar! et puis ils peuvent pas surveiller toutes les portes, je suis sure qu'on aurait réussi à renctrer quand même!

Han les enflures frey! XD T'aurai du faire des signe depuis la vitre mdr*imagine* mdr

Viiiiiiiiiiiiiiiii !!! Et non toi t'es pas une bitch xO *fait les gros yeux* Et au faite ma Sushi tu viens à TA2 ou pas ?! T.T Ton dernier message sur le topic de la conv' m'a fait très peur :(

PTDR !!!!!! Je suis une amie encroyable I know :')

bon les filles désolée faut que je me sauve! on vient me chercher pour un booling dans moins de 10 minutes et je ne suis meme pas encore maquillée lool! je vais essayer de ne pas m'embrocher la brosse du mascara dans l'oeil lol!
argggg et j'ai pas préparé le barbecue!!!! *passe en mde panique*
bref désolée mais faut que je me sauve! gros bisous bien baveux à vous les filles! vous neme fort fort fort et je reviens très viet si ma box le veut bien!!