Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rha mais la musique sur la vidéo de Klaus *__* *est amoureuse de cette musique* et le film dont elle est tirée il est juste merveilleux !

Oh oui ma Gik *_____*

*se repasse la vidéo en boucles *o**

Haaaaaaaaaaan aby vient de m'appeler en plein concert, bouhouhou j'ai cru y être pendant 2min!!! mdr

*a un tympan pété par contre maintenant* lol

Ouiiiiiiii j'ai aussi beaucoup aimé Requiem for a dream *.*
Mais cette vidéo de Klaus elle est juste magnifique !! Je suis amoureuse ! ça m'a donné envie de revoir le final de la saison 3 :D

Mdr !! Rooooooo bah oui ça a commencé Nightwish maintenant :D

Vi ça a commencé!!! *se frotte l'oreille* Ouch...

Rha ce film il m'a ... je sais pas comment dire xD perturbée et fait halluciner !
Hihi Mishette ça m'a donné envie de revoir le final !

Requiem for a dream? Ouhla voui c'est le genre de film qui perturbe, voui! ^^'

Oui c'est clair qu'il perturbe !! XD Le coup du bras m'a traumatisé à vie je crois !

Mdr Mishette le coup du bras m'a traumatisée à vie aussi ! Et la vieille aussi, comment elle termine ça m'a fait froid dans le dos Oo

Ah oui ça aussi !!! *en a encore des frissons*

...*veuX pas savoir l'histoire du bras et de la vielle mdr*

Mdr ma Gik, c'est un film qu'il faut voir si, mais il est très perturbant donc si tu n'aimes pas ce genre de films, ne regarde pas xD

Tu l'as pas vu consoeur?? C'est vraiment un film à voir, mais par contre ames sensibles, s'abstenir! Mais apres ce film t'es sure de jamais toucher à la drogue! Mais ouhla il est dur...

WOUHOUUUUUUUUUUUUUU ON A GAGNÉ AU HAND!!!!!! :D

Ouhla oui pour être dur, il est très dur ce film ... mais en effet après l'avoir vu t'es sur de jamais toucher à cette merde qu'est la drogue ... comment les persos terminent ... rhaa *en a froid dans le dos rien que d'y repenser*
Par contre la musique Oo *adore*

J'adore la musique aussi :D
Oooooooooooh oui !!!! :D *offre une tournée de pn*

*en a des frissons aussi* Me sentais vraiment mal apres ce film, les jambes qui tremblent et tout, ouhlala...

Rho putain mais ils vont s'en remettre ou quoi ??? *est blasée*

Euh tkt je compte pas toucher a la drogue, et je prefère m'abstenir de ce film xD

*adore la musique aussi*

Ah oui je me suis sentie très mal après l'avoir vu aussi ... Il m'a fallu plusieurs jours pour m'en remettre de ce film ...
*Avale le PN cul sec*

De bolt mam'?? *est blasée aussi*

Pareil mam'!
Voui t'es peut être encore trop jeune pour voir ce film consoeur, ça fout vraiment mal quand meme

Mdr j'irais pas jusque la, pas pendant plusieurs jours mais c'est vrai qu'après l'avoir vu j'étais perturbée ! J'ai vu pire par la suite, devant lesquels je me sentais vraiment mal !!

Voui de Bolt !
Ah oui ma Gik t'es ptete core un peu jeune, moi je l'ai vu que l'année dernière, j'avais 21ans et ça énormément perturbée... Oo xD

Mouai bah meme quand je serai plus vielle, sans facon ptdr j'en ai vu assez à mon gout des films traumatisant ^^'

Moi je l'ai vu quand j'étais en seconde je crois, donc voui j'étais peut être un peu jeune, j'en étais presque malade lol ^^'