Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bien dormi voui, mais pas assez xD
Ça va vous ? :)

Voilà je viens de finir ma lecture matinale ! y'a vraiment de bonnes histoires....
Manque plus qu'une bonne musique en plus et la journée commencera super bien ! Oui c'est un message subliminal..... en plus je trouve que ça fait un moment qu'on a pas entendu du DM....

Tiens Eli (et Mamour aussi ^^)
Elle est trop belle cette chanson... je sais donc pas si tu l'avais vu ou pas :

Nan j'ai pas vu Bloomie !!! Bwaaa veux regarder !!!
Bonjour Mamour !
Ca va ! Vachement envie de bosser mais faut faire avec et toi ?

Moi cha va, j'ai envie de retourner au lit mais j'peux pas :'( xD
Alors Loo je suis pas sur mon mac (il veut pas se connecter -____-), chui sur l'ordi de ma soeur et je trouve pas le son donc j'entends rien de la chanson mdr ....

Moi qui ne fais qu'écouter la musique d'habitude bah je trouve que le clip est très émouvant ! (c'est mon coté fleur bleue en ce moment) !
Merci ma Bloomie !

Elle me retourne les tripes à chaque fois avec ou sans image d'ailleurs, mais le film est magnifique !
Sur le côté Hulk ya pas de bouton ???

Euuhhhh *vérifie*

Nan mdr mais d'habitude y a l'icone en bas sur la euh en bas quoi xD mais là, a pas :O
Nan ben je note le titre et 'jécouterai quand je serai sur mon mac, mon BF me connectera ce soir ( :'( )

C'est dingue comme c'est tentant d'écouter les musiques qu'ils y a sur le coté droit de YT !!! Agrippe sa main pour se retenir... Bwaaaaaa

BIJOUR LES FOFOLLES DU MATIN!!!!!!!!!!! :D
Je reste pas longremps!!!! XD
ça va????

Coucou Zelyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!
Cha va et toi ?

Salut Zel, bisous.

O.o'
*écoute la jeunesse et bloomi et Eli*
....
Euh..... ....^^

Hell.... O Zelda ! tu passes en coup de vent ce matin ! fait un bezouxxxx tu vas bien ?

moi cha va, la forme quasi olympique!!!! :D

Ah Etienne Daho ! il a un petit air de ressemblance avec quelqu'un qui m'est familier.....

Aaahhhh bah oui c'est ça alors que Dave me faisait penser à quelqu'un ! mdr

Eli : Mike Delfino !!!
MDR

AAAaaaaaah c'est peut être pour ça alors... PTDR... j'ai un profil type !!!! Parce que j'aime aussi beaucoup... certains portent bien le marcel que voulez vous ^^'

Mike Delfino!!!! O.O
Ah bon je trouve pas qu'il ressemble à Etienne Daho!!!! XD

*jette un coup d'oeil*
Oh voui il le porte très bien même!!!!! *.*

Mdr oui j'avoue que certains le portent bien ...
*Regarde avec intérêt*

Roooooo je dois y aller!!!! T.T
A pluche les fofolles!!! vous nems!!!!
Bizouuuuuuuuu!!! je repasserai en fin de matinée!!! :D
*s'envole sur son balai à deano-propulseur et s'éloigne en pétaradant et slalomant entre les nuages*

A plus tard Zelyy bisouuuus te neeem !
MDR *regarde Zely partir sur son balai*

De toute façon Daho j'aime depuis très longtemps aussi !

Bon ménage Zely...

Oooohhhhh Oo diantre il le porte bien aussi lui ... Oo