Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah voui ta fameuse vidéo hihi ! Ça prend du temps à faire mine de rien !
Moi je me fais chier ... :D mdr

Reuuuuh :)

reuh choufi et biisous amore :D
*redisparute mdr*

Recoucou les filles, je peux rebondir sur votre conversation de taleur sur Jensen ou c'est trop tard ???

Mdr bisous ma Gik !
Coucou Loo ! Oh bah voui vas-y fais-toi plaisir je t'en prie :) xD

ollalalalala internet bug chez moi *pete un cable*
et oui je me couche tard le soir pour bien avancer mamour !
re antal et bloomie, et bien sur lache toi :D

*revient en sentant bon les agrumes du sud* :D
Reuh!!!!! vas y Bloomi!!! ;)

*renifle zeldounette* *reste à côté d'elle* mdr

Reuh Dada !
*A un gros coup de blues tout à coup et se love dans les bras de Sebounet*

*frotte une orange sur choupinette*
Voilà comme ça on est assortie!!!! XD

Pourkoi mamour?????

qu'est-ce qui se passe mamour ? *fait calin*

Merci Hulk...
Je pense que Jensen est plus distant de tous parce qu'il doit avoir un wagon plus important de fan, et qqpart c'est sa façon de se protéger ! Il est constamment agresser par les filles ou presque alors, ca m'etonne mm pas !
et si j'ose le parallèle, Dave par moment est exactement pareil, je pense que de se faire courser par des fans hystériques ca peut pas aider ! On l'a pas mal critiqué aussi. Il y a des moments où il est accessible et quand il a pas envie, c'est mm pas la peiine d'insister !
bizarrement Martin et surtout Fletch est bcp plus dispo parce qu'on doit un peu plus lui fou*** la paix.
Et c'est aussi pour la mm raison que Misha, Mark et Seb sont plus zen parce que ca fait bcp moins longtemps qu'ils sont mis en avant...
Voilà mon opinion.
XD
Fin du mini pavé !

Ça fait 3 mois que mon chat est mort aujourd'hui ... J'ai vraiment du mal à m'en remettre :'(

Voui Loo je suis tout à fait d'accord avec toi !

*reviendu*
Jensen ? Oo' de quoi jensen ? *va en page en arrière*
Voui je sais c'est dure amore...Moi après minan encore j'ai mal alors que sa fais un an :/
Sa deviens moin dure après, tkt pas :)*bious*

Et Zel, coucou l'agrume en chef...
Ah aussi pour toi, moi j'ai une esthéticienne super top et douce, je suis à la limite de m'endormir quand j'ai.RDV avec elle !!! La tienne était une quiche, changes en !

Merki ma Gik *rend le bisou et essuie ses larmes*

exactement bloomie !
oh mamour c'est horrible je compatis moi aussi quand mon ancien chat est mort j'ai eu beaucoup de mal ...

Je suis entièrment d'accord avec toi Bloomi, bon après on est pas dans leur tête mais pour ma part sa réaction ne m'a pas choquée ou refroidie!!! ça doit pas être évient de supporter des nanas hystérique qui te demande à longueur de temps des totos ou des autographes alors au bout d'un moment normal qui en ai marre!!! XD
Et puis c'est pas comme ci il avait insulter la nana, il l'a juste ignoré!!! ^^

*envoi des wizi et des bizou à mamour*
....
O.o' t'arrive à presque t'endormir Bloomi!!! WAHOUUUUU!!!! La chance!!!! XD
Bah je vais chez Yves Rocher et donc c'est pas toujours la même et là je suis tombé sur une petite nouvelle qui c'est pas y faire et en plus n'est pas aimable!!! :P
Mais bon une fois ça va, mais la deuxième fois je serais moins sympa et je crois que je changerai d'adresse au pire!!! XD

T_T *vien de lire..a envie de peter une durite*
Deja de 1, les fan histérique je pense qu'il en a un peu marre, de deux si il est sur son lieu de travail j'pense qu'il se concentre, et en plus si sa se trouve il était fatiguer par ses dernière journée de travail et de 3...Bah c'est un humain et sa m'étonnerai pas que jensen soit souvent de mauvaise, na ptdr vu ses personnages il a un sacré charactère xD En plus il est timide...
et en plus crier I love you jensen, il l'a deja dit avec une sorte de phrase retourné, qu'il en avait marreuh!
et toutafé d'accords avec toi tata :D

.."en même temps elle a 15 ans la gamine sa se comprend"
T_T On est pas toutes comme sa! XD*va aussi tuer les FBouqueuse*

les filles je vous laisse un peu je reviens après zoubi ;)

Merki Dada :)
Bah voui voilà ma Gik !

Zel, il y en a qui ont critiqué Dave parce que pendant un M&G pendant la dernière tournée il portait des gants pour serrer la main de ses fans, sauf qu'a cette epoque il était en plein traitement chimio ! Je pense que c'etait surtout pour rien choper de plus.
Tu vois jusqu'où va la connerie de certains fans ! Il a réduit son repos pour la tournée et après on vient le critiquer ! Comme ca m'avait énervé !!!
Là rien que de l'écrire, ca m'exaspère encore !!! C'est pour dire !

Biiisous choufi'!! te nemms
a touute gros zoubie :D
En plus c'est pas pour dire mais c'est un lieu de TRAVAIL, donc les fan se mettes dans un coin et regarde..Elles viennent pas foutre leur nez partout tecniquement, et pov Jared, il est traiter comme de la merde O.o'

"I love you Jensen", c'est le truc que tu cris sur les forum pour t'amuser, c'est pas un truc que tu vas dire comme ça en face de l'acteur, perso je trouve ça ridicule mais bon!!! XD

Bisous Chou, à plus tard !!!

Ah voui c'est totalement ridicule ^^' Meme moi en forum avant j'osez pas le dire mdr donc c'est pas le truc que j'vais aller crier ^^' en plus je pense qu'il s'en fou que les fan l'aime, il a deja sa femme...Faut pas délirer les groupies non plus mdr