Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit ma jerry!!! Je te nem fais de beaux reves!!!

Biiiiiiiiiiiiiisous frey te nems fort!!
dodote bien à demain :D

Bonne nuit Pipitooooo te nem ♥ Wizi pour demain ! Bisouuuuuuus :D
Aaaaaaah Bolt mdr ...

Mdr ma mère qui vient me voir : "t'as mangé ?" "ouais un bout de pain avec du nutella" "oh t'es encore déçue ?" "va me falloir des jours pour m'en remettre maman ..." mdr on dirait une dépressive ...

Il m'énerve Nelson à leur couper la parole ! FUCK NELSON !

*Se sent seule*

*pose sa tête sur l'épaule de Sebounette* Roooooo mais faut pas dépressionner XD Faut te nourrir ! *se met en cuisine et fait des cookies*

Suis la xD *foure un hamburger dans la bouche de amore* mange!!! XD
Faut pas ne plusmanger a cause de sa xD
*dit sa mais depuis deux jour qu'elle jeremise a fond a plus....* sa nourrit :D Mais la je jeremise plus et j'ai reuh faim mdr

a plus faim
*

Hihi les filles je vais pas arrêter de manger vous ninquiétez pas ! Faut juste que je "digère" sa "défaite" ... mdr j'en ai chialé tout à l'heure, je me suis isolée et j'ai pleuré mdr

Han voui les cookies à Mishette ! J'en veux ! :D
Oh putain, Federer qui va venir sur le plateau Oo

*dépose les cookies sur le bar* Mangez pendant que c'est chaud :D
C'est vrai que des cookies j'en fais souvent..!
Yeuuuuuuu ma Sebounette *veut faire un vrai calin*

*prend des cookies et mange*
miammmmmmmmm très bon :D thanks!

Tiens Sebounette *.* sa ira mieux après ça !! *est totalement retombée sous le charme de Klaus, encore*

*Veut faire un vrai calin aussi* mdr Mishette j'te dis pas quand on va se voir on va se faire un calin d'une demi-heure ... xD
*Mange des cookies* miaaaaaaam !

HANNNN Mishetteeeeee !!!
Rha cette musique *aime*, et le film dont elle est tirée *_____* une merveille !
*Bave devant Klaus*

"Les francaises sont invaincues", et mon frere: "C'est quoi vraiment un cul?" ptdr, voui mon petit!
*est à fond dans le hand*

J'aime tellement quand il peint *.* Et sa voix, SA VOIX !!!! *s'évanouit*
Mdr oui !!! Et on va s'en faire un toutes les trentes secondes aussi !

Hannnnnnnn on voit Sebouneeeeeeeeet en pluuuuuuuus ! mdr

Mdr Mishette j'imagine bien ! Toutes les 30 secondes, hop un calin xD

mdr Onn' ton frère on voit à quoi il pense ... XD

Awww ùse souvient du group hug entre roadeuses et depressione*

Oula j'ai pas tout saisit consoeur mdr

Baaaah j'aime pas trop Jeremy ^^'
*aime pas voir Klaus presque mourrir* Bwaaaaaaaah je vais encore faire une crise de panique XD

hihi Mishette j'ai pas nan plus aimé ça *snif* mais bon SPOILER pour ma Gik ne lit pas ! xD il est pas mooooort :D xD
*Va maintenant regarder la vidéo de sa Gik*

Meurchi c'est gentil de prevenir xD ...Tien faudrait que je me remette a finir TVD mdr

Crotte j'avais oublier de préciser SPOILER >< désolé antal !!!!
Ouiiiiiiiii mais ... attends mp je veux plus spoiler xD

Oh my god ma Gik *_____* rha quand il enlève sa vesteeeee *décède*
*Va mettre ces deux vidéos dans ses favoris*

voui quand il enleve la veste c'est mon moment favoris *_* les ralentit lui vont bien :D *dead*
Mdr tkt pas grave harly, j me suis payer un spoiler big a propos de Klaus sur la converture d'un mag, alors c pas grave xD