Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*change de costume*

*change de costume*
Pfuuut!

*connais pas*
*est neutre* XD

*s'en fou quelle aime pas mdrr*
C quoi le delire de costume a xd

*lost* xD

*aime Deanou* DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

*dead*

Youhou ?? C'est quoi ces costume ?? Consoeur pourquoi toi et wendi avait marquer le meme truc xD
Oh deanouuuu *o*

PTDR!!!!!!!!!!!! XD

désolée mais je pige rien se soir mdr
pourquoi tu rigole zely ? mdr

hein!!!... euh pour rien, comme souvent!!!! *se bidonne* XD

Naon bn d'accords, j'ai encore dit une connerie c'est sa ??? XD

LEVIDEANOU OH MON DIEU QU'IL EST BEAU!!!!!!
... Oh pardon consoeur, tu savais pas? L'Agent 002 est mon Alter Ego! *salute fierement* Et tention je parle pas de Clonnen hein, Wendi c'est la presidente du club des wendi! *encore fiere*
*se demande si elle a pas quelques soucis schizophréniques* ... naaaaaaaaaan! ^^

.... Oh je vois, je suis donc la seule couillione qui avait pas piquer que wendi était consoeur ? ...
Awesome mdr

piger*
MEuchantes vouS etre ! *repars dans dean* na xD

Pour pas être injuste, la camaradean le savais deja! lol
Mais faut pas le répéter shhhhhhhhhhhhut, c'est mon costume de camouflage d'infiltration en quartiers non propice à l'invasion roadive!

Daccors je vois xD

*saute dans les bras de consoeur* Pardoooooon je pensais que tu savais, je suis pas tres discrete à ce niveau là quand je suis sur le road lol! On me reconnait pas facilement? Ouuuuh bah c'est que mon camouflage est en effet tres effectif! *fiere*

Il est 2h12! :D

*note "mais se termine à 2h13" sur son petit carnet dans la page infos inutiles à retenir*

*jump jump*
*était déjà au courant* XD

Disons maintenant que je sais, je sais pourquoi tu veux pas mapleler 2Y5, et je comprend le coup du Wendi ainsi que les tirages de langue et les namého xD

Je desespere, Dean est trop perfect... Je le veux pour de vrai et rien que pour moi... *dépréssione*mdr

Mdr consoeur! Vi c'était moua! Enfin Wendi! L'Agent 002! Générale de l'armée Wendigo! *reuh salute* Nameho.
OH MY GOSH PERFECT C'EST LE MOOOOOT!!!!
*le regarde*
*et le regarde encore*
*.*

*deanise*
*o*

*mourise*

*bavise*

*révise*

*contourne les 'ise' et saute sur Dean*

Meuh t'es pas drole consoeur xD On fesais des rimes! *boude xD*