Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah non ils vont bien mes cheveux!!! XD
....
voui mamour c'est la fille avec le costume d'harlequin!!!! ;)

c'est elle :

Elle a la classe quand même :D *fière* Et en plus elle est "secrètement" amoureuse du Joker dans les comics ^^

Vouiiiii voilà c'est bien à elle que je pensais ! xD
*Ne s'en remet pas et va boycotter les arbitres et les juges, prépare des pancartes pour aller manifester*
Bon les basketteuses vous avez intéret à gagner sinon là je ne réponds plus de rien ! xD

oui je l'aime bien elle est rigolote!
euh...secrètement??? je crois c'est un secret pour personne ^^

Oui c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemet XD

*a jamais lu les comics, à regarder que le dessin animé et les films* ^^

vui sorry^^
enfin dans les comics peut-être je les ai pas tous lus, mais dans le dessin animé c'était flagrant!

*a lu les comics, regarder les dessins animés et tous les films* Vuiii c'est vrai que c'est pas vraiment un secret mais bon xD Elle l'avoue jamais vraiment il me semble *se gratte la tête et essaye de se rappeller*

Oh magnifique ! Le public qui chante Oasis a cappella ! *a des frissons*

je sais pas! mais on peut dire que tu es une vraie fan ma Harly!!!
oh oui ça doit être super beau Mamour!

Oasis, des fruits, de l'eau source, du fun!!!! XD

*se prends un petit verre* :D

Mdr Dada ou comment tout casser xD

Oui je plaide coupable ! J'adorai et adore toujours les comics ! Et puis l'univers et tout que se soit Marvel ou DC !
*chante avec Epona*

à la tienne Cassy!
tu as eu des échos de son enterrement de vie de garçon Harly????

Cassyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :D♥♥

Nop *fais la sourde* je veux pas savoir ce qu'il s'y est passé ! XD

Sur cette image, les gens normaux y voit cas' qui passe ses nerfs sur ce pauvre deanou dépréssif mais les gens comme Joker arrive à y voir tout autre chose!!!! XD

je me souviens d'un certain épisode *sifflote* alors sûrement rien!! c'est encore notre Deanou qui a terminé sous la table!!

*A eu des échocs de Sebounet mais ne dira rien comme Mishette ne veut pas savoir*
Oohhh Dada ! mdr

Ooooooooooolalalala mais tu me cherche Epona *imagine beaucoup de chose* Sont si mignons ensemble quand même :D

Echos* Oo xD

gné??

*Chuchote* Mais je suis presque sur qu'il y a eu du Destiel à cette soirée ptdr

*se bouche les oreilles* nnnooooooooooooooooooooooooooooonnn

Aaaaah je m'étais perdu !!! lol Enfin non j'ai été charger la tuture !! mdr
Et j'ai tout relu .... j'aime bien ton pseudo aussi Wella alors écoute pas Zélie ! ^^

*se bouche les noreilles, veut rien savoir de cette soirée* XD

Reuh aby!!!! :D
O.o' hein mais je l'aime bien le pseudo de wella, c'est justement ce que j'ai dit!!!! *lost*