Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah non merde c'est moi qui ai voté ! T.T

Bah j'ai fais qu'un vote!!! O.o'
un vote pour deanou, l'autre c'est le tien!!! XD

Freyou t'es obligé de voter !

PTDR ma sheepy!!! le pire c'est que je l'aime bien lulu!!! XD
*aime bien les baston* XD

je n'ai RIEN compris lol

Alerte à la blondeur !!! Et sinon votre journée ? JO ou JO ?! Si vous reparlez des JO j'me barre !!! mdr, j'préfére encore faire chier avec le survivor :P

*mange des curly et en donne à Choupie*

T'es une meuchante :O PTDR, moi aussi j'aime bien Death mais Lulu c'est Lulu :P Et puis sérieux Jefferson bidule c'est qui déjà ????????? o.O'

Sam : 2
Dean : 2

Oui je suis blonde et alors ??? mdr

*Est blasée dans son coin et boude*

je sais plus je crois que ce sont les créatures d'Eve, et dean les a appelé comme ça :)
c'est trop bon ça ! *mode morfale*

PTDR ma sheepy!!! bah en fait je vote pour lui car c'est deanou qui a trouvé le non, c'est tout, le starship en lui même je m'en fous!!!!! XD

T'as voté Dean ??!!!*outrée* J'ai voté pour ton Lulu et tu vote même pas pour mon Sammy ?! *boude*
Bah demain je voterai les Jerferson namého ! mdr

*nom ^^

Nan mais je rigole Mamour pour les JO, même si à la base j'en ai vraiment marre mdr, c'est juste que des fois sa prend vraiment toute la conversation du coup j'ai tendance à me perdre ailleurs :(

Ah nan mais je boude pas pour ce que tu as dit Yaya :)
*Est toujours blasée*

Les trucs dégueu la O.O Je croyais que c'était ce qu'on avait éléminé direct... *larguée* mdr
:O J'suis quand même une deanette à la base hé ho !!! ptdr

Y a un BG qui a perdu ?? :O

Elle boude pas à cause de toi ma sheepy, elle boude car Amaury est pas qualifié!!! ^^

J'ai un gosse au centre qui s'appelle Amaury, c'est un vrai p'tit con o.O *ok je sors* ptdr

TRAITRESSE !!!! Bouhou bouhou ! :p

*entre et va s'assoir dans un coin et boude* reee

pourquoi tu boudes quinette ?

Voilà Dada a tout dit pourquoi je boude xD

mais non le truc dégoutant qui rentre pas les noreilles c'est autres choses!!!! XD
les starship c'est les monstres qui sont un mélange de plusieurs monstres!!!! XD

Ah je suis pas la seule à bouder ! Quoi qui y a Mishette ?

Bah toi aussi tu boude Harley ?? keskiya ?? ^^

Pourkoi tu boudes ma Joker???? :(
Tout le monde boude ce soir!!! ^^

Nelson!!!! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN XD