Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*le nem même avec une tête bizarre* *.*

*Réceptionne Bébé Gik et fait un bisou* youh ouhuuuuhhhhhhhhh tu es revienduuuue ! xD
Aaahhhh t'as vu la scène sans le maillot ? Quand il le retire rhaaaaaa xD

Mdr, awww Deanou!!

mdr!!!! arrête avec deanou, sale obsédé!!!! grrrrrr XD

Gné Oo' pas net quoa?
Moi j'ai juste dit qu'il avait peter un plomb a cause de la guerre hein rien d'autre mdr
merci consoeur, heureusement que j'avais deja vu le bout du film où il avait un fils mdr

Sans le maillot? *pense à Ryan hier et bave* GAaaah

Han Ryan Oo qui baisse son maillot Oo hannnnnnnnnnnn Oo mdr

Bah moua je trouve que James il est pas net! Il est addicté à la guerre quand meme! Donc voui il a pété un plomb lol
Et ew t'en est à la scene avec le "body bomb" c'est ça?

Y a Harley qui a perdu son colis !!!

Je sais que t'avais vu, il le dit juste avant qu'il enleve le t-shirt! *bave*

Voui mam', han!
Ptdr jerry!!! Ah bah faudra lui rendre! La pauvre doit desespérer devan sa boite aux lettres xD

Oh d'ailleurs en parlant de film avec jeremy, y en a une qui a vu "The assassination of Jesse James"??

PTDR !!

Juste pour embêter les non-slasheuses *siffle*
Et parce que il a mon bracelet de la conv' !!!!! ptdr

Aaaaaaaaah pas net comme sa! Voui la je suis d'accords xD Bwah oui, c'est ce qu'on vois dans tout les film y'a la plupart des soldat c'est la guerre minan leur vie...Et lui bah il aime le danger des bombes xD 863 bombe déamorcer sa me fou les chocotte moah mdr
Oooh le paquet d'harly mdr sa va etre dur a gerer tout c'est ptit cass xD

Euh nope Nono sa me dit rien o.o

*lève la main*
voui je l'ai vu!!!! ;)
mais j'ai pas trouvé ça terrible, beaucoup trop longuet et ennuyant!!!!!

*ignore les post obscènes du mouton* :P

Oh pas grave t'en que sa concerne pas Dean :D Ni mes chouchou mdr
Yeuuh nan j'ai pas vu, mais je sais juste qu'il est secondaire je crois jeremy dans celui la xD

MDR rhooooo Yaya !
Vu aussi, mais ça m'a pas transcendée nan plus xD

Ah voui il est longuet camaradean? Parce que j'ai vu une scene, la scene du train, et doux resus je suis époustouflée!! Cette scene est juste magnifique!! Mais j'avais peur que justement ce soit LA scene du film, et que le reste soit moyen à coté... M'enfin je vais quand meme essayer de le voir, je verrai bien!
Mais cette scene... gah j'ai meme pas de mots, ça me donne des frissons lol

Et voui jeremy a un tout pitit role apparemment! Mais il chante *.*
Et puis les western ça me fait penser à Deanou! Et la scene que j'ai vu est juste TROP belle!! *s'en remet pas* Je veux vouaaaaaaaaaaar!!! *tape des mains*

Ptdr Jensen et ses grimaces! Le neeeeeeeem nem nem!!!

Dude y a beaucoup de groupies de Jeremy ici :O ptdr

Aaaaahhhhh JEREMYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!

DUDE O.O

diiidiou il a une longue langue lui aussi mdr *en a chier comme jamais pour ecrire sa Oo'*
et il est fou :D *aime les fou*

JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYYYY xD
*mais est une deanette dans l'âme pour toujouuuuuuuuuurs* *tombe à la renverse* Nah :p

o.O ' ............ *no comment *dead**

Euuuuh voui? Qui c'est qui lit le russe ici? C'est du russe? *se gratte la tete*
*prefere regarder le sujet* Hmmm Jensen sous la douche! *bave*