Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *saute dans les bras d'aby* MERCI POUR L'APPELAGE HIER MA ABY ET J'AI PRESQUE CRU QUE J'Y ETAIS LA PREUVE J'AI EU BIEN MAL AU TYMPAN HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

HAN AVEC ELIJAH !!!!!! *dead*

OMG Daniel et JoMo *.* C'est de la tortureeeeeeeeeee, je les veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!

Et NON camaradean je viens pas tout juste de me lever! Nameho! N'abusons point!

Bwaaaaaaaaah et son sourire *.* JoMo est un dieu !

Mdr ! ZE LE VEUUUUUUUUUUUUX DANS MON LIIIIIIIIIIIIIIIIT aaahhhhhh

De rien !!!! Hihi c'est moi qui ai crié dans le téléphone !! J'ai hurlé Tuomas rien que pour toi mais t'as même pas entendu ! *boude*
Ils ont fait Over the hills and far away ... BWAAAAAH Ils ont fini avec Last Ride of The Day et la pluie de confétis !!! :D

AH bon je croyais vu ton étonnement sur l'heure!!!! ^^

*a toujours son confetti* XD

MDR jerry!!! JE VEUX!
Y avait troooooooooooooop de bruit j'arrivais meme pas a reconnaitre la chanson pendant au moins 5 minutes mdr mais hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était cro bien!!!!! *tape des mains*
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES CONFETTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!! Nous aussil ils avaient fini avec celle là!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Moi aussi Sebounetteeeeeeeeeeeeeeeee *se glisse dans le lit et attends*

Yen avait partouuuuuuuuut !!!! Pleins de confettis !!!!! C'était trop zolie !!!! :D

Mdr camaradean! Celui de notre concert? *a toujours aussi*
Oh! Je vais deaner!! Vous nem à reuh!!! *court*
*crie encore*
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TUOTUOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!

Mdr *va rejoindre Mishette et attend JoMo*

J'ai pris quelques vid' mais le son est atroces !! Donc je sais pas si je vais les mettre, en tout cas si je les met yaura pas de son ! ptdr

Bon ap' Onn' :D
J'adore la partie Merlin Pipito XD

Zapetiiiiiiiiiis ma Nono à toute !!
*chante* I WANT MY TEARS BAACK !!! I WANT MY TEARS BACK NOOOOOOOW !!!

OUla sa a crier didonc OO mdr

voui celui là!!! :D
Bon zappétit camaradean!!! ;)

Bon ap Nono !!! Bwah j'viens de me refaire la scène de la confrontation Klaus/Mikael XD

Oh p***** Mishette ! *décède aussi*

MEILLEURE GIF DU MONDE *.* Je suis amoureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥♥♥♥♥♥♥♥

Ca y est t'as encore cassé le road ma Harley !! XD

... *plaide coupable* Je crois qu'on va s'habituer à force -____-

Le road est cassé .... Hum hum ... *croise les bras*
Bwonnnjouuuur a vouuuuus ! :DD ^^
Cha vaas ??

Hellooo Marie !!! Oui ça va et toi ?

Coucouuuuuuuu Marie :D ça va et toi ?
*regard innocent* ^^'

HElloo Aby !! :D
Cha vaas Tres tres bieen ! :DD ^^