Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'aime titanic xD

*va bouder dans son coin*
Et ben vous savez pas ce que vous ratez!!! Ca me désole snif snif

Mais on rate rien, si on aime pas consoeur! Tu vas pas nous changer quand meme xD ?

LOTR C'est juste un chef-d'oeuvre *.* Après bien sur que tu as le droit de pas aimer bien sure ^^ Mais c'est vrai que j'ai du mal à le comprendre... Je suis tombée amoureuse de ces films et ces livres (tu devrais essayer en livre peut-être ?!). C'est juste que pour de grands fans c'est difficile de comprendre c'est tout :) C'est comme les gens qui n'aiment pas HP, j'arrive pas à les comprendre ^^

ELLE AIME PAS TITANIC ??? O.O *se zippe la bouche* mdr

Ah au moins tu remontes un tout tit peu legerement la pente talgik!
Titanic aussi c'est un chef d'oeuvre! *.*
Mais pas au point de LOTR! *croise les bras* LOTR ça prend aux trippes, mais à un point... Ohlala! Enfin Titanic aussi ça prend aux trippes! Fiou!

je dois avoir regarder Titanic au moins 20 fois .... on l'a en VHS et a tout les années ils passe a la TV ....
Et a NEW york .... le quai ou il était suposé amerir est toujours là .. rien a changer Et c'est comme s'ils l'attendait toujours .... :///

Quand on est fan on est pas du tout objective c'est la vie !!!!!! mdr

*Entend la voix de Sebounet et ne se sent plus* *______*

Han bah pourquoi Nono dit que t'aimes pas o.O ?? mdr

Voui voilà étant des grands fans de LOTR on comprend pas quand d'autres n'aiment pas, on est pas objectifs du tout xD

*apprécie que tres moyennement les films qui HP, qui ne rendent absolument pas justice aux livres*
Alors que LOTR est juste sublime, et j'ai trouvé les films encore mieux que les livres, qui eux sont un peu longuets par moment, oui.
Mais j'avoue LOTR c'est comme je l'ai dit c'est le summum, donc non je comprends pas non plus comment on peut meme pas être tenté de regarder

Haaaaaaaaan, veux un pass à l'année pour faire toutes les conv' SPNienne :'(

Merci consoeur.. je remonte la pente mdr ... *no coment mdr*
Eaaaaaaaaaaaaaaah jerem *arret cardiaque* *-*

J'aime HP et j'ai tout les DVDs .....
Pour Titanic ........ J'aime ... m'en je l'ai vue assez de fois et j'ai entendu parler assez souvent aussii .....

Han SEEEEEEEEEEEEEEB!!!!
Et PTDR je les adore c'est horrible!!! Mais Misha se fait battre à plate couture mdr le pauvre! Jared à de grandes giboles mdr
Bah c'est pas toi riri qui disait que tu l'avais trop vu, et que ça t'avais saoulé??

Oui HP je suis fan des livres *.* Mais je parle des gens qui aiment pas les livres. Et les films.
Bwaaaaaaaaah j'ai adoré les livres LOTR *.* Je les trouve tout aussi bien que les films !

Mdr jerry un pass à l'année!!!! HAN PUTAIIIIIIIIIN MOI AUSSI JE VEUX!!!!! Bouhouhou je veux je veux c'est juste trop horrible je veuuuux!!!!!

Nahh par contre deja les livres de n'importe quoi (sauf SPN) c'est pas moi ... la lecture c'est pas mon fort ....... Meme si j'ai adorer Shutter Island, j'ai meme pas reussie a lire le livre ...

Meeeeeeeeeeeee !! L'es parfait mon Misha avec ses petites jambes :D

HAn voui les livres HP ouhlala c'était quelque chose! *s'en souviendra toujours* L'attente entre les livres était juste insupportable, autant qu'un hellatus, et quand le bouquin arrivait enfin parce qu'on precommandait lol mais je me jetais dessuuuuus!!! *.* mdr

Rooh mais Onnen .... j'aime bien Titanic ... mais c'est la répétition qui ma saouler ..... Trop c'est trop ... ://
SPN je me tanne pas de regarder et encore et encore .... Mais y'a des chose que j'aime pas regarder a plusieur reprise ...

*adore lire et lis des milliers de livres* bwaaaaaaaaaah les livres c'est juste... magique *.*

HP ou comment lire un livre en une semaine, vouiiii mon reccord pour le dernier XD J'suis pas très lecture non plus à la base !

*N'a toujours pas mangé, la médaille d'argent de Roger lui avait coupé l'appétit jusqu'à maintenant*
Je vais voir ce que je trouve à manger je reviens xD

Han le sprint dans le public je kiff !!!!!! ptdr

Roooo Mamour, tout de même :O mdr, les JO te rendent SICK XD

J'ai réussie a lire un livre de 300 pages en 3 jours ... c'est surement mon reccord .... Car a mon habitude, un livre de 150 pages je lie ca en possiblement 3 mois ........ J'aime pas vraiment lire ...