Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors harmey, il faut que le papa plante une petite graine dan la maman! Et vouala! Apres on nait dans les choux!

Roh il chante bien *o* *s'endodotte* le veux comme berceure *o* ...BWAH
YA TJR PAS DE MINI JEREM!! Y FAUT DES MINI JEREM! Une madame Renner et des mini Renner!! *va faire une petition mdr*
Pourquoaaa jusquau bout consoeur ?
Rooh frey arrete avec Sa ptdr

Laisse Misha pleurer!!!! *laisse Joker le consoler* XD

*cours et suate sur les genou de Mimish* Je suis la moi :D
*file un coup de pelle à Zezel au passage* N'essaye plus jamais d'utiliser MiMish en esclave !

Parce que apres qu'il chante ya le train qui arrive et c'est magnifique! *.*

*Postule pour le poste de Madame Renner*

kikou les filles !!!!!!!! !)
vous aller bien ???

*évite le coup de pelle*
Mais je parle de mish mish, le pigeon apprivoisé que j'ai retrouvé hier au road!!!! :D

Hello lolo! Bieeeeen et toua?

Coucou Deanlove!!!!! :D
cha va!!! et toi???

OOOH MISH-MISH *-*
Hello DeanLove :D

Roh bah y'avais pas besoin d'aller jusqu'au bout xD *voulais juste voir où il chante* et voui jouli l'effet ave cle train xD

Ptdr j'adore, les deux autres font les cons, alors que Jensen fait juste la Perfection, bwaaaaaaaaah *.*

Voui toutafé consoeur mdr
Coucouuu lo:)

PERFECTION!!!! *.*

Merci Sebounette, celle le je m'en serai pas douté ptdr
Ooooh *note ce que Onn' a dit* Je savais pas :O *s'assois devant ses choux et attends* Y en a peut-être un qui va naitre !

Si ya besoin! TOUTE la vid est magnifique, pas que quand il chante roh! *est amoureuse de la scene du train* Hihi

Voui mais j'ai deja la tête dans un autre film! alors je peux pas être dans les deux xD

*va s'assoir à coté d'harley devant les choux et regarde aussi*

Oh Mishette au fait ! Tu veux que je te raconte ce que je dois te dire ? :D :D :D mdr

Roooh t'as toujours pas fini demineur?! lol

DEANOU IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS BATMAN!!!!! ♥.♥

*observe camaradean et joker en pleine observation de naissance de chou et prends des notes dans son carnet* XD

Ouiiiiiiiiiii Sebounette :D J'attends ton sms depuis 4h21 du matin exactement mdr
Au fait Onn', c'est quoi mon colis ?
Moui... Tu as de la chance Zezel !

BATMAN!!!! DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *.*

Faut demander à jerry pour ton colis perdu!!!!
*attend toujours devant son chou et fait bouffer son carnet à la camaradean et attend encore*

Bah nan il dure deux heure XD Pis je fais des pause road! Ducoup tu rajoute 1h xD
Et après faut que vois TVD...Où encore du jerem *se tâte*
Euh se tâte l'expression 'hésiter hein xD *se mefie des esprit pervers*