Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je file à la doudouche!!!!!! ;)
*enbarque son deanou et ses joujoux pour le bain* :D

Mdr je rigole toute seule depuis que j'imagine ça ... je suis dévisagée par ma soeur et mon beau-frère ... mdr oui il est en capable ...

Bonn bubulage zely :D
Te nemmmmmmmmmmmms
zoubiiie

mdr! si tu n'étais pas fichée, tu l'es là, c'est sûr!!
de rien ^^ ma connerie c'était gratuit^^

Joulies tenues de bain !!!

Mdr oui Wella, maintenant tout le monde sait comment je suis donc ça va xD

Rho... La baston avec les chasseurs, ca fait un bail que j'avais pas vu cet episode... Il est bien !!!

vui!!!!
je ne m'en lasse pas *_*
(surtout dans l'éisode 1x17 où on voit Sam se déhancher à cause la poudre c'est juste COLLECTOR)

Oui, mais j'ai pas encore exposé toutes mes competences, mm si vous en connaissez une grosse partie !!! Prut etre qq revelations !

oulalala Banner va se transformer en Hulk!!!!

Attends encore un peu Hulk !

Ptdr du callmeeee amore!

je vais aller au dodo les filles!!
Bisous, et bonne nuit! wizi encore pour toi Bloom ;-)
vous nem!

Je suis calme ma Gik, je suis calme ...
Oo *se maitrise pour ne pas se transformer en Hulk et regarde ce joli fessier*

Bonne nuiit wella :)
dodote bien!!!!
oh avant de partir envois moi ton adress mail je te file l'invite :)
Grsos beuuzoux te nems!!

Nenuit Wella ! Bisouuuus te neeeem !
A deux pieds ! :D

Tatal ! J'adore le principe de ton jeu !!! Lol
Seulement je suis pas sure que je pourais charger des photos depuis l'ipad, c'est bien dommage !

Belles fesses BTW...
J'ai aussi une photo qui m'arrive en tête pas mal non plus, mais je ne peux rien joindre desolée !!!

BTW ? xD

Merci merci tata :D Contente qu'il te plaise :D
BTW = By the way
(moi aussi j'ai eu lngtemps un bug avec BTW amore mdr)

Bonne nuit Wella ! Bisous et fais de beaux rêves !!!

Ah d'accord mdr merci ma Gik !
Voui, très très très jolies fesses ... *a un énorme bug*

j'espère que tu sera sur ton pc maybe alors :/ tata bloom

Oui By the way !!!
je pourrais presque mettre ca en signature :
ce qui est dans ma tête y reste, et rien ne viendra le déloger !

Y'en aura certainement d'autres de jeu, on est en réfléchisation la avec harly xD et si vous avez des idées hésiter pas envoyer un MP;D

Heu oui et non parce que ca voudra dire que j'aurai qqun dans mon dos, c'est encore pire ! Mon stock de totos et privé, personne n'a le moindre soupçon sur l'etendue du problème !!! Sinon je serai internée de suite !!!

Et pour les photos, on peut elargir bien au dela de nos addistions ??? Enfin je veux dire plus loin que SPN et Depeche (parce qu'ils y seront !)

ooouh d'accords je vois toutafé tata xD Moi je me suis fais prendre en flagu' avant T.T
J'était sur le pc de mon pere ajour'dhui, mais j'ai quand meme enrgistrer des photo de Dean shirtless pour un montage et j'ai tout suprimer...SAUF 1 La plus shirtless... Ducoup je t'explique pas comme y se sont marrer mes parents et moi j'était totue rouge mdr