Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Meuh si ma Vivi tu vas t'en sortir ♥ Zoubi, te neeeeem !! Bonne fin de soirée :)
Non mais pas dans le sens les deux se ressemblent, dans le sens du coup de coeur ^.^

Rooh du Fromaggee !! XD bah j'aime le fromlo moi aussii !! MDR XD

*Réapparait*

moi j'aime pas le fromage :D et j'emmerde mon monde quand je suis inviter chez les gens du coup ^^' *repense a quand elle etait chez tata bloom qui mange beaucoup de truc avec du fromage*

Ptdr Vivi !! Moi j'aime le fromage mais pas tous XD
Bwaaah la fin du 4x10 :'( :'( :'( *pleure à gros bouillon* Pauvre Deanou, t'as qu'une envie c'est de le prendre dans tes bras T.T Sa me fait trop mal quand il parle de l'enfer, c'est horrible à s'imaginer... *frissonne*

MDR tata ... XD Moi je résonne mes parents quand on a de la visite et y'a pas de bol de fromage sur la table ... XD
Mais chacun ses gouts !! ^^

*aime pas le fromage non plus* TUONS LE FROMAGE!!!!
Euh voui je veux bien mais LOTR ça va au de là des gouts et des couleurs, c'est tout! C'est l'ascension de l'âme LOTR!!!! *illuminée* lol

*Aime pas le fromage nan plus*
Pourquoi ça parle de LOTR ? xD *larguée*

*a tres envie de le prendre dans ses bras et de le réconforter aussi* Mon pauvre chéri, je l'aime tellement, et oui ça fait mal, le pauvre, quand on pense qu'il a jamais vraiment fait face à tout ça, qu'il garde ce poids immense sur les épaules, et qu'apres tout le monde lui en veut parce qu'il depressione!!
Mais je l'aime, que je l'aiiiiiiiiiiime!!! MON DEANOU!

Je suis pas si difficile dans les films d'habitude, mais y'en a que je refuse de regarder, et y'en a que je passe a deux doigts de m'endormir dessus ....... ://
Je préfere ne pas regarder, que de l,arreter a mi chemin ou de m,endormir ...... Sorryy .....

Parce que certaines ici presente ose dire ne pas aimer LOTR, et ne veulent MEME PAS tenter de regarder!!!!! *se sent offensée personnellement*

Hannnn quoiiii ??? COMMENT DIABLE EST-CE POSSIBLE ?????
*Est plus qu'outrée* mais c'est une honte ! xD

Mais riri, IMAGINE si tu aimes???! Pourquoi tu t'endormirais dessus? Tout est parfait dans ces fllms! Je veux pas critiquer, mais voilà les gens qui ont oser s'endormir pendant LOTR... *dira rien d'autre, veut pas être vilaine*

*croise les bras et retourne dans son armoire*
C'est pas contre vouus ........

QUI C'EST QUI AIME PAS LOTR ? O.O *sors la hacheù

Bah voi mais là tu veux meme pas essayer!! *boude*

Ouf du renfort! Heureusement qu'il y a des gens qui aiment!! *comprend vraiment toujours pas comment on peut ne pas être embarqué dans l'histoire de LOTR*

j'ai vue des extrait et des bandes annonce et ca ma pas accrocher du toout ... et au contraire, ca ma reppousser .... suiis désolée .. mais jC'est pas pour moii LOTR ........ :////

Bon chacun ses gouts c'est sur, mais LOTR, voilà quoi c'est tellement excellentissime qu'il faut au moins essayer de le regarder ! Après on aime pas ben c'est tout, mais faut essayer !
*Est outrée*

Vouiii, moi déjà que je dépressionne en regardant j'imagine même pas à sa place :'( :'( :'(
Et vouiii c'est honteux de pas aimer LOTR !!!! *se range à côté des fans* mdr

JAIME PAS LOTR ET JE TROUVE QUE SA ENDORS PARCE QUE
CEST LONG XD *na ptdr*

*outrée aussi* HONTEUX!

Jai regarder, j'en ai regarder un xD

EXCUSE POURRITE ET REFUSÉE!!!!!!!!
C'EST TOUT!

Je comprend que vous m'en vouliez de pas vouloir regarder LOTR ... Mais si j'ai pas envie, est-ce que j'ai le droit ??? On est pas obliger de tout regarder pour savoir si on aime ou pas ?! J'ai pas envie de regarder LOTR, donc je vais pas ..... Sorryyy .... C'est peut-etre un chef d'oeuvre cinematographique ..... Mais pas nécessairement pour tout le monde !!! Meme le plus grand film du monde, y'a des gens qui peuvent ne pas aimé ou ne pas accrocher ... c'est touut !! Non ???

Bah tant mieux que c'est long, au moins tout est très bien développée XD TDKR aussi c'est long et c'est perfect *tire la langue* Plus c'est long, plus c'est bon :)

L'EXCUSE QUE J'AIME PAS C'EST JUSTE PARCE QUE
J'AIME PAS,QUESTION DE GOUT XD

Rooo mais faut pas mal le prendre on rigole XD Si tu m'dis que t'as regardé Titanic je t'en voudrais moins :) PTDR

Bah voila toutafé Mrie xD

Non elle aime pas Titanic jerry!!! mdr