Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rooooo voui ze suis là!!!!!! *arrive pas à comprendre comment elle s'est fait remarquer malgré sa super cachette* XD

Il a des lectures bizarres lulu!!! mdr XD

Luluuuuuuuuuuu ! mdr j'avoue il lit des livres bizarres ...

Biiiiiiiiiiiijour :D! vous allez bien ?
O.o', il veut séduire et torturer Jared ? :D *sors mdr* c'est pas un fanmade sa ? XD

Coucou ma Gik ! :D cha va et toi ?

Couvou Tiny!!!! cha va!!!!! *a sommeil* XD

Super amore :D
Sauf que vous allez me manquer!!!! je risque de plus bcp viendais sur internet pendant ces deux prochaine semaine! sniif

Moi auchi zely XD *donne une couverture deanou a zely et s'endodote sur l'épaule de zely XD*

Oh pourquoi ça ma Gik ? :O

O.O PTDR !! Sowy j'me suis perdue je fais une vidéo sa faisait longtemps XD Hello ma Tataaaal ♥ :D

On aura plein de truc a faire pendant la semaine, du coup j'vais pas souvant être libre pour viendais au road! ^^'

Han noooooooooon *boude*

Coucouuuu frey :D *aussi perdue dans une vid'*
elle est sur quoi la tienne ? :D

Mais j'essayerai de passer, promis XD !!

*commence à ronfler et serre tiny comme un doudoud* XD

Hannnnnnnn ! *boude avec Yaya*

Meuuh c'est pa ma faute! *boude et s'endors alors XD* mdr

Holmes & Watson :P C'est pour mon MEP bromance on m'a lâché pour une part >.< Ma première part est sur Dean & Cas hihi

Oooooooooooooh d'accords je vois xD
Ah bah sympa, on te le fais souvent nan se coup là ? ^.^'

Ouiiiiii, les gens sont chiants -__-

J'y allons les filles !
A tout à l'heure ! bisouuuuuuuuus !
*Part faire une nouvelle promenade avec ses chéris*

Bonne promenade mamour!!! fais gaffe au wendis sauvage!!!! XD
A pluche!!!! ;)

J'y allons o.O mdr, bonne balade Mamour :P

Bonne balade amore!!!
Te nems forttt :D
Gros zoubie!!!!!

Tu finis ta vidéo sur Avengers Tatal ?? ^.^

*se lève pour aller chercher un PN, tombe par terre et a pas la force de se relever* XD

*s'installe sur le nouveau tapis du road : Link*

*met un tuyau dans la bouche de zely et fais couler du PN* XD
Euuuh enfaite elle est ranger pour le moment la video avengers!! ^.^' la je fais une vidéo sur Jerem dans The hurt locker, et ensuite je reprends la avengers XD
*a 5 video en cour de faisage mdr*

Haan o.o Moi je commence jamais une vidéo avant d'en avoir finit une autre, pas biiiien !!! mdr

Mdrr voui mais j'ai des idées tout le temps pour les vidéo! ducoup je commence une idée, paf une nouvelle idée vien, pi sa s'arrête plus mdr et ducoup bcp de mes vidéo passe a la trappe quand les idée son plus la ^.^'