Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ça va aussi Mamour ^^
ah oui j'ai vu ça hier pour deep purple!

oui ça va Lili! tu étais en vacances c'est ça? c'était bien??
toi je t'ai pas dit, mais le souci avec mon école est résolu!! je suis bien soulagée!

Des nouvelles de ton école Wella? Tu as pu récupérer tes sous? ils restent ouverts?

Mdr Wizi
Ah ba je suis soulagé aussi alors! ouf! Donc c'est bon tu sais ou tu vas l'année prochaine?
Oui j'y ai étais une semaine début juillet
c'était bien à part le temps!
Et toi tes vac se passent bien?

Wizi ma Lili!
oui je sais où je vais, je rentre en France et pas de galère en vue!
oui le temps est pas super en ce moment...mais ça devrait revenir là, dès ce week-end!
mes quoi??? mes vacances??? suis pas en vacances encore! les cours s'arrêtent le 23, et euh, j'ai toujours mon pavé à pondre^^

OUla le 23? Encore deux semaines alors! tiens bon ca va venir vite! et oui j'espère qu'après il fera beau! Un pavé vouiiiii mdr
Je suis contente pour toi alors! Ouf c'est génial ca!
Et bon sinon tu as prévu des truc pendant tes vac?
et toi Mam tu pars un peu?
Bloomie toi je sais ^^

oui le 23 ^^ encore quelques jours à tenir!
le pavé prend forme, mais ça me soûle!
en août faut que je prépare mes cartons (tu connais ça!) et je vais voir une copine à Strasbourg. rien d'autre de prévu! et toi, d'autres vacances?
Merci ma Lili ♥ oui j'étais bien contente!
Mam tu es déjà en vacances non??

Moi euh je pars pas en vacances nan, a pas de sous la conv m'a ruinée et endettée mdr
Snon oui je suis en vacances, je peux surtout dire que je suis en stand-by depuis un an et demi xD

Bonjour Wella, bisous.

Ah oui les cartons je connais! Bon courage! le plus dur c'est le déballage après! et tu vas partir quelques jours à Starsbourg c'est bien ca! Du coup tu reprends plus tard?
Mamour la plus important c'est la convention! Tu vas voir toutes les folles l'année prochaine ^^ Pas de petit boulot?
Moi je recois ma cousine début aout et je la ramène l'autre semaine! Donc oui je pars un peu

ah oui la conv, c'est un budget! mais je pensais que tu étais en vacances chez ta soeur là c'est pour ça^^
Bonjour Bloom!! ça va? merci pour toutes les zics!

Wizi Lili! y en a un qui traine depuis deux ans, j'ai toujours pas déballé mdr! au moins celui-là, il est déjà fait!
oui je pars 3/4 jours, et je reprends en septembre!
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la conv de l'année prochaine ça sera "asile roadien" saison 2!
c'est cool ça Lili si tu pars! espérons qu'il fasse beau!

MDR oui c'est comme ça que ça devrait être appelé !!!

Mdr oui vous allez bien vous amusez ca c'est sur! espérons que les guests suivent
Ah ba comme moi mdr! j'ai encore deux cartons à déballer! et oui au moins ceux là sont déjà fait mdr!
La reprise en septembre! ca te fera un peu plus d'un mois de vac! profite s'en bien alors! ca va etre court avec ton emménagement! et tout le reste

Ah ouiii je suis chez ma soeur là mdr je garde ma nièce !
Rhaaaaa oui 'ai trop hâte d'être à la conv de l'année prochaine !!! Rencontrer les roadettes hihi

on va faire peur aux gens dans l'hôtel!
ça sera ma première conv, je me demande bien comment ce sera et QUI sera là..je prie pour de bosn guests!!!
mais ma Lili tu viens pas?? :-(
bah oui, faut voir le côté positif de la chose! pas besoin de refaire celui-là de carton!
oui reprise en septembre, ça me fait 3 semaines un mois de libres, je vais pouvoir en profiter! mes parents m'aident pour le déménagement, heureusement! mais pas de barbeuque de prévu ;-)

ah ok Mamour, donc pas vraiment des vacances!!
elle est gentille? elle a quel âge?
va falloir se tenir l'année prochaine Mamour si y a Seb *siffle*
OU PAS

Tu verras Wella c'est génial ! Celle de cette qnnée était juste incroyable, je croise les doigts pour que la prochaine suive le mouvement, avec de bons guests aussi j'espère ! :D
Dans le genre Jensen, Misha, Seb, Richard et Mark P, mon tirage de rêve ... mdr l'espoir fait vivre comme on dit ! xD

Elle a 3 ans, ce matin ça va elle eset gentille et calme.
Mdr Wella ça risquera d'être compliqué ... déjà que cette année je lui ai donné mon numéro de chambre, qu'est-ce que ça sera l'année pro si il vient ... *air innocent* xD

Mdr Mam se tenir? ptdr! j'aimerais bien voir ca
je sais pas encore ma Wella si je viens! tout dépendra du budget! et il faut que je convainc mon copain! Parce que cette année je lui avait dit que ca sera la seule! ^^ On verra bien
Ah oui 3 semaines de vac c'est court quand même! Mais bon si tu as de l'aide pour le déménagement ca devrait aller vite! Après le temps de t'habituer à l'appart et hop c'est partis!

c'était toi?????? je l'ai vu sur une vidéo ça!!! MDR!!!!
comme j'ai dit, ou pas ^^
3 ans ça va, c'est plus un nourisson et si elle est gentille ça va ^^
oui je verrai bien, mais je pense bien que ça va être génial! surtout que je n'y vais pas seule!
oh oui, le tirage de rêve! mais ne pas désespérer!!

mdr! oui on a déjà vu Mamour à l'oeuvre sur le road!
oh..oui je comprends, mais je croise les doigts pour que tu viennes!!! et ton copain, tu l'enfermes dans la cave et puis voilà ^^ il aura rien à dire

Ça veut dire quoi ton Mam se tenir j'aimerai bien voir ça ! mdr tssss
Vouiiiii c'était moiii Wella mdr il m'a fallu des jours pour m'en remettre, surtout qu'il m'a appellée "ma chérie" alors j'te dis pas j'me sentais plus ... mdr
Voui faut prier chaque jour ! xD

MAIS !! Et ça veut dire quoi ça Walle ?? on a djéà vu Mamour à l'oeuvre ?? tsssss mdr

Pardon pour le disparaissage...
Je viens de retrouver un marcel encore...

Si peu...
Aheummmm...
(faut dire pour ta défense qu'on a un peu aidé ^^)

Tu es ciblé Mam trop tard pour ton innocence mdr
Ba si ils annoncent que Jared vient (sauf si ca fait comme l'année dernière) mais là je risque fort de prendre un pass!
Je vous promet rien mais vous le saurez si je viens hihi!
et j'ai pas de cave Wella! mdr! Mais je suis sur qu'il ne dira rien! Mais bon faut quand même que je lui annonce ^^

*met son auréole* rien du tout!
ce passage est énorme! je me souviens avoir bien ri en le regardant!
tu m'étonnes que tu te sentais plus!

Oh le joli marcel blanc! Sur un Dave tout beau hihi