Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rooooo il est là aussi!!! XD

Hey Nono je suis en train de me procurer Dahmer ! Je regarde et j'te dis quoi xD j'dois aussi dire quoi à ma Gik

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :D Qu'il est beau *.* *matte le vrai assis à côté d'elle aussi* Merchiiiiiiiiii Epona *fais un bisou*

Haaan ♥ *peut maintenant aller faire de beaux rêves*
Veux pas être demaiiiiiiiiiiiiiin :(

Qu'est ce qui y a demain ? :O

Beezoux aussi ma jerryyyyyyyyyyyyy!!!!
Oh je me suis presque décidée à la voir mam'! Je me le suis procuré aussi lol mais j'hésite toujours^^'

Boulot, je sature de ce job de merde >.< 10h d'affilées sans pause c'est trop :(

Hihi je sens que ça va faire bizarre ...

Aaaaaaaah oui :/ wizi wizi !!!

Plein plein plein de wizi ma jerry!!! Je te nem fort!!! On est avec toua en pensée!!!! *fait grooooos calin*

*cherche colin et jared*

Niif ♥ Je sens que je vais craquer, je vais pas tenir jusqu'au 31 j'en ai marre d'être payée comme de la merde et d'faire des heures sup' à l'oeil -__-

Re' !!!!

Reuh Aby ♥ Désolé pour le coup de gueule, mais j'en ai marre lol *boude la vie*

T'as raison faut pas les laisser te faire exploiter !!! *clin d'oeil à Harley*

*fais un calin à Pipito* ça va passer vite tu vas voir !!!
Reeeeee Lucky :D♥

Coucou abyyyyyyyyyyyy *attrape dans les bras*
Oh ma jerry *refait gros calin* J'ai trop envie que tu viennes quelques jours à la maison te changer les idées, ma jerryyyyyyyyyyyyyyyy!!!!
Mais sois forte, sois brave!!! TE NEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMM

Le soir c'est c'que j'me dis... quand la journée est presque finit, mais le matin j'ai juste envie de tout casser O.O Les journées sont looooooooongues... *sature*

Oui d'ailleurs maintenant j'ai 45min à rattraper !!! :D

*Fait un gros calin à Yaya*

Voui je vais venir ma Nono t'inquiètes pas ♥ Il me faut bien quelques heures d'happiness dans cette vie de routine emmerdante XD

*hug collectif* vous neeeeeeeeeems niif !! Vous voulez pas m'embaucher ?! Je garderai vos maris quand vous serez absentes hihi... PTDR

Euh non Yaya :) mdr

Alors la tu rêve ma fifille *ferme la porte de sa maison à clef et cache son harem* XD
Mais tu peux venir bosser avec moi à cora, je suis toute seule :D ♥

Rayon fruits et légumes !!!! ;)

Vouiii je veux !! ptdr, sérieux demande si y a de la place je skatte XD

Ah saloperie de connexion internet qui fait des sienne!!! XD
Rooooo ma sheepy moi je t'engage à venir moutoner chez moi si tu veux!!!! tu seras nourrie, logée et pas payée!!!! XD

Franchement j'aimerai bien !!! Mais la ils embauchent plus... *pleure*

Ptdr, m'en fou, tant que j'suis en famille :P

et pas payée XD Motivation à revoir Epona !