Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Trop tard ma choupi!!! tu as trahit ton sammy!!!
Tu as déshonnoré les sammettes!!! Pauvre sammy, il méritait pas ça!!!! :(

C'est sur qu'il vaut mieux voter pour un truc qui n'existe pas je vous en pris *.*

omg mais arrêtez de me faire culpabiliser quoi !!!!!! *va pleurer dans son coin* plus jamais je voterai au survivor !! *s'en va*

Pis en votant pour le perso' on vote aussi pour la prestation de l'acteur :P Un peu de respect pour le travail de Mark voyons <.< *la rage de vaincre d'un stupide survivor sa va loin ptdr*

Non mais Death à quand même plus la classe qu'un ange déchu qui pique sa crise comme un gamin de 5 ans qui repproche à son papa de pas s'être occupé assez de lui!!! :P
...
Et puis je vous signale les sammettes que c'est grâce à Death qu'on à toujours un Sammy sain d'esprit!!!! XD

C'est pas moi c'est Link !!!!!! *montre du doigts le vilain gnome/lutin* XD

*pèse le pour et le contre* Lulu est un vilain méchant qui fait peur et qui fait avancer la série ! MAIS c'est à cause de lui que mon Sammy a été en enfer et qu'il voit plein de truc horrible et Death lui a mis le mur donc il a sauvé mon Sammy .... Raah c'est dur !!

*Prend le pop corn et regarde*

Ah parce que voter pour ça c'est mieux peut être!!! :P

On voit plus Lulu que Death *tire la langue* Et il a pas voulut lui remettre son mur, il a cassé Dean à la place, Link veut vous faire voter pour quelqu'un qui menace Dean dit donc elle l'aime fort son Deanou *siffle*

PTDR !!!! Quelle garce, m'en fou il quand même beau sale gnome !
Retourne avec ton gay !!!!

*va chercher Choupie*
Meuh non c'est pas ta faute ma choupinette !!! *tire la langue à Zélie et Frey* Z'avez fait pleurer ma Samette bande de fofolle ! mdr

Death il parle à Dean, c'est déjà un immense honneur!!!!
et death il aide Dean!!!! :P
tu oses remettre en doute ma deanetterie!!! *outrée*
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

*o* Rooooo qu'il est beau!!! le nem!!!
JENSENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
....
Pardon ma choupinette!!!! pleure pas!!! :(
*fait un calinou et donne des chocosammy* sorry T.T

Choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie t'es ouuuuuuuuuuuuuuuu ?????

La dernière fois il l'a pas beaucoup aidé *siffle* Traitresse !!!
Même qu'il a menacé de le faucher hoho, Link aime voir Deanou raide dead

Dean il pas gay!!! c'est lulu la tapette!!! :P

Bon on arrête les bêtises !!! CHOU COME BACK !!!!!!!!!!
Toute façon on va se faire virer du survivor pour cause de débordements PTDR

sniff demain je vote pour death comme ça ça annulera l'autre voilà !! :(
*fait calin à aby*

C'est pas à Lulu qu'on fait sans arrêt des remarques sur le fait d'être gay !!! ptdr *se zippe la bouche*

Pffffffff.... c'est death je te signale c'est pas le père noël, tu vis au pays des bizounours ou quoi!!!! :P

*regarde disneyland sur tf1 et retrouve le sourire*

Bah vivement qu'il te fauche alors la au moins sa sera enfin le pays des bizounours sur terre *____* mdr

VOTEZ :
Sam : 1
Dean :
Alors alors ... ptdr

c'est vous bande de slasheuse qui utiliser mon deanou comme objet de perverssion!!! bande d'obsédée détraqué!!! :P

Sam : 1
Dean : 1

Ah nan v'la la demi-finale du 50m nage libre
*Est blasée et se met dans son coin*
BAH OUI VAS-Y RAPPELLE LE QU'AMAURY IL EST PAS LAAAAA !!!
*Bute le commentateur*

Ah non Zélie !!! 1 vote pas 2 !! mdr Lequel vas-tu choisir ???

Sam : 2
Dean : 1

*met une bombe au road pour arrêter le débat*
NETTOYAGE DE PRINTEMPS :)